Problème avec le brumisateur !


Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'utilise un brumi à ultrason, celui ci est dans une boite rempli d'eau avec un ventilo de pc sur le couvercle, et une gaine 125mm qui rentre dans la chambre. C'est plutôt efficace !

 

Le gros souci c'est que la gaine se rempli d'eau petit à petit et ça fini par couler dans la chambre... Tout à l'heure c'était inondé !

 

Quelqu'un aurai une astuce pour éviter ce souci ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola

 

Du même avis que Wu-Tang. Voir plan mamaille tu met un saladier sous la gaine. :jesors:

 

Peace

Plan mamaille ?!

 

 

Hello

C'est la brume qui condense à l’intérieur de la gaine, il suffit d'incliner  peu la gaine pour qu’au lieu de retomber dans la boxe elle retombe dans le bac en coulant via la gaine.

C'est ce que j'essaye mais du coup la gaine est vachement en hauteur , c'est moins efficace j'ai l'impression, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Quand je dis ca c'est façon de parler, le but est pas de les doucher ;)

Mais la brume froide retombera forcement.

Pas besoin de le faire au niveau de l'extra :P  mais tu remonte la gaine juste assez pour que ca retombe dans ton bac a brume.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci des conseil ça marche ;)

 

Par contre j'ai un énorme souci j'ai voulu. Nettoyer la membrane céramique (vinaigre blanc) et depuis mon brumi galère ! Il fait quasiment plus de brume... J'ai essayer de mettre une membrane neuve , pareil ! J'ai essayer de tripoter le ressort à l'intérieur c'est de pire en pire ... Quelqu'un aurait une idée ? Ou une belle photo de l'intérieur de son brumi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites