Chocolate Fondue ''DNA genetics'' HPS 600w


galaan

Messages recommandés

Slt tout le monde, et bien venue sur mon JDC,

 

Je viens de terminer mon installe, enfin presque, l reste un petit bout de bache a poser, et une bache au sol,étant doonner que je suis reparti de zéro sur cette cession, sa me servira de base pour mes prochaines cessions, si tout se passe bien!

je partagerais avec vous mon expérience,  vos commentaire et conseilles sont les bien venue!

 

mes technique de culture sont un peu en dehors des normes et des methodes les plus courament utilisé, pour ca que je trouve interessant de partager avec vous mon point de vue.
 

 

-Mon box PM boutures et croissance:
        -secret garden 2mx1m20x2m

        -neon 4x55w (boutures + croi )

        -MH 250w ( croi+ PM )

        -HPS 400w (PM+ croi)

        -extracteur 250 m cube + 2 ventilos rotatif

 

-Espace FLO:

        -hauteur plafond 2,5mx indéterminé ''??''

        -HPS600w sur adjuste wing avec cool tube/ extracteur 260M cube / lampe

        -CFL300w lumistar rouge

        -Hurican 45 cm fix + 1 ventilo rotatif 

        -temp: 24 a 32°C  /Humidité: 40 a 60%

        -Pot : 11L

        -Substrat: 50% kilo-mix 50%coco +(20% perlite)

-Genetique:

        -boutures issue de deux PM Chololate Fondue différentes sélectionner sur une pool de 6 graines féminisé.

        -(en préparation, une Jack Herer et une King Kush ''Green House Seeds'' les boutures ont quasiment des racines). 

 

 

De mon expérience, j'ai toujours été plus attiré par les sativa, que se soit la croissance rapide et vigoureuse, le stretch impressionnant et la taille fénomenale au stade finale, ou les smoke test, les gros high ne me font pas peur, j en redemande a chaque fois, aussi, étant un fumeur invéteré, et aillant des mals de dos insupportable, j'ai besoin de bonne dose de thc pour me soulager, j'en profite evidement pour planer, on vas pas se mentir non plus.

je trouve donc tous ce que j aime dans ces ''hybride-sativa'' ne reste plus, a mon avis, a faire un très bonne sélection pour trouver ''la'' sativa au tête indica qui est, selon moi et du moin pour mon mode de culture, la plante parfaite!

 

j'aime bien fumer une indica pour aller au lit, mais être bloquer sur mon canapé. s est pas super pour mon mal de dos! donc aux grand mal les grand remèdes :D

 

Je n'ai pris que la chocolate fondue, 80% sativa 20% indica, car vue le prix des graines...

lors de ma cession de teste, 2 phénotpes se sont clairement distingué du lot! dont une qui est selon mes critères, parfaite (CF#1). le seule points négatif que je peu leurs attribuer, s'est le temps de floraison de 12 semaines. mais il y a toujours un prix a payer pour gouter aux bonnes choses!

de ce teste est née CF#1 et CF#2.

 

CF#2:

gallery_641992_4630_526107.jpg

gallery_641992_4630_29642.jpg

gallery_641992_4630_369594.jpg

 

 

CF#1: ( hauteur de la plante 2,40m pot inclut )

 

gallery_641992_4639_487185.jpg

gallery_641992_4630_440422.jpg

gallery_641992_4630_54646.jpg

 

FlO+10: ( CF#1 + CF#2 ):

 

 

 

boutures ( CF#1 + CF#2 + KK#3 + JH#4 + ''KK#6'' ):

 

PM:

CF#1 + CF#2:

gallery_641992_4639_785886.jpg

 

 

PM:

KK#3 (KK#6 risque hautement de degager ) + JH#4:

gallery_641992_4639_502391.jpg

 

j'ai craqué pour la CF#1 parce qu'elle pousse haut, pas très large, se qui permet d'en caller un plus grand nombre, pour ces têtes compactes et bien espacé, qui permetent une meilleur pénétration de la lumiere sur une plus grande section de la plante et des têtes corecte sur casiment toute la plante, sans trop de feuille pour une manicure agréable et rapide! 

le fait de pouvoir guider facilement l'apex a l'aide de yoyo me plait bocoups aussi.
pour mes cession suivantes, je ferais quand même des pieds un peu plus petit pour commencer, histoir de voire comment sa rempli l'espace! de toute facon, je peu pas faire plus grand :D !

 

 

bonne visite a tous, realize, peace!

 

 

 

                                                                                                               GALAAN
                                                                

Modifié par galaan
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Gaalan!

Ben tu t'emmerdes pas avec la hauteur toi!

Par contre, avec des géantes pareilles je dégagerais le Cool Tube, il te fais perdre beaucoup de pénétration lumineuse, et vu la hauteur des baobabs il va te falloir l'optimiser à mort...Au pire rajoutes un ventilo à pince sous l'ampoule, en plus on arrive en automne, la température va chuter. Perso je trouve qu'un Adjust avec un Spreader répartit au top la chaleur sous l'ampoule, pas besoin de monter un Cool Tube en plus, à moins d'être en pleine canicule(avis perso!).

Tu dois être le 1er que je vois sortir des pieds aussi haut en Indoor...T'as pas une différence de densité des Buds entre le haut et le bas de la branche?Jpense que seules les grosses sativas comme celles que tu grow actuellement, peuvent paraitre adapté à ton élevage de Géantes.

Simple curiosité, pourquoi ne pas vouloir réguler la hauteur des plantes en pinçant/palissant?

Ta culture est hors norme, elle m'intrigue... Jvais guetter la suite avec un grand intéret!

A la proch'!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.