Autoflo + Régulière indoor compatible ?


Invité blogeur

Messages recommandés

Salut salut,

 

Je me lance dans ma première culture et j'aurais une question qui me tracasse :

 

J'ai acheter des graines de nothern light auto et j'ai vite vu sur le forum que c'était de la merde en indoor du coup j'ai racheter des purple féminisée mais les auto étais déjà germer....

 

du coup je me retrouve avec cinq autoflo et je voudrais rajouter deux régulière dans mon box, c'est possible ? Sachant que je suis en 12/12 niveau lumière ...

 

J'en suis a Cro +8 si sa peu aider :)

 

Merci d'avance a celui/celle qui passera par ici !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blogueu! Maintenant que c'est deja lancer et que dehors tu pourras plus rien en tirer je pense... Autant les garder, tu pourras mettre tes deux reguliere avec sans probleme. Par contre tu ne tireras pas l'autoflo au max car quant tu passeras en flo pour les regulieres il manquera des heures de jours pour que les auto se developpe au max mais ca feras quand meme t'inquiette pas. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, c'était rapide :) !

 

Bah j'espère récolter au moins 20g/pieds quoi.. c'est quand même possible ? :/ sa serait dommage de faire moins pour quelques heures de soleil en moins ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben fais comme ca puis tu verras bien mais bon vaux mieux privilegier tes regulieres niveau rendement, c'est mon avis perso. Tu veux passer tes regulieres en 12/12 direct ou alors un temps de croissance 18/6? Et en lisant ton 1er post tu as mis tes auto avec seulement 12 heures de jours???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Merci, c'était rapide :) !

 

Bah j'espère récolter au moins 20g/pieds quoi.. c'est quand même possible ? :/ sa serait dommage de faire moins pour quelques heures de soleil en moins ...

Je doute perso, tu leurs retire plus d'1/3 de lumière aux auto donc forcement ca s'en ressent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les auto sont en 12/12 depuis le début ... je suis en train de me demander si elle tige pas un peu trop a cause de sa ! Si elle devrait avoir 18h et que je leurs en donnent 12h elle vont obligatoirement tiger ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà passe les en 18/6 minimum. Certain laisse la lumiere non-stop pour les auto. 12/12 c'est vraiment peux.

Si ca tige c'est peut etre parce que ta lampe est trop eloigner du sommet des plantes. Ta un ventillo qui souffle contre pour les musclées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le truc c'est que c'est dans ma chambre j'allume le max avant de tout éteindre quand je me couche ... ( je laisse ouvert au dessus quand j'éteind. 

 

Oui j'ai un ventilo qui souffle bien dessus mais le truc, c'est que j'ai déjà remplit le pot pour recouvrir un peu la tige mais ils ont reprit 4/5 cm ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais du mieux te renseigner sur le fonctionnement de l'autoflo... Car 12/12 c'est un peux du gachi. T'aurais mieux fais de prendre des regulières ou femelles et partir sur du 12/12...

Maintenant que c'est en route autant les finir avec ou sans tes regulieres.

J'y go, en esperant t'avoir aider! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pas du gâchis, c'est completement insensé  de laisser des auto en 12/12. Dejà que c'est de la daube, alors avec un manque d'ensoleillement, tu vas faire quoi ? 5 grammes par pieds de buds fluffy ?

 

Tu vas gacher 3 mois de conso éléctrique et de temps passé pour récolter que dalle.

 

Rachetes de vraies graines et instruis toi sur la cutlure t'as meilleur temps que de laisser ça.

 

a+ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis renseigner après coup ! maiis j'avais cinq graines germée j'allais pas les jeter ... de plus j'ai relancer 2 féminisé régulière que je met dans le box demain ou après demain... 

 

A la limite je peut faire 15h de lumière max par jours mais j'avais lu que des autoflo peuvent être mit en 12/12 bien que 20/4 était possible aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Blogeur

 

Achètes un programmateur plutôt pour que ta lampe s'éteigne automatiquement au lieu d'éteindre au moment de te coucher.

Si tu mets tes régulières demain dans ta box mets les en 18/6  pour qu'elle restent en croissance et quand tu décideras de passer en 12/12 elle vont passer en flo.

Concentres toi plutôt sur les régulières maintenant qu'elles vont germer sachant que mauvaise croissance = mauvaise récolte si tu enlèves 3h de lumière par jour je te laisse imaginer le résultat.

 

Merci, c'était rapide :) !

 

Bah j'espère récolter au moins 20g/pieds quoi.. c'est quand même possible ? :/ sa serait dommage de faire moins pour quelques heures de soleil en moins ...

 

Tu dis quelques heures de soleil en moins mais -3h par jour sur une semaine c'est 21h de soleil en moins soit l'équivalent d'une journée quasiment à toi de voir...

 

 

Bah le truc c'est que c'est dans ma chambre j'allume le max avant de tout éteindre quand je me couche ... ( je laisse ouvert au dessus quand j'éteind. 

 

Si de la lumière entre dans ta box alors que c'est censé être éteint tu vas avoir de la pollution lumineuse et ça empêchera tes graines régulières de passer en flo le moment voulu.

 

En espérant que tu suives les conseils qui te sont donnés je souhaite un bon début de grow ;)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, je vais virer 2 autoflo ( sa m'ennuie de les détruire.. ), je refait germer deux purple féminisée et je passe en 18/6. ( j'ai un minuteur et je vais changer la chambre de pièce pour pas être gêner ) comme sa je repart sur 4 purple F et 3 nothern light Auto ! Vu que la récolte des Auto est bof je serait moyennement déçut

 

C'est sur que sa fait beaucoup de lumière en moins en fin de compte pis, comme dit plus haut, 3 mois de conso électrique, vaut mieux le faire jusqu'au bout propre !

 

Bien sur que je suit vos conseils je suis là pour sa ! ;) merci beaucoup !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

T'as pas la possibilité de les mettre dehors (balcon par exemple) les 2 autos plutôt que de les jeter ?

Vu qu'elles étaient en 12/12 et qu'on est fin septembre ça va pas trop les changer ^^

Je comprends carrément que ça te fasse mal au coeur de devoir les virer !

 

Si jamais je vois que tu te lances dans un jdc je passerai y jeter un oeil ;)

 

Bon grow à toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, je vais voir si un pote en veut pas si il a une ampoule ^^

 

Bah je pensait faire un  JDC mais j'ai vu sur un topic que les flics passaient sur le site et que les photos étais géolocaliser et sa m'a fait peur ...

 

Bonne fin de soirée a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On devrait jouer à " qui est la taupe " sur cannaweed ^^

 

Pour en revenir à l'histoire de photos, si tu passes par le site pour uploader tes images, ça supprime automatiquement toutes les données. Donc pas de stress c'est pas bon pour la santé  ;-)

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
 

qui est la taupe

 

C'est R'né !!

 

Les refiler a un pote ,ça se fait pas ^^.

Du coup ,en 600w ou en 400 ? En 90x90 ?

Les gens de la maréchaussée peuvent passer et je les salut;Et leur dis (a titre personnel) :Nous faisons le même travail ...Pour le bien collectif . :wub:

Les auto étant sujettes aux merdes en tous genre , avec des Reg ,c'est pas compatibles de mon point de vue ;Mais du coup ,c'est des Fem alors ?

 

deux purple féminisée

Tu me diras :c'est pareil :P suis con des fois !!! 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! Du coup je commence un JDC, vous m'avez convaincu !

 

Oui, je suis en 600w mais compliquer de contrôler le climat dans un box 90x90x160 je vais passer sur une 400w

Modifié par blogeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de comprendre le soucis de chaleur dans ma box !

 

en fait le brumisateur est sous la lampe et l'eau qui est dedans est chaude ................ comment j'ai pu ne pas y penser avant !

 

Mais du coup comment vous faites vous autres ? je comprend pas là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites