JDC n°2 300 W CFL Strawberry Amnesia / Washing Machine CRO+28


Messages recommandés

ba jai souvent eu des problèmes de démarrage en effet.

 

jai viré les graines de terre, le germe avait commencé à sécher sur les 3 SA.

 

jai remis un terreau plus fin et plus aéré et jai fais un trou avec mon doigt sur 2/3 cm et hop les graines dedans et jai remis la terre par dessus :

post-841637-0-21819000-1443977600_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardkoralex,

 

Je me pose chez toi car j' ai la meme box que toi, une cfl 250w flo 2100k et je me suis fournis chez dinafem.

4 autres varietés mais j' ai failli prendre de l ' amnesia et je pense en prendre une sur ma prochaine session.

Tu verras que c'est un breeder de qualité , mes 4 ont germé et se portent plutot pas mal.

Pour le depart, en effet faut les planter a 1 ou 2 cm. Fait attention à ne pas engraisser au debut et au sur arrosage. J' arrose à 10-15% du volume du pot qd la terre est seche à 2-3 cm de profondeur.

 

@+ et bon grow

 

Sebemza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hardkoralex

 

Desolez je vais sur cannaweed 2 a 3 fois par semaine je navais pas vu ta reponse , je n'est pas encor mis de lien dans ma signature va sur mon profil en attendant tu trouvera mon jdc ;p

 

Dur pour le mauvais depart :/

pour la germination j'achete a mon growshop des "disques de germination" avec sa tu peux pas te louper ;)

 

Bonne chance pour la suite je repasserai dans la semaine ou avant si je peux !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Mes 3 SA sont ENFIN sortie de terre !

 

En revanche la WM se fait désirer, je doute qu'elle sorte un jour ...

 

MAIS je pense avoir trouvé l'erreur : Dans ma box la lampe sèche beaucoup trop vite la terre dans des godets, je les ai donc généreusement arrosé et mis sous la rampe de mon gros aquarium ouvert, ya bien de l'humidité et elles sont à 10cm des néons!

 

Et elles ont l'air de se plaire.

 

Je vais les laisser pousser gentillement dessous quelques jours avant de les repasser dans la box.

 

 

On peut donc dire officiellement qu'on est à CRO+1 ! lol

 

J'ai aussi reçu mes pots, donc 4 de 3L, 4de 6L et 4 de 11L, ce qui nous fera 3 rempottages.

 

Dans 1semaines dans le 3L, 2 semaines après dans le 6L et avant le passage en flo dans le 11L.

 

pensez vous que cela ira ?

 

Et j'ai également commandé de l'engrais de floraison de marque Biocanna.

post-841637-0-63799500-1444304318_thumb.jpg

post-841637-0-04603300-1444304334_thumb.jpg

post-841637-0-80202500-1444304348_thumb.jpg

post-841637-0-44095500-1444304364_thumb.jpg

post-841637-0-93716700-1444304378_thumb.jpg

Modifié par hardkoralex
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Alex !


Content pour toi que tes petites soient sorties de terre  :supair:

 

Je n'y connais que dalle en engrais, j'ai juste suivi les conseils du gentil vendeur du Growshop du coin, mais ça à l'air pas mal biocanna, après les effets de marketing et moi ça fait 2 lol
Bon début de CRO  :culture:

@plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ah les voila enfin sortie ;p

perso moi une fois que je met en terre je laisse dans le noir complet avec beaucoup d'humiditez et j'allume que la lumiere quand la graine va se separez du germe pas avant et jai jamais eu de failles car effectivement la lampe asseche rapidement la terre et sa n'aide pas du tout le germe a sortir son nez de terre ! ;p

 

Pour biocanna perso je n est jamais utilisez mais un pote a moi avais la gamme complete pour sa culture et il m'en a dis que du bien ! ;)

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

 

MAJ du 15/10/2015 :

 

CRO +8

 

Alors 2 mauvaises nouvelles : La WM n'est pas sortie de terre comme je m'y attendais, et une des 3 SA est morte sans raison :/

 

Il ne me reste donc plus que 2 SA pour cette session, je tenterais de faire des boutures et les faires partir en one bud afin d'essayer de rentabiliser un peu le truc !

 

Les petites poussent doucement, un peu trop à mon goût :

 

28816520151015181807.jpg

 

55592320151015181812.jpg

 

82953020151015181816.jpg

 

Faut dire que l'hygro n'est pas folichone lampe allumée :

 

22737120151015181801.jpg

 

Je vais certainement rempoter dans les pots de 3L courant de semaine prochaine en espérant que ça les boost un peu !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Fais un scrog pour rentabiliser tes 2 petites en poussant la cro un peu plus longtemps et des beaux Palissages.

 

T'aura en plus des gourmands en bouture à faire.

 

Je t'assure qu'il n'y a rien de compliqué.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous !

 

desolé pour le manque de MAJ mais je nai plus dinternet depuis pres dune semaine. un technicien doit passer demain.

 

en tout cas, les petites ont subit un rempottage dans des pots de 3L et ont bien appréciées, la cro est bien lancée!

 

yen a une qui profite plus que lautre en etant super symétrique avec des noeuds bien rapprochés.

 

des que le net est revenu je vous ferais une belle maj.

 

et pour l'hygro jai remis mes bananiers dans la box et elle est remontée toute seule !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme prévu mon internet re-fonctionne donc une petite MAJ :

 

 

MAJ du 28/10/2015 :  CRO+21

 

Rempotage effectué dimanche dans des pots de 3L, les petites ont l'air d'aimer cela !

 

364288Photo001.jpg

 

La plus avancée des 2:

 

990553Photo005.jpg

 

L'autre :

 

725779Photo004.jpg

 

 

Et mes conditions qui sont bien fixes maintenant :

 

257890Photo006.jpg

 

 

Voila en prévision ce soir arrosage à l'eau claire.

 

Sur cette session il n'y aura pas d'engrais de cro car je souhaite tester ce que vait mon terreau avec apport d'engrais naturel en mélange de la terre.

 

La prochaine sera avec de l'engrais de cro de chez biocanna et on testera la différence.

Modifié par hardkoralex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!! tes fotos me rassurent par rapport a mes plants qui poussez a mon gout un peu lentement, je vais prendre mon mal en patience ^^. j'ai un substrat made home mais sans engrais comme toi, tes plant sont exactement au même statde que les miens a cro 21.

 

jvais te suivre, je passerai en scrog en même temps que toi et regarderai comment tu t'y prend car pour le moment j'ai rien compris au scrog as part qu'il faut une grille et y palissée les branches (seulement les plants ne font qu'un tronc principal et j'ai rien as palisser sur un grillage xD).

 

bon grow a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.