scrog, taille apex ou naturel ?


Messages recommandés

bonjour a tous  :)

 

je viens de lancer une nouvelle session avec du nouveau matos

je passe de 400w mh et hps réflecteur ouvert dans une pièces de 3.20x2.10m avec extra 350m²/h .......  a 2x400w croissance cooltube et 2x400w cooltube + 1x250w réflecteur ouvert pour la flo

tous sa dans le même espace et le reste du matos identique 

 

avant en 1x400w j'avais 4 a 5 pots de 11L en terre

là avec la nouvelle config je suis passé a 10 pots de 11L toujours en terre avec comme variété de la white widow X big bud

 

que me conseillez vous comme entre scrog, taille apex ou laisser pousser normalement ?

 

merci  ;-)

Modifié par mikadoweed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Mikadoweed,

 

Soir' la commu,

 

C'est assez compliqué au vu du peu de detail de te repondre.

Ce qui me semble logique c'est qu'au vu de la taille de ton espace je ne te conseillerais pas un scrog, pas des plus simple a la maintenance, technique plus adapter au petits qu'au grand espaces....

 

Pour ce qui est de la taille, certaine variét s'y adapte parfaitement, d'autre pas.....  

Renseigne toi un minimum sur la variét et ca maniére d'agir pour savoir si tailler, ou palisser est une bonne idée ou pas.....

 

Bon courage.

Ayo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami,

 

Je te conseille, vu que le scorg est inenvisageable pour un si grand espace, de faire des petits buissons de tes plantes.

Tu les palisse vers cro+8 etc.. Et tu laisse une Vingtaine voir une Trentaine de jours en croissance ce qui te fera des beaux petits tas et ensuite en flo' avec le stretch ça te fera des beaux buissons avec plusieurs grosse tête dessus.

 

Passe sur mon JDC si tu veux voir le palissage que j'ai fais en croissance qui est assez bas mais c'est plus adapté à l'indoor que de laisser en normal et c'est plus facile que le scrog.

 

Et je te dis pas la récolte que tu va te taper avec ça :)

 

A+
:yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites