[Résolu]croissance lente.


Messages recommandés

...et oui les modos sont plutôt carré ici... pourquoi parceque faire pousser une plante demande de la rigueur si tu veut arriver a un resultat correcte j ai bien dit correcte! si tu veut fumer de l herbe de grande qualité il te faudra etre aussi rigoureux qu un chirurgien!!! voila pourquoi!

 

ton systeme fera pousser une plante c est sur... mais c est un peu comme vouloir faire les 24h du mans en 2cv...

 

on est pas la pour casser les novices mais investit au minimum dans les quelques élémentaires +/-  300e et tu partira avec des bases permettant une culture potable :)

 

pour un investissement mini c est ootdoor!

Modifié par letrente
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme je l'ai précisé j'ai 3 ampoules éco 24W qui produisent la même énergie lumineuse et donc le même spectre lumineux que 3 ampoules fluo compact de 100W

 

 

Eco = fluo compact , ton éco 24w équivaut plus ou moins à 100w mais de lampe incandescente..

 

Et je le redis mais 3x24w sur une autoflo qui a pris du retard, tu vas récolter 2gr dans 3 mois, aucun intérêt

 

Et j’espère que t'as pas de voisins qui sont en face à la même hauteur que toi.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos conseils !

Je me suis rendu compte que ma plante était plus jeune que ce que pensais bien quelle est tout de même un bon retard et du coup j'ai un peu stress mais la je vois que le simple fait de l'avoir rapproché elle évolue déjà un chouia plus vite ;)  . Je me suis aussi plus documenté et grâce a vos conseils j'ai bien compris que mon instat est vraiment limite potable ... Mais quand je pourrais j'investie dans de bonne lampe !

En ce qui concerne la fenêtre, Je n'ai pas de souci a me faire , elle donne sur des jardins est elle est au dernier étage d'une grande maison a moins qu'un élico survole mon toit  :plol:  je suis tranquille . je vais mettre des plus belle photos avec l'age pour que puisiez voir l'évolution. après tout c'est le teste avec une insta de ... merde .. oui faut le dire . mais pas grave on apprend de ces erreurs !  Je vais vous mettre aussi le lien de ce que vais prendre , comme ca vous pourrez me dire si sa vos le coup ( j'ai tendance a être têtu et je serrais capable d’acheter de la merde ) !

 

ps: j'ai surement fait plein de fautes d'horto mais la e viens juste de goutté un nouvelle arrivage très sympa  :siff:

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tout le monde !

 

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : 

-la bonne : le plant repart , il a dû grandir 3 fois plus vite qu'avant . j'ai rapproché le plant a environs 5  cm des lampes que j'ai aussi recentré bien au dessus des feuilles . regardé les photos ;)

 

- la mauvaise nouvelle c'est qu'il y une apparition de tache jaune et les branches deviennent violettes. Sur les nouvelles feuilles (celle de la 3ème rangé) à partir de cro+13 au soir  . Je pense a une carence en mg bien que ça soi différent de ce que j'ai trouvé a ce propos... surtout vus son age et le terreau et tout neuf. j'ai changé 2 fois le cycle lumineux: après avoir rapproché le plant j'ai fait du 24/0 pour "booster la cro" mais j'ai vue hier que valais mieux un 20/4 ... je pence pas que ça vienne de la non plus je vous laisse mater les photos!

 

 

ha oui et pour les photos que j'avais publier avant ,je me suis trompé sur l'age elle avait cro + 11.

 

donc les photos a cro +12  (les tache ne sont pas encore la )

IMG 5617

 

IMG 5618

 

IMG 5619

 

IMG 5621

 
 
 
et voici les photos a cro+15 : la on voit les taches jaunes. par contre désolé pour la sur expo qui gâche les couleurs , la plante est toujours aussi verte c'est juste que j'ai eu le flemme de descendre le pot du coup la lumière des lampes éblouie ....
 

IMG 5723

 

IMG 5726

 

finalement j'ai repris des photos par ce que la on voyais pas  :lol:

IMG 5753

IMG 5751

 

bin voila dites moi ce que vous en pensez ! merci d'avance  ;)

 

tchou

Modifié par marie rue a n'a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.