JDC #2 ONE BUD / SUPER SKUNK / KANDY KUSH / KUSHBERRY ( sensiseed & dna )


IggZoive

Messages recommandés

Salut IggZoive !

 

Oui ça devrait le faire en pot de 3.5L :)

Je pense qu'avec ta hps tes plantes seront un peu plus grande et développé, puis comme t'as des variétés majoritairement indica ça devrais pas trop stretché... 

Sur led t'aura des inter-nœuds beaucoup plus serré, et en floraison la hps aura un peu de mal à pénétrer la canopé si les étages sont plus serré .. après ce n'est que mon avis, c'est toi qui voit ;)

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive !

 

Oui ça devrait le faire en pot de 3.5L :)

Je pense qu'avec ta hps tes plantes seront un peu plus grande et développé, puis comme t'as des variétés majoritairement indica ça devrais pas trop stretché... 

Sur led t'aura des inter-nœuds beaucoup plus serré, et en floraison la hps aura un peu de mal à pénétrer la canopé si les étages sont plus serré .. après ce n'est que mon avis, c'est toi qui voit ;)

 

Bon grow !

Merci de me donner ton précieux avis !  :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je debarque pour une petite mise a jours :)


 


Les plantes ont eu un peu de mal de repartir apres le rempotage, mais ca y'est ça repart :)


 


 


 


On en est a Cro +15 et Flo +2


 


Une temperature a 27/28° et une hygro a 50 60 %


 


toujours pas d'engrais j'ai rempoté dernièrement, j'arrose qu'avec le racinaire.


 


La plupart des plantes vont tres bien, 2 3 m'inquiètent un peu je vous montrerez sur les photos


certaines feuilles sont jaunes enfin avec des reflets c'est un peu difficile a dire et les pointes des feuilles naissantes sont jaunes..


 


Les photo parlerons peut etre plus que moi meme si c'est quand meme un peu plus parlant en vrai qu'en image 


 


on commence gentillement avec une photo de famille :)


 


605968IMG0860.jpg


 


 


La je vous présente la plus faible du groupe en retard depuis le debut, avec ses pointes jaunes


 


906071IMG0852.jpg


 


Et 2 autres copines avec aussi les petites pointes jaunes


 


125331IMG0853.jpg


 


918070IMG0855.jpg


 


779666IMG0856.jpg


 


Voila, le probleme est quand meme beaucoup plus visible sur la retardataire 


si vous avez un avis les copain ca serait super, je sais pas trop d'ou ca vient, si c'est grave..


 


A bientot les gars et merci de votre passage :) 


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'ami !

 

Pour les pointes jaunes comme ça si tout va bien comme c'est le cas chez toi, que tu ne peux pas avoir de sur-engraissage faute d'en mettre et que ça ne semble pas vraiment être une carence... peut-être que le racinaire est la cause du problème.

 

N'en ajoute plus pendant un moment et voit comment ça évolue. J'ai pu lire qu'il était possible de le racinaire en trop grande quantité (surdosage ou accumulation) pouvait entrainer des dérèglement dans l'assimilation des nutriments par ta plante.

 

Personnellement j'ai le même problème sur une seule de mes plantes (uniquement les pointes) et c'est ce que je vais faire mais j'ai pas encore assez de recul pour confirmer cette analyse.

 

Mais tu pourrais aussi commencer à ajouter un peu d'azote en foliaire et voir comment ça évolue.

 

Ou alors tu peux encore faire une fiche de diag et attendre des retours d'experts ;)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut IggZoive !

 

Je vois que tu es passé sous hps! Tu as de belle plantes, bravo à toi !

 

Pour les pointes jaunes, j'avais le même problème sous hps 250, mais rien de très grave !

 

Peux-être (je pense) quelque degrés en trop... tu as des pics de chaleur dans la journée ou ta température est constante ? Il y a surement une différence de température dans ta box entre led/hps ... Tu as ce problème depuis quand ?

 

Bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !! merci de vos avis et désolé pour ma réponse tardive, je suis parti en vacances 3 4 jours, mon frère s'est occupé des petites sous mes ordres et par skype lol 


 


ztrack,


 


j'ai stoppé le racinaire voir ce que ca donne, ca pousse mais toujours ce petit problemes de pointe jaunes sur certaines..Sinon elles se portent plutôt bien :) 


 


bobalibob Nesta, pour la distance avec le lampe c'est ok et je ne pense pas a un probleme de chaleur le thermomètre affiche 28 mais il est exposé en pleine lumiere donc je pense pas qu'il fasse si chaud..


 


En tout cas ca pousse pas mal, j'envoie une mise a jours bientot et je vais faire un petit tout chez vous voir ce que ca donne :) 


 


a Plu


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!


 


Je viens avec une bonne MAj a Flo + 8


 


Ca pousse toujours aussi bien et toujours avec quelques pointes jaunes !


 


au dernier arrosage j'ai ajouté 1ml de Canna terra pour un litre d'eau


 


24° 65% d'hygro qu'il va falloir baisser 


 


J'ai taillé au moins les 3 premiers étages de secondaires sur chaque plantes, 4 étages sur certaines.


 


Voila vous savez tout ! Pas de probleme majeur a part quelques pointes.. j'espere que c'est pas méchant en tout cas ca avance plutot bien :) 


 


J'envoie les photos en commençant par les


SuperSkunk


 


899477IMG0862.jpg


 


747727IMG0864.jpg


 


Les KandyKush


 


 


509625IMG0865.jpg


 


610975IMG0868.jpg


 


Et les KushBerry


 


199260IMG0871.jpg


 


177393IMG0875.jpg


 


je vous montre aussi les pointes jaunes sur certaines kush


 


554042IMG0866.jpg


 


669058IMG0867.jpg


 


Voila les copains, bon grow a tout le monde, n'hésitez pas a donner vos avis/critiques


 


a Pluuus


 


:high:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !


 


Je viens avec de bonnes nouvelle a Flo + 20 toutes les plantes sont déclarées femelles :)


 


Les conditions meteos sont inconnues le thermo m'a laché ! niveau température ca doit etre ca pour l'humidité je crains qu'elle soit un peu haute, j'achete un thermo/hygrometre dans les jours qui viennent !


 


Les plante se porte bien le stretch continue..


 


Les 3 KushBerry sont plutot identiques et stables, les KandyKush on certains pheno plus trapue que d'autre et avec la SuperSkunk il y a de tout ! une petite tres trapue, une autre élancé 3 fois plus grande et  entre les deux


 


dernier arrosage 2ml de CannaTerra pour un litre d'eau


 


seulement 3 ml d'engrais pour chaque plante depuis le debut de leur vie c'est moins que sur ma precedente session et elles s'en portent pas plus mal au contraire :) je suis plutot content sur ce point reste a bien gérer la nutrition pendant la flo, ça sera une autre histoire..


 


j'envoie des photos de la box !


 


772556IMG0887.jpg


 


302422IMG0888.jpg


 


133239IMG0889.jpg


 


A bientot   :high:


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep IggZoive!

Big Up pour ton jardin, tes majorettes sortent les pompoms!

vla la taille des feuilles que tu te tapes, pas motiv à tresser?

Pour l'engraissage t'as bien raison de pas trop charger la soupe, tant que les girlz montrent pas qu elles ont les Crocs... après c'est pas toujours évident de trouver le juste équilibre, (moi j'y vais trop léger, jvais essayer de doser un peu plus sur mon Run actuel...), en tout cas pour la SuperSkunk il me semble que c'est pas une variété gourmande...Si tu es tombé sur le phéno Sativesque, tu vas te régaler!

Jguette la suite...

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep IggZoive!

Big Up pour ton jardin, tes majorettes sortent les pompoms!

vla la taille des feuilles que tu te tapes, pas motiv à tresser?

Pour l'engraissage t'as bien raison de pas trop charger la soupe, tant que les girlz montrent pas qu elles ont les Crocs... après c'est pas toujours évident de trouver le juste équilibre, (moi j'y vais trop léger, jvais essayer de doser un peu plus sur mon Run actuel...), en tout cas pour la SuperSkunk il me semble que c'est pas une variété gourmande...Si tu es tombé sur le phéno Sativesque, tu vas te régaler!

Jguette la suite...

@+!

Salut mec !! merci de ton message ! Tu veux dire quoi par tresser ? car oui j'ai des feuille énoooormes et c'est parfois embetant..  Pour la SuperSkunk je vais mettre une photo qui compart les 2 .. c'est la premiere fois dans ma courte carriere de cultivateur que je vois une variété qui présente des phenos si differents !

 

encore merci d'être passé :)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep IggZoive!

L'idée est de tresser les grosses feuilles entre elles afin que la lumière pénètre plus en profondeur..En gros tu croises les grandes feuilles avec celles situées à l'étage inférieur, en quinquonce... Regardes les Tutos tu capteras le truc direct... C'est quasi indispensable pour les grosses Indicas avec leurs feuilles de Bananiers qui empêche la lumière de passer plus bas...

Jte mets 2 Tofs de ma OG Kush en Cro, que je tresse pour que les ramifications inférieures voient le jour...Et encore, je la trouve pas si touffues que ça pour une OG, j 'imaginais plus des feuilles comme les tiennes, typiques des dérivées d'Og Kush.

..

20151109_002449.jpg

20151109_002343.jpg

Si tu connaissais pas cette technique elle te seras grandement utile vu tes génétiques...Mais peut etre tu connais déja, auxquels cas mon intervention perdrait de son côté ludique...T'ain trop fort kesske jraconte quand jsuis High High aille!

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !! merci pour la technique je tricoter un peu les feuilles entre elles mais pas de la meme façon. Ca gere merci ;) ++


 


"Si tu connaissais pas cette technique elle te seras grandement utile vu tes génétiques...Mais peut etre tu connais déja, auxquels cas mon intervention perdrait de son côté ludique"


 


On dirait du Oxmo Puccino hahaha


Modifié par IggZoive
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut


 


Petite maj a Flo + 28


 


condition meteo stable les plantes vont bien :)


 


dernier arrosage 2ml de Canna Terra et 2ml de Canna Boost, tout ca dans un litre d'eau.


Les Kushberry ont un peu tiger.. tant pis je pense quand meme pouvoir sortir un rendement correct


 


Certaine ont plus d'avance que d'autre, certaines avec des trichomes d'autres pas encore..


 


Je vous met des peties photos :)


 


 


704282IMG0898.jpg


 


501130IMG0899.jpg


 


697311IMG0900.jpg


 


A+  :high:


Modifié par IggZoive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.