Impossibilité Modification titre jdc


Messages recommandés

Slt,

 

Clique sur >Modifier et >Utiliser l'éditeur complet

 

A coté de >Enregistré les modifications

 

J'ai lu trop vite, la touche modifier doit y être, tu étais pas déconnecté par hasard ?

 

++

Modifié par .Amnesia.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai que multi citation ou citer dispo.

Je suis bien connecté sinon j'aurais pas accès au fil.

Je voudrais au moins pouvoir virer [maj palissage cro+27] dans le titre si un modo ou admin peut le faire.ça me va

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Yo Atch, t'es sur pour la limite de temps, j'ai regardé un de mes posts vieux d'un an tout pile (limite d'un an dans mon contenu), et j'ai toujours le bouton modifier. Ptet un nombre limité d'edit plutôt?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

je ne suis pas sur, mais à moment une limite avait été mis en place de 4mois, quelque chose comme cela pour éviter que certains de viennent tout supprimer lorsqu'ils se cassent.

 

Peut être qu'entre temps elle a été à nouveau désactivée.

 

Non pour le nombre d'édit je suis quasi sûr que ce n'est pas cela. Après est-ce que la règle s'applique a une section, uniquement au "nouveaux" messages.. :siff:

 

Je crois qu'il va falloir crier "Au secours super modo" :wub:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modification du titre de mon jdc,

la touche modifier est revenu.

 

Plop,

 

ben je pense que tu as du subir un bug et que dans ce cas la limite dont je parle n'est plus d'actualité. Enfin j'aimerai bien connaître la situation actuelle ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

C'est samedi, le site à du oublier de se lever :lol:

 

Enfin j'aimerai bien connaître la situation actuelle ^^

 

Et moi ton avis sur l’arrêt ou pas des REU :P

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et moi ton avis sur l’arrêt ou pas des REU :P

 

C'est un conseil qui va te coûter un JDC auto-flo sous 2000w minimum .. :wub:

 

Ben il ne fallait pas sur-pourrir la demande de viabilité de notre cher collègue :siff:

Comme j'avais dis dans mon dernier message, l'url "template" de la page me faire dire que l'annotation "discontinued" c'est pour avoir l'option le jour où cela sera le cas. En gros ils se sont préparés un template avec toutes les options et on ne devrait sûrement pas tombé dessus. Le lien que tu m'avais avec la description du produit et l'url contenant "products", est plus que certainement le bon.

 

N'étant que tombé sur cette page template, j’admets avoir été induit en erreur..

 

Rien ne vaudra quand même le petit email pour demander confirmation :P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde moi aussi j'ai exactement le même probleme depuis 1 ou 2 semaines je comprend pas en plus je peut rien modifier j'usqu'a la page 4 de mon JDC si un admin voit le mess sa serai cool de me réparer sa^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 6 mois après ...