4eme Colloque "Avancées pharmacologiques et utilisations thérapeutiques des cannabinoïdes


Messages recommandés

Pour la Quatriéme année consecutive, l'UFCM-I Care organise, à la Faculté de médecine de Strasbourg, sa conference annuelle.

 

triptyque-ufcm-2015-veros-ok - copie.jpg

 

triptyque-ufcm-2015-recto-ok.jpg

 

 

Cette année, pour la première fois depuis la création du colloque, L'UFCM-I Care à décidé de dédier la conférence à Alexandre, décédé au mois d'Aout des suites d'un lymphome NK.

 

 

L'huile de cannabis l'avait aidé à surmonter sa chimio lui permettant de garder l'appétit et le sommeil .... il n'a jamais plié devant la maladie, ne c'est jamais plaint.

 

En espérant qu'il ai trouvé la paix ....

 

Pour le CA de l'UFCM-I Care

 

Bertrand Rambaud

 

10425039_10207773871326345_2682254963915094409_n.jpg

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions pour le colloque sont closed ....

 

Bienvenue à Cannaweed qui c'est inscrit cette année et qui couvre donc cet "evenement" pour vous ... ;)

 

RDV l'année prochaine pour l'edition 2017, le 5eme colloque de la série :

 

"Avancées pharmacologiques et utilisations thérapeutiques des cannabinoïdes"

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

le colloque est terminé, 135 professionnels de santé, malades, chercheurs se sont rencontrés, ont discuté, et j'ai pu rencontrer deux moderateurs de cannaweed ....

 

Bilan hyper positif .... ça ne se voit pas, mais les choses avances quand même, trop lentement mais voila, nous sommes en France.

 

belle journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Merci a toi pour l'organisation du colloque, les invités etc.

 

Cela représente une charge de travail non négligeable pour un résultat final vraiment intéressant.

 

Il y aura un compte rendu ainsi qu'une galerie photos mis en place d'ici peu pour la communauté.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je me joins à indy pour les remerciements , ce fut vraiment une journée fort instructive :respect:

 

, ...mais les choses avances quand même, trop lentement mais voila, nous sommes en France.

 

malheuresement cela n'est que trop vrai

ma philo à deux sous mais que j'essaie d appliquer: aussi long que soit le chemin il se fait un pas apres l autre , courage ;)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites