!Quand commencer le rincage?


Messages recommandés

Salut a tous!

 

J'ai lancé il y a maintenant quelques moi une culture un peut a l'arrache on peut le dire..

 

Je me retrouve au final avec un pied a C+70 et cro+45 et des "Onebud" qui au final font 1m50 et n'ont pas qu'une bud..  xD Bref j'experimente!

 

Et pour que le tout soit pas trop simple j'ai evidament pris des graines inconnu!.. Je ne sais donc absolument pas le temps de flo et comme c'est ma premiere recolte je ne sais pas trop quand rincer tout ca tout ca

 

Du coup si quelqu'un sait me dire avec les quelques photos, l'etat d'avancement des plants et si je continu d'arosser a l'eau ou si je remet une dose (diminuer de moitier par rapport a un engraissage normal)

 

Si il faut je couperais un petite feuille resineuse pour faire une photo au microscope (j'ai la tremblotte c'est galere avec le portable d'une main, le micro dans l'autre et le plant qui bouge haha

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Peace

post-844310-0-70538800-1444648577_thumb.jpg

post-844310-0-46318000-1444648593_thumb.jpg

post-844310-0-41042000-1444648611_thumb.jpg

post-844310-0-21837800-1444648628_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.