JDC#2_terre_150 à 600 w_White widow_Blueberry_Kandy Kush x Skunk


andikil

Messages recommandés

Bonsoir! Il est grand temps d'une mise à jour je pense:

Flo+ 53, rinçage+10 jours

 

Hygro: max/min 50/29%

Temp: max/min 26.8/15.5°C

Boxe bricolée=B1

Growbox en toile=B2

 

Les température et humidité sont stabilisés dans les 2 espaces, cependant, il n'en n'a pas toujours été ainsi. L'espace B1 est resté longtemps 2°C en-dessous de la growbox. Donc, les plantes sont plus petites dans la B1.

 

Je parlais de thrips à un moment, la situation s'est améliorée nettement après l'introduction des acariens, jusqu'à disparaitre dans la B2, où il a fait plus chaud. Maintenant, depuis 2 jours, les thrips ont refait des dégâts dans la B1, ce qui explique aussi les plantes plus petites. Oui, je sais, j'accumule les petits soucis. De toute façon, les plantes de la B1 sont sur engraissées, et les dégâts ne m'inquiètent pas, elles ont assez de puissance pour terminer leur cycle pénard.

 

Mis à part ça, les têtes sont belles, et l'odeur est à tomber.

 

Pour corriger le tir pour les prochaines sessions en 9 litres, je mettrai seulement le jungleboost dans le terreau, pas de Guanokalong. Ensuite investir dans un rouleau de papier réflecteur ne me parait pas un luxe, et oui, les plantes de la B2 sont bien plus grosses et belles grâce notamment à la bonne réflexion sur les parois.

 

Le cut? pas avant 10 jours, voir 15-20, autour de 70 jours de floraison me plait bien. Les plantes mesurent entre 50-70 cm dans la B1 et 70-80cm dans la B2, les têtes sont énorment dans la B2. Je me dirige tout de même vers une de mes meilleures récolte...oui je sais je me lance des fleurs...mais jsuis content.

B1

post-816712-0-76457700-1450389288_thumb.jpg

B2

post-816712-0-50994700-1450389300_thumb.jpg

 

Ah oui, et merci pour le conseil du purin d'ortie, truc que je ferais si c'était pas en flo, je sais que ça marche bien, ça grille les bêstioles et fortifie la plante, tout bénéf quoi..

Je vais faire un insecticide avec les produits EM-1 dans quelques jours, mais ça prend 1 mois à fabriquer il faut que ça fermente en milieu anaérobie. Je testerai et rendrai des new à ce sujet. Pour les traitements, je tiens à éliminer les problèmes avant la flo, la c'est trop tard pour moi et je nettoierai tout ça après récolte. Commencer à balancer de l'eau sur les têtes gonflées à bloc n'est pas la meilleur idée, pour moi, c'est moisissure garantie.

 

A plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.