projet 2ème tentative[terre indoor][eco 400w][variété inconnu]


Messages recommandés

Bonjours a toutes et a tous!

 

Alors voilou voilou, je m'était déja inscrit sur ce site en catastrophe pour essayer de soigner un jeune plan que l'on m'avait donné. >>> aucunne installation, connaissance en la matière, nuisibles >>>> mort du plan ( Rip ma pitite fifilles :( ). Ne connaissant plus mes anciens logs me revoici 4 mois plus tard sous le nom de minipulsar et avec un projet je l'èspere viable.

 

 

 

condition:

 

indoor 19/25°

Je peu accèder a mes plan en général 1*/j

je n'acheterai rien seulement de la récup et du bricollage ce que j'ai fait jusque maintenant.

 

 

 

mon projet: (que j'ai deja mis en oeuvre il y a 14jours):

 

faire une petite culture qui pourra me procurer l'équivalent d'au moins 120g (ma conso a l'annee) a 200g (un peu pour la soeurette)

 

pour cela je dispose de:

 

une box improvisée avec: - une étagere de rangement de vêtement qui manque lègerement d'isolation au niveau de l'air (au moins je suis sur que la plante respire mais je perd un peu en taux d'hydro dans l'air)

                                        -une lampe eco 400w.

                                        -un ventilo.

                                        -du papier type mylar.

                                        -des pots carré +/- 2.5 litres.

                                        -1 sac de substrat: méllange terre terrau et compost de 4 mois.

                                        -Eau avec un petit vaporisateur.

                                        -5 jeune plant sexe indéterminé.

                                        -hauteur modifiable 3*40cm

 

 

 

Mes questions:

-Mon projet est il viable.

-combien de temps doit je doit laisser en cro avant de passer en flo pour avoir la quantité cité plus haute avec 2 plant (je part dans l'hypotèse ou je n'aurai vraiment pas de chance et n'obtiendrai que 2 plan femelle)

Modifié par minipulsar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

y'a moyen que tu enterres ta tige maintenant , elle re-fera des racines , mais attends pas 10 plombs .

 

sinon pour la viabilté ....pourquoi pas ! si t' as pas peur des odeurs et de l 'influence sur le voisinage  . j' ai un pote qui fait pousser dans un placard sans ventilation et humidité = araignées rouges , chiantes à traiter ! bon, il récoltera mais la plante a bouffée .

 

tch'o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos premiers conseils. en effet pas d'extracteur pour le moment mais je devrai en chopper un a charbon gratis normalement. 

 

pour celle qui a tigé je vais essayer le pallisage je vais la faire monter en escallier conique, j'ai deja réentéré une autre qui a tigé mais elle a pas supportée.

 

donc pour le moment j'ai un projet viable mais a perfectionné au niveau de l'isolation et de l'aération. j'en prend note :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites