Espaces PM + Croissance (CFL) + Floraison (HPS)


Messages recommandés

Salut à vous,

 

Après 8 ans de bons et loyaux services je souhaiterai recycler ma box 60x60 en espace pour la croissance et les pied-mères. Je passerai alors sur un espace de floraison en 80x80x180.

 

Le but c'est que ce changement n'engendre pas trop de frais non plus. Les éléments entourés en rouge sont à acheter. Le reste c'est du matériel que je possède déjà.

 

ESPACES CROISSANCE ET PIED-MÈRES

 

post-675245-0-94400600-1445452007_thumb.jpg

 

Je pense diviser l’espace avec une planche (je réfléchis encore aux moyens) et je laisserai des ouvertures pour la circulation de l'air

Je me demande si l’extraction sera suffisante. il y aura un ventilo à pince dans chaque espace mais je ne sais pas si c'est suffisant pour assurer le renouvellement de l'air  :icon_confused:

Pour l’éclairage des pieds mères c'est encore en cours de réflexion. Je cherche une solution économique mais quand même efficace.

 

ESPACE FLORAISON

 

post-675245-0-60905000-1445452009_thumb.jpg

 

Merci par avance pour vos avis et conseils :-)

Tchussssss  :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Luz,

 

Alors, diviser en deux ton espace, c'est possible avec un ti bricolage et hop. Pour ton second eclairage, pour tes PM, si t avais un budget a donner, ca serait pratique, car on peut aller du neon de chez casto au T5 du gs, les deux fonctionnant parfaitement pour du PM.

 

Pour la box flo, la green power bof y'a mieux, mais bon pourquoi pas.

 

Voila, pas grand chose à dire tout semble correcte ;)

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Cid :-) Pour l'éclairage des pieds je voudrai ne pas dépasser les 30 euros... si c'est possible ^^ J'avoue j'ai pas encore regardé les options car je n'aurai pas de pieds mères avant 2/3 mois je pense.

 

Pour la HPS c'est ce que j'ai actuellement donc je vais encore faire 1 run ou 2 avec, mais pour la prochaine ce sera certainement une OSRAM.

 

Tchussss :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites