début de montage maison, conseil sur le matos


Messages recommandés

Bonjour, je me lance dans la fabrication d'un système à haute pression. J'ai récupérer une pompe, apparemment hp mais pas sûr, cet une pompe qui sert normalement pour le liquide de lubrification de machine outil, je sais juste qu'elle tourne entre 2850 et 3250 rpm et j'ai aussi récupéré 4 gicleurs, un de 10 microns, un de 30, un de 40 et un de 100, ce sont des gicleurs qui servent normalement a la projection de métal, c'est du bon matos quoi... mais est ce que ça pourra le faire pour une culture aéro ? Et avec cette pompe aurai je besoin d'un ballon surpresseur ? Et aussi si vous avez des conseil pour le reste du système, si c'est mieux un grand bac avec plusieur gicleur ou un système avec tuyau pvc ? Merci d'avance si vous pouvez me conseiller car j'ai encore pas mal de boulot là dessus... merci d'avance pour vis réponse et désolé je voulais mettre une photo des gicleurs mais trop grosses, la prochaine fois..post-807142-0-40913400-1445697595_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop genjiss,

 

Fais une recherche sur le forum il y a un guide, des sujets, des JDC et au moins une page (à ma connaissance) sur le sujet. Tu devrais y trouver toutes les réponses à tes questions.

 

Et tu pourras revenir avec un projet plus aboutit ;)

 

Pour tes photos il y a aussi un sujet pour t'expliquer comment redimensionner les photos.

 

A+

Modifié par ztrack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites