Messages recommandés

Bonjour :), donc voila ayant cramer ma plante en flo :/je vais recommencer mais je possède une cfl 300 w flo et je commence a douter de celle ci donc je pensais racheter une cfl 125 croissance ou une hps mix 250 w . Vous pensez a laquelle pour pour cultiver 4 ou 6 plants? Merci pour votre réactivité, bon site ;). Le problème est que chaque semis crame mm sans engrais dans le all mix et j en ai marre j aimerai que ca marche pourtant j ai tout le matos mais rien ne fonctionne.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Si ça crame, ça vient surement pas de la lampe, mais d'autre chose, donc amha ça sert à rien de changer la lampe tant que t'as pas identifié le problème.

 

Si tu veux vraiment changer de matos, comme d'hab, vas lire les autres demande de viabilité, et reviens avec une liste de matos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un germe peut être d'une fragilité insoupçonnée.

Je te conseille de démarrer dans du light mix. Pour la première semaine au moins.

 

J'ai eu le coup avec de la Skunk #1. Au moins, ça m'a servi de leçon...

 

Bien à toi,

 

Kim

Modifié par kim*1306
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En terre tu n'as pas besoin de stabiliser de ph le terreaux fait le travail, si sa crame sa viens surement du all mix, prend du light mix pour la germination et la croissance puis le all mix pour la floraison, et évite les auto en intérieur !

 

Bon grow ~

Lien à poster
Partager sur d’autres sites