MassRoots, le réseau cannasocial


Messages recommandés

Plop à tous,

 

Bon ce sujet n'a aucun intérêt particulier mais j'ai découvert il y a peu sur android et apple que il y à un réseau social pour le cannabis très fréquenter et qui est plutôt sympa.

 

Ca marche un peu comme un instagram et vous verrez de tout dans la limite du cannabis, des plantations etc.. D'ailleurs KonaTim ma impréssionné vivant à Hawaii et faisant pousser de la Mauai !

 

Bref c'est sympa aller faire un tour :) Personnellement j'ai fais un compte InKMR

 

Tchuche

:yeah:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

pourquoi aller ailleurs alors qu'ici tu trouve tout ce que tu cherche ?.

peut être parce que y a pas que cannaweed dans la vie!

il y a d'autre forum cannabique tout aussi bien fait.

 

Je dis c'la mais je suis toujours fourré ici :D

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Effectivement tu trouve tout ici, sauf que MassRoots n'es pas un forum mais un réseau social avec une communauté majoritairement anglosaxone. Et tu n'es pas marié avec cannaweed il me semble, même moi qui adore ce fofo je suis inscrit sur plusieurs autres :)

 

A+

:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Merci pour cette découverte ! Vu que je suis un curieux je suis directe allé installer cette application. Et je trouve que c'est top ! :)

C'est une sorte de Instagram pour le canna. Donc on voit pleins de jolie filles en train de fumer, des cultures et aussi quelques professionnels.. (j'espere pas dire de conneries..) je crois aussi que c'est majoritairement Américain..

J'invite tout les curieux à découvrir ce réseau social. Et pourquoi pas y voir un jour une page Cannaweed. Vu que CW contient de très jolie photos (photos du mois, extractions etc...)

Encore merci à toi InK-CW , perso j'aime bien ;)

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous,

 

plop

 

pourquoi aller ailleurs alors qu'ici tu trouve tout ce que tu cherche ?.

 

@+

Ahaha, difficile de faire plus fermé :ptdr:

 

Perso, j'ai essayé, mais j'ai pas accroché :-P

Ça doit bien plus marrant avec une bonne liste de contact de gens que tu connais, ce qui n'étais pas mon cas :-)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites