Projet Mango Haze indoor et +


Messages recommandés

Bonsoir à tous; voilà il y a peu; j'ai investi dans du matos de culture indoor; j'aurai certainement du demander conseil avant d'acheter; mais bon c'est fait, c'est fait....

 

J'ai donc investi dans : 

- Une Blakbox V2 100*100*200

- Un Ballast ETI Duo 400 W

- Un réflecteur Martele Stucco 50*40

- Pour une ampoule 400 W superplant Agro

- Un extracteur Winflex UFO VK125 MM

- Un filtre à charbon green filter 400mcube/h ac préfiltre adapté à l'extracteur

- Terreau Plagron Light mix

- Et d'autres accessoires nécessaires ( thermohygromètre; programmateur digital; raccord; attaches etc...)

 

J'ai su par la suite que l'ampoule c'était pas le top qualité; pareil pour le filtre (mais bon c'est du consommable....) et que l'extracteur faisait quand même pas mal de boucan; mais bon ça ne me gène pas trop ça.... Si vous avez encore des remarques ou questions à propos du matos que j'ai pu acheter; faites le moi savoir, ça m'intéresse histoire de pas faire 2 fois les mêmes erreurs et d'acheter mieux et plus intelligemment....

 

Place aux questions :

 

1) Donc j'ai acheté 18 graines régulières de Mango Haze de chez mrniceseeds et je sais que c'est pas toujours évident de planter de telles variétés ( bien sativa...) en tant que débutant en intérieur qui plus est... Donc voilà j'attends vraiment de vous professionnels de la culture indoor le maximum possible de conseils pour ce grow !!! ^^

 

2) Je compte dans le même temps faire pousser mon unique graine bâtarde d'Ethiopie ( Ethiopian Highlands ? ) que j'avais goûte là bas et qui envoies vraiment du lourd ( goûts bien mentholé et effets euphoriques à foison ) !!! que je croiserais ac ma Mango Haze  afin d'en récupérer les graines et pourquoi pas faire des échanges :) Donc si vous pouvez me donner des conseils là dessus je suis preneur aussi ^^

 

A termes je compte aussi faire un JDC pour ça afin de participer moi aussi au forum et de partager mon expérience; sur ce j'attends la votre ac impatience et vous remercie d'avance des réponses ^^

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Y'a pas mal de questions qui ont leur réponse sur les guides et même sur ce forum en cherchant, va falloir passer par la case lecture comme tout le monde  :supair:

 

1) a mon avis les pros n'ont pas commencé avec de telles variétés mais maintenant que tu les as... Quel mode de culture envisagé ?

 

2) Attention à ta graine "batarde", sais tu si ce strain a des tendances herma' ? C'est à considérer.

 

Voilou :)

 

PS: quel gamme d'engrais ? En Lightmix c'est 2 semaines max à l'eau puis engrais.

Modifié par Zenki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour cette première réponse ^^

 

Pour l'engrais; j'ai acheté un kit Plagron Top Grow Box ( c'est bon ça ? ). Pour la graine bâtarde; je n'ai aucune idée de sa tendance herma ou pas; mais de toute façon je ne pourrais pas la laisser avec la mango haze en intérieur; parce qu'en extérieur j'ai déja essayé d'en planter et elle est sacrément grande (elle atteignait déja 1m30 sans avoir commencé la floraison après 4 mois de cro et puis on me l'a tout bonnement arrachée).... je devrais la mettre en extérieur au retour du beau temps. Je devrais aussi m'organiser pour que les deux variétés puissent se féconder en temps et en heure.
 

Je sais qu'il y a certainement des réponses pour le croisement de la mango Haze avec la bâtarde sur le forum,mais pour les conseils sur la mango haze; j'en appelle vraiment à des gens qui en ont déja planté pour me dire les erreurs à éviter pour cette variété particulière. J'ai bau chercher; sur ça je ne trouves rien... Du coup j'en profite pour poser mon autre question en même temps avec l'espoir minime que quelqu'un aie déja essayé de croiser cette variété sur le forum et aie son expérience à partager... 

 

PS: Pour le mode de culture; un SOG ou envisager un SCROG. Tu me conseilles quoi ? 

Modifié par quentnt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ouais le pack starter à l'air pas trop mal pour commencer.

 

Je te conseille un passage sur le forum breeding pour en apprendre plus concernant ton projet et voir ce qui a déjà été fait à ce propos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci de faire un minimum de recherches :

pour les questions sur la mango c'est ici : https://www.cannaweed.com/topic/11115-topic-unique-mr-nice-seedbank/

 

JDC mango haze:

https://www.cannaweed.com/topic/173359-thugs-hydro-culture-v2-jack-herer-mango-haze-sous-600w-maj-n%C2%B011-2307-flo-666/

 

bonnes recherche et lecture 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites