Messages recommandés

Bonsoir =) alors j'ai des souci de température dans ma box de 60*60*120

 

J'ai une extra Winflex 260m3/h

Ampoule HPS 250w avec cooltube

Ventilateur 20cm

Brumisateur

 

La temperature en periode de jour depasse les 30degré lorsque le brumi est descent a 26 brumi allumé mais je voudrais évité de laissé le brumi 24/24 sinon j'aurais un taux dhygrométrie trop haut, mon Growshop ma conseiller d'ouvrire tout mes volet d'intra passive mais rien ne change, mon ventilo est orienté ver un volet pour explusé le maximum d'aire chaud, j'ai aussi mis mon cooltube plus haut mais la température reste au dessu des 30.

 

Merci pour vos futur conseil =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce que je fais pour éviter les chaleurs trop forte c'est que j'allume la lampe pendant la nuit comme ça la journée c'est la période d'obscurité pour les plantes ce qui fait qu'il fait moins chaud.

 

Après sinon faut expulsé l'air qui sort via une gaine vers une autre pièce ou à l'extérieur. Mais l'hiver approche les t°C devraient commencer à baisser tu devrait pas avoir ce problème très longtemps surtout avec un cool tube.

 

Ou sinon intra active + 2 ventilo ça devrait le faire

 

Bon culture à toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

plusieurs solutions:

 

-un intra avec une prise d'aire sur l exté

- changer le cycle comme le dit Kilkao

- prendre un extracteur plus gros

 

sinon pulvérisation de vitamine C pour forcé les stomates à s'ouvrir.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai qu'il n'y a pas 36 solutions ^^

- S' assurer qu'il n'y a pas de chauffage allumé dans la pièce pour que l'air qui rentre par les intra passives soit le plus frais possible.

- S' assurer que ton système d'extraction d'air est bien hermétique (cooltube -> gaine -> extra -> gaine) car si tu as des pertes d'air sur le chemin ça diminue la puissance d'extraction

- Acheter une extra d'au moins 400m3/h

Et si tu peux pas acheter une plus grosse extra tu peux essayer

- Acheter un plus gros ventilo type Honeywell 900E

- Installer 1 ou 2 intra active, avec un debit d'au moins 300m3/h chacune pour que ça soit efficace

- Changer le cycle pour allumer la nuit

 

Bon grow, tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bon bah pas le choix, va falloir sortir la Carte Bleue. Perso je te conseillerai de ne pas t'emmerder avec trop de ventilos dans une si petite box car ça prend de la place, achète direct une extra plus puissante.

Et en cas tu recycle ton extra actuelle en intra, et là tu vas être tranquille c'est sur ^^

 

Tchou

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites