CIRC : Communiqué de presse N° 4


Messages recommandés

CANNABIS : DÉPISTAGE À TOUS LES ÉTAGES !

 

Définitivement conquis par les dernières propositions de Mme Valérie Pécresse à l’occasion d’un entretien pour le quotidien Le Parisien, la Fédération des CIRCs s’engouffre dans la brèche démagogique ouverte par la candidate de Les Républicains.

 

La plus ancienne des associations anti-prohibitionnistes cannabiques propose donc que les dépistages de drogues dans les lycées soient étendus à l’Assemblée Nationale, au Sénat, aux Conseils Régionaux et pourquoi pas au Conseil des Ministres.

 

Il en va de la crédibilité de nos élu(e)s qui feraient mieux, plutôt que de donner des leçons à la jeunesse, lui montrer l’exemple…

 

Fédération des CIRCs

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Toujours pas compris en quoi, dans une démocratie, l état s autorise de légiférer sur la sphère privée des gens ... :siff:

Il devrait interdire le sexe sans capote ... après tout le SIDA tue nos enfants :ptdr:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour suivre le com de Beuh-chat, surtout que pour l'aclool et la cigarette ( pour exemple parmis tant d'autres) sont bien plus répandus chez les jeunes, et cause bien plus de problèmes, mais ça ils se taisent.

 

Hs : 

 

Franchement, j'commence à être vraiment écoeuré de ce système, que des écrans de fumée, on détourne et dirige l'attention publique sur les faux problèmes, ça prend aucune responsabilité tout ça pour plus de bénéfices personnel. Et le pire, c'est de savoir que de toute façon tu pourras rien changer, voter ouai ouai ... ça change rien. Tous pervertis.

 

C'est presque déprimant putain  :lol:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ju,

 

Autant je suis d accord avec beuh chat, autant je ne le suis pas avec toi.

 

Tu ne peux pas dire que rien est fait pour limiter la consommation de tabac et alcool chez les jeunes.

 

Les interdictions de vendre du tabac et de l alcool aux mineurs existent bien, elles ne sont juste pas appliquées par les commerçants.

 

Tout comme l alcool au volant, limité à 0,2g pour les jeunes conducteurs.

 

Après, je suis d accord que des tests salivaires dans les bahuts, ç est abusé, mais ce genre de pratiques stigmatisantes pour les jeunes existent déjà.

 

Dans le même genre, y a 10ans, quand j étais encore lycéen, on a eut droit à la descente des douanes dans mon bahut, avec contrôle canin directement dans les classes.

 

Et ben je peux te dire que pour cataloguer des gens, et les décridibiliser, y a rien de mieux.

 

Bonne fin de journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Puis font chier ... les jeunes...  la jeunesse ... nos ptites n enfant .... :ptdr:

Ah bon c est vos enfants ... les politiques devrait gérer le vivre ensemble dans leur speudo représentativité...

ah oui apparemment ils représentent que des irresponsable qui ne savent pas élever leurs enfants :ptdr:

Putain je pensais qu ils étaient sous la responsabilité des parent / tuteur  ect ... nos ptites n enfant jeune innocent et inconscient :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites