1er jdc (debutant) 400w mh/hps 120/120/200 og kush royal Cheese fruit Spirit inconnue


Messages recommandés

Depuis 3 jour un problème est survenu sur les 3 plants de OGkush le premier jour un seul était atteint part quelque tâche décoloré de vert foncer à vert clair mes aujourd'hui les 3 sont atteint et le premier beaucoup plus je join des photos des feuilles qui ne vont pas bien

 

Et des photos du palissage de l'inconnue

post-697720-0-34911800-1447090548.jpeg

post-697720-0-01416900-1447090558.jpeg

post-697720-0-89977700-1447090566.jpeg

post-697720-0-05607500-1447090578.jpeg

post-697720-0-93532700-1447090586.jpeg

post-697720-0-34662900-1447090595.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo j'me cale dans un coin pour suivre sa de prêt. :)

Peace l'ami bon grow

Jtinvite a passer sur mon jdc

Yo, installe toi comme il faut tu as la première place

 

Tu n'as pas une petite idée pour les feuilles du bas qui jaunissent et le cotylédons qui deviennent jaune ?

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi : )

 

0,75 pour les pots je les arrose plus ou moin tout les 3-4 jour quand les pots sont vraiment plus légers

Jusqu'à ce que l'eau sorte des petit trous

Serai il mieux de ne pas apporter d'engrais du tout les 3-4 première semaine ? Il sont dans du growmix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Zel-Haze

bon ca a l air d aller chez toi :supair: . petit rappel il est plus facile de recuperer un sous arrosage et sous engraissage qu un sur .......... . sinon c est fait expres les photo dans tout les sens , lol je t imagine en train de te tordre de tout coté pour les prendres  :pix:  :lol: 

kenavo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Zel-Haze

bon ca a l air d aller chez toi :supair: . petit rappel il est plus facile de recuperer un sous arrosage et sous engraissage qu un sur .......... . sinon c est fait expres les photo dans tout les sens , lol je t imagine en train de te tordre de tout coté pour les prendres  :pix:  :lol: 

kenavo

 

Bonjour : ) à bes merci moî je trouve qu'elle font un peut la tête

Malheureusement je post sur le forum et je mes les photos avec un iPad et je ne sais pas du tout comment on mets les photos dans le bon sens ,aussi non comme c'est une tablette c'est facile à manipuler pour prendre des belles photos : p

 

Tu aurait une idée pour mon inconnue : elle est dans un pot de 4l +\- elle est arroser seulement quand elle est bien sèche et légère

Elle a plus ou moin 7jour en plus que toute les autres c'est elle qui se portait le mieux et la elle a l'air toute raplapla : ((post-697720-0-08746900-1447332663_thumb.jpeg

 

Sous arrosage? Je pensait qu'elle manquait de lumière par rapport au autres vu qu'elle est plus haute et fournie mes que la lampe est placer pour les autres 7plantes

post-697720-0-04667500-1447332791_thumb.jpeg

 

J'espère ne pas t'inonder mes sa m'inquiète elle allait tres bien la petite : /

 

Merci à toi : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ton pot c est de la recup ? est il percé au fond ?

je suis sur que la lumiere a rien a voir la dedans . quand tu arrose , (si ton pot est percé ), l eau coule direct par les trou ?

si oui , ton terreaux est devenu impermeable , tremps ta plante direct dans un seau de flotte .

tiens nous au jus

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Quand tu arrose tu vide tout d'un coup ou tatend bien petit a petit que la plante boive?

Peace

Yo

 

J'arrose délicatement tout j'attend toujours que la terre s'imbibe de l'eau avant de continuer

 

Peace

 

re ton pot c est de la recup ? est il percé au fond ?

je suis sur que la lumiere a rien a voir la dedans . quand tu arrose , (si ton pot est percé ), l eau coule direct par les trou ?

si oui , ton terreaux est devenu impermeable , tremps ta plante direct dans un seau de flotte .

tiens nous au jus

kenavo

Et voilà le bain a été donné : )

je ne sais plus où j'avais lu sa mes quans je l'ai plonger sa à buller beaucoup ,et apparement sa bulle Quand elle en avait besoin donc merci de ton conseil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.