Terreau ultra sec MOBY DICK C+7 [URGENT]


Messages recommandés

Salut a tous,

 

C'est ma 3 eme culture et Je suis a cro +7 et j'ai un leger gros énorme problème avec mon terreau.

J'ai 2 moby dick en pots de 2L, terreau plagron light mix.

J'essaye d'arroser aujourd'hui en prennant soin d'humidifier le terreau avec mon vapo juste avant d'arroser, et la je commence à arroser 50cL par pots avec eau du robinet reposée et PH ajuster à 6.5. L'eau stagne au dessus du terreau et pouf, quasiment TOUT dans la soucoupe...

 

Ducoup j'essaye de rehydrater le terreau en le mettant dans une bassine pendant 2 ou 3minutes. La motte ce balade dans le pots lorsque je l'englouti petit a petit dans la basine <_<   (sans le noyer non plus)... Enfin, je remet les pots dans la box en laissant un peut d'eau dans la soucoupe en esperant qu'elle soit drainée par le terreau, et ba nan, 15 minutes plus tard, sa n'a toujours pas bougé.

 

Voulant éviter le sur-arrosage, j'ai enlever l'excedant de la soucoupe et je me suis mit direct devant cannaweed, en esperant trouver un sauveur ...

 

Au passage, hygro entre 65 et 75% et temperature entre 21 et 25.

 

A L'AIDE !!

 

:-(

Modifié par nico2wi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.