vos coup de coeur? variete et engrais


Messages recommandés

Allo tlm,

 

petit blitz par curiosite juste pour savoir quels ont ete vos coups de coeurs pour quel strain et engrais et pourquoi??

 

engrais:

Quelle gamme vous preferez, quel additif? Pourquoi?

 

Strain:

Quel strains ont ete vos coups de coeur? Odeur, resultats, gout, facile a cultiver, grosse defonce, etc

 

---------------------

Pour ma part, pour l'engrais je ne flippe pas particulierement sur aucune base mais j'aime bien le big bud(advanced nutrients) qui fait "popper" les tetes a donf, l'overdrive(advanced nutrients) qui durci les tetes et donne un dernier "boost" aux buds vers la fin de la flo et c'est assez particulier car on peut voir des tetes se former sur les tetes... liquid karma de botanicare qui est un catalyseur et qui agi assez bien car j'ai pu voir la difference entre une culture avec et une culture sans cet apport...

 

Pour les strains, je dois dire que cote defonce la lemon skunk est hors de l'ordinaire et de loin! Elle tape dur, une defonce de fou comparable a la "jean-guy" du quebec mais malheureusement elle n'est pas une tres grosse productrice. La cheese est assez speciale pour son odeur que j'adore. Mon summum est la purple kush que l'on retrouve uniquement en clone au quebec, gout de fruit loops a la fu ette, odeur sucree de fou, apparence distincte assez sombre et bonne defonce! Malheureusement, il y a eu trop de clones a partir de clones a partir de clone et etc que souvent quand on achete des boutures de purple kush par ici on a des clones assez faible qui se choppent un mildew quasi inevitablement mais si vous avez la chance d'en avoir qui a du bon sens, je vous suggere d'en garder une pour faire un pied mere!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour ce qui est engrais et tout c'est de très très loin Plagron !

 

Ensuite, la plante que j'aurai toujours c'est une L.A Confidential de chez DNA

 

Ce qui est de bien avec elles, c'est que tu peut te permettre des grosses erreurs, elle survivront

enfin peut être pas mettre de la javel dedans non plus ...

 

De plus elle fait très facilement comprendre ses besoins ( eau, nutriment etcetc... )

Elle résiste très bien aux variations de température, être à 27° le jour et 18 la nuit elle le supporte très très bien

 

Maintenant niveau effet on va faire court

 

ça fait environ 15 ans que je fume le canna, comme tous on as tous eu un ou 2 bad à nos débuts ...

 

Lors de ma première récolte de L.A forcement direct j'en est roulé un. Posé devant mon PC sur le chat de Cannaweed en plus ... et la d'un coup posé à ne plus bougé, a ne plus rien suivre sur le chat :D je vais dans la salle de bain je regarde ma tête tout blanc des yeux en orbite sur jupiter ...

J'suis allé me coucher direct :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir,

 

pour l'engrais, se sera le One mix de Jungle boost, un engrais sec à rajouter à un terreau light.Ensuite que de l'eau. :)

Il y a un booster mais je ne l'ai jamais utilisé.Je l'aime car pas de prise de tête et en parlant de têtes, il en fait des belles! :xD:

 

Pour la weed, se sera la Durganchitral de USC, belle plante visuellement, belle couleur, bonne prod', aime tous les 

modes de cultures et un bon goût de fruits rouges macérés et des touches de hash.

 

Une tof de Durganchitral cultivé avec One mix de Jungle boost.

En OB

gallery_676903_3365_71310.jpg

 

gallery_676903_3365_119688.jpg

 

A++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'jour,

 

 

 

slt pieddeshit, super belle ta plante! C'est moi ou elle a du beau mauve? Pour le jungleboost c'est u e poudre que tu melange au terreau et hop! Plus besoin de rien jusqu'a la culture?

merci pour elle Bombattak ;) , oui dans la durganchitral on trouve des teintes, de rose au très purple, c'est le coté PCK.

Pour le jungle boost c'est pas de la poudre, plus comme du sable, mais effectivement tu le mélanges et après que de l'eau

ou avec du booster.

 

Bonus: je te laisse un lien vers ma galerie https://www.cannaweed.com/gallery/album/3365-durganchitral-et-green-devil/

 

gallery_676903_3365_17052.jpg

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité moustachu

Salut,

Pour ma part j'utilise organic grow en croissance,organic bloom en flo et PK13-14 en fin de flo,et en variétés coup de Coeur je dirais original amnesia qui ma surpris pour sa production en tritri j'en avais jusque sur les grandes feuilles.

Peace tt le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites