1er JDC,culture ... skunk#1


Messages recommandés

Salut les fayah ! !

 

 

Nous somme flo +43 la tentions et à son maximum ... j'ai un soucie ? Oui non ... à vous de me le dire ...

 

La températures et de 29 degrés

Mon taux d'humidité à 44.9 %

 

Les engrais : biogrow 4ml/l

Biobloom 4ml/l

Algamic 4ml/l

Top max 4ml/l

Ceci sera mon prochain arrosage qui sera effectuée

Demain ou après demain .

 

Les photo qui vont suivre ne sonnt pas super je suis désolé ... regardais mes feuille dites moi si cet normal ,

Je me dit que oui car en fin de flo la fleur et destiné à mourir ?

J'attends vos avis monsieur dame ☺

 

Place au photos

 

Skunk #1post-691063-0-80307500-1457094525_thumb.jpg skunk#2post-691063-0-86489900-1457094576_thumb.jpg

Skunk#3post-691063-0-08595100-1457094641_thumb.jpg

Skunk#4post-691063-0-38447300-1457094672_thumb.jpg

 

Voilà les fayah ;) une de mes plante on des feuille comme sa vous savais pourquoi ? D'autre aussi mes plus léger ...

 

Feuille ??? post-691063-0-01368000-1457094734_thumb.jpg

Modifié par christoto74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour en revenir a la question de Sativweed, comment être sur de ne pas se tromper pour le comptage des jours de flo :

 

- Il ne faut pas mélanger  : pré-floraison (apparition des pistils), stretch (croissance) , et floraison (apparition des buds).

 

- La flo débute donc au début de l'apparition des buds, qui tombe en général vers la mi ou fin stretch. Et si tu compte tes jours de flo à partir de là, tu verras que ça coïncide à peu près avec les temps donnés par le breeder.

 

Bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça me le fait aussi, et je suis a flo+52.  C'est peut-être un léger sur-engraissage, ou bien un début de sémnésence ?

 

Je sais pas trop, mais en tout cas à ce stade, ça n'a plus tellement d'importance, du moment que c'est pas une maladie ...  Mais c'est vrai que ça serai bien de savoir quand même.

 

Bonne fin de flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Encore une petite question croyais vous que je peut attaquer le rinçage de mes plante des mon prochain arrosage ? Un collègue ma conseiller que oui c'était e temps ...mes je préfère m'en assurer auprès de vous ... parce les faya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui commence ton rinçage pour 2 semaines car si tu tarde,tu fumeras des engrais^^!

Ou alors fait du water curing mais bon apres chacun ces choix hihi!

Modifié par Bigbud^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.