Vapo reste marron


Messages recommandés

double edit pour rien , je pensais avoir trouvé ma réponse mais nan :(

 

 

Bonsoir à tous , je me suis payé un vapo pour économiser mes poumons ( vu que je fume vraiment bcp )  et ayant à nettoyer mon vapo tout les 2 jours je me demandais : qu'est-ce que ce reste marron ? j'imagine que c'est du thc vaporisé condensé ? si oui y aurait il moyen de le réutilisé ou du moins de faire quelque chose avec l'alcool isopropique du nettoyage du conduit ?

 

 

Cette  chose visqueuse marron ne semble par etre que par chez moi , mais serais elle amplifier par une utilisation d'engrais importante ? 

 

 

je me demande vraiment ce que c'est si c'est cool et réutilisable ou . . .bad et investir dans un filtre à vape ? damn :(

Modifié par serioushelpneeded
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

oui c'est bien des residus de thc mais c'est pas du à une histoire d'engrais :roll: (première fois que "j'entends" ça, pis une weed pas bien rincée = beurk :wacko: )

 

alors pour la conso de ce residu vaste débat que celui-la :D

bon bref tu as un "gros" élément de réponse ici

mais après d'un point de vue thérapeutique le débat est intéressant ici

 

à voir donc suivant ton but dans la vap ;)

je t'invite à continuer sur le premier lien , histoire que toutes les infos soient regroupées :respect:

 

ps: c'est quoi comme modèle de vapo que tu as pour s'encrasser comme ça?edit: c'est bon j'ai vu sur un autre post :)

 

a+

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.