Plantatation 2005 en suisse a 760mt insertion photo sos


Messages recommandés

Yéé, bel plantation!!! bien feuillu, é les branches! comment tu fais pour quelles soient si rapprochées? elles doivent être très bien ensoleillées

Et qu'est ce que tu utilises comme engrais?

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien feuillu' date=' é les branches! comment tu fais pour quelles soient si rapprochées? elles doivent être très bien ensoleillées

Et qu'est ce que tu utilises comme engrais?[/quote']

Sa dépend uniquement de la variété.

Au fait t'a pas une petite idée de la variété car moi j'en ai 7 et ils ressemblent aux tiens mais je ne connais pas leur variété.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être me suis-je mal exprimé: qd je parle d'espace entre les branches, je parle de l'espacement des noeuds; et là, si la génétique à sa responsabilité, l'ensoleillement joue beaucoup; "filer" ou "partir en tige" sont des expressions plutôt bien connues!...

Mais n'entrons pas dans des dialogues trop....."affirmatifs", contentons-nous d'admirer les futurs tof de cette belle plantation

BYYYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voici encore de mes nouvelles,je me permets de vous faire parts, a ma plantation.

En ce qui concerne l engrais, je ne mets absolument rien du tout je suis 100 % bio

 

 

d9d89f.jpg

 

c8e1e3.jpg

 

4547b.jpg

 

7be230.jpg

 

35548.jpg

 

85184.jpg

 

e6cb3.jpg

 

d0e38.jpg

 

20b88a.jpg

 

886352.jpg

 

ec2630.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7be8d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes cartonne ta culture!!!!!!!Bravo

 

S est simpthique pour sa la suisse non?lol

 

Si j arrive a avoir un si bon résultat l année prochaine je suis un roi!!!!!!!lol;-)

 

Aller a+ et bonne culture!!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Total Respet Manimax!!

Du beau travail depuis le début...Après cette grèle...

c'est bonne justice!!...une plante..une passion...

Je le savais le paradis est en Suisse!!

vivement la suite..ça va etre énormes!!si je me permets, tu as prévu les tuteurs !?! :-P:D

...bonne continuation et encore bravoo!!

:kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle:

...3 Canna au livre d'or...

Greenhand

 

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa doit etre un enorme plaisir de pouvoir cultivé dans de si bonne condition en exterrieur et pas comme nous pauvre petits Français de bien caché nos Plantes.

 

ps: Tres Tres Belle plantation Bonne continuation.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-o Des plantations comme on aimerait bien avoir dans l'jardin!!!!!!!!!

 

Jvoudrais savoir quel était les horaires jours/nuits qu'avaient les boutures avant que tu les mettent dehors; et, si c'étais du 18/6, elles avaient souffert de la diminution de lumière a la sortie (stress, blocage) ou des différences de températures.... et l'éclairage? bref dis moi tout...

 

Bonne continuation

 

BYYYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne peu pas te repondre car moi je ne fais que de planter les boutures,que j ai achetees chez le plus grand a mon avis des specialites de boutures, du reste il a mis au point la fameuse fraise, avec ceci,je n ai plus de soucis de male ou femelle, chaque annee c est le meme resultat, pas de male et une tres grosse recolte, salutations a tous et bonne soiree.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une semaine voici les travaux effectues

 

le vent a couche lles plantes

 

df9705.jpg

 

j ai atache toutes les plantes

 

efbd78.jpg

 

dc5964.jpg

 

Jai aussi profiter ces derniers jours d enlever les grandes feuilles vous aurez constate

 

d27a4.jpg

 

 

 

0d77c3.jpg

 

abf2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ta pas hésiter sur la quantité, on va dire usage familiale... :davb:

 

y a duu avoir de sacré tempete pourr couher des plants comme ca!! je vu lu que t avai couper toutes les grandes feuilles, moi j'hésite toujours car j'ai lu que la plante puissait de l'energie dans ces feuilles... et une foi que la plante a puiser toute l'energie de la feuille, celle ci devient jaune et tombe, mais en meme temp c sur qu'iil y a des tetes qui on moin de soleil...?

 

BenjaH,, :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ca fais bien longtemps qe je cultive et je peu dire pour une raison deja pratique, je coupes une grande partie des feuilles, mais ceci deja avant la floraison, car l espace disponible, quand il est remplis de feuilles ne donne plus de lumiere j usqu au sol.

Et en plus de ceci, lors du sechage, il y a bien moin de boulot pour la mise en boite. j ai aussi constate, qu il y avais un risque moindre de pourriture, et il me semble, je ne sais pas si c est une idee que les tetes ont l air de ce developer mieu.

Voici encore un apercu de cette plantation qui va bientod prendre le chemin du sechage.

Avec mes salutations bonne semaine

 

b3bb1b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.