[1er JDC 1er Culture] Amnesia AutoFlo Terre


Invité Paracity

Messages recommandés

Invité Paracity

Saloute la compagnie,

 

 

Alors voila depuis le 1er décembre que j'ai commencer une culture intérieur.

Mon but n’étant pas la quantité mais plus la Qualité histoire de tenir au chaud l'hiver.

 

1) Alors pourquoi m’être rediriger vers des AutoFlo ?

Je me suis fait avoir par ce coté marketing qu'est l'Autofloraison

 

2)Variété utiliser sur cette session ?

Amnezia AutoFlo Féminisée x5

 

3) Matériel Utilisé pour cette culture

 

- Une Double Box Mylar Croissance et Floraison 90x90x240

- Une Lampe HPS 250W et une MH 250W

- Deux Ballast 250W ETI

- Deux Reflecteur Stucco 50x40 (Pas sur de la dimension) Douille E40

- 2 Ventilateur a Clip 25 Cm un a "chaque étage"

- Un Extracteur Winflex  VKQ 125 - 250 m3/h

- Filtre a Charbon BullFilter 125x300 mm - 400m3/h

 

4) Engrais et Terreau Utiliser

-  TerreauSpecial Mix LightMix 50L (Acheter chez mon GrowShop)

- Rizhoponics de marque Platinium

- Organic Grow de marque Platinium

- Organic Bloom de marque Platinium

-Sweet Candy de marque Platinium (Léger gout Fraise)

-SuperBoost de marque Platinium

 

Actuellement en Cro+9

post-849252-0-52934800-1449688692_thumb.jpg

 

post-849252-0-13859200-1449688715_thumb.jpg

 

 

 

 

 

Bonus pour prochaine Session: La box avec système d'Hydroponie HydroStar Platinuim 10 (10 Bacs )

 

post-849252-0-95800100-1449689119_thumb.jpg

 

Pour l'instant R.A.S les plants on l'air en pleine forme enfin je crois :P

Sinon je suis déçu du faite que leur croissance et lente comparer a des régulière ou féminisée qui eux en 9 jours on voit déjà 2-3 étage avec des feuilles assez grosse 

 

 

 

 

post-849252-0-96205600-1449688820_thumb.jpg

post-849252-0-27908900-1449688828_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Mon but n’étant pas la quantité mais plus la Qualité

 

C'est con, avec les autos t'auras aucun des 2.

 

T'aurais du te renseigner avant d'acheter le matos, ça t'aurais évité de repartir avec des sous marques, essaie au moins de faire changer le fac pour une vrai marque.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tu es sous quel cycle lumineux ? 20h / 4h  ? 

 

Tu devrais laisser tomber les auto tu vas gaspiller des tunes du matos et la qualité de ta weed sera "moindre"..... :-P

 

Acheter des féminisées ou régulières et recommencer la session sera bien plus rentable et " intéressante " pour toi .

 

@+! bon grow ! :yepah:

Edit : grillé par l'animalxxx ^^

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Slt

 

 

C'est con, avec les autos t'auras aucun des 2.

 

T'aurais du te renseigner avant d'acheter le matos, ça t'aurais évité de repartir avec des sous marques, essaie au moins de faire changer le fac pour une vrai marque.

 

++

Qu'appel tu "FAC" ? Filtre a charbon que propose tu en fonction de la taille de la box ainsi que la puissance de Lampe ?

 

 

Salut !

 

Tu es sous quel cycle lumineux ? 20h / 4h  ? 

 

Tu devrais laisser tomber les auto tu vas gaspiller des tunes du matos et la qualité de ta weed sera "moindre"..... :-P

 

Acheter des féminisées ou régulières et recommencer la session sera bien plus rentable et " intéressante " pour toi .

 

@+! bon grow ! :yepah:

Edit : grillé par l'animalxxx ^^

Je suis en 18/6 et en Flo je passerai en 12/12.

Oui c'est la 1er et dernière fois que je fait dans l'AutoFlo en même temps c'est ma 1er culture je me suis fait avoir par le coté Floraison rapide etc... enfin voila quoi

Modifié par Paracity
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'appel tu "FAC" ?

 

 

Je suis en 18/6 et en Flo je passerai en 12/12.

Oui c'est la 1er et dernière fois que je fait dans l'AutoFlo en même temps c'est ma 1er culture je me suis fait avoir par le coté Floraison rapide etc... enfin voila quoi

 

Re ,

 

Bah ouep mais  les auto c'est 20h / 4h ... tout le long..... c'est pour ça entre autre que c'est pas du tout valable en IN ..... désolé d’insister mais tu devrais changer de types de graines et jeter ces plantes .... :roll:

 

FAC = Filtre A Charbon

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Re ,

 

Bah ouep mais  les auto c'est 20h / 4h ... tout le long..... c'est pour ça entre autre que c'est pas du tout valable en IN ..... désolé d’insister mais tu devrais changer de types de graines et jeter ces plantes .... :roll:

 

FAC = Filtre A Charbon

 

@+! :yepah:

D'accord, en ce qui concerne les plants je n'ai rien d'autre sous la main donc a la limite même si je suis perdant tampis je préfère voir tout de même se qu'elle risque de donner

 

Pour le Filtre a charbon je vois pas de ce qu'il cloche, il correspond avec la superficie et fait très bien sont boulot j’attends mon intracteur qui doit arriver demain ou grand max Vendredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Pour le Filtre a charbon je vois pas de ce qu'il cloche

 

Marque de merde, comme toutes les marques que t'as acheté.

 

il correspond avec la superficie et fait très bien sont boulot

 

C'est ptet un peu tôt pour dire qu'il fait son boulot non, vu que t'es à peine en début de croissance^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Re

 

 

Marque de merde, comme toutes les marques que t'as acheté.

 

 

C'est ptet un peu tôt pour dire qu'il fait son boulot non, vu que t'es à peine en début de croissance^^

 

++

Soit plus précis stp sur le matos de "Merde"

 

Ok pour le fac, mais c'est a dire le reste les Engrais ?

Les réflecteur Oui j'ai pris les 1er prix

 

Les Lampes sont de marque SuperPlant HPS et MH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Jveu voir ce que donne une Amnesia en auto / pour ma part j'en fait une féminisé

 

Je reste dans un coin pour suivre sa ..

 

Dommage d'utiliser autant d'électricité pour une Auto...

 

Bonne continuation

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Yo

 

Jveu voir ce que donne une Amnesia en auto / pour ma part j'en fait une féminisé

 

Je reste dans un coin pour suivre sa ..

 

Dommage d'utiliser autant d'électricité pour une Auto...

 

Bonne continuation

Peace

Yo,

 

Bienvenue a toi :D

 

Quand tu dit dommage d'utiliser autant d'elec pour une auto.

Tu entend quoi par ça je suis débutant si je fait mal faut me le dire :D

 

18/6 ne convient pas ?

250W trop puissant pour de l'auto ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

c'est pas trop puissant 250w.. Mais c'est beaucoup pour une auto .. T'aurai achetez des seeds feminiser tu aurait pu aussi bien apprendre même mieux.. Même si tes débutant c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ..

 

18/6 convient mais sur auto c'est conseiller20/4 pas besoin de passage en 12/12 vu que les auto ce declare toute seule

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paracity

Re

 

c'est pas trop puissant 250w.. Mais c'est beaucoup pour une auto .. T'aurai achetez des seeds feminiser tu aurait pu aussi bien apprendre même mieux.. Même si tes débutant c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ..

 

18/6 convient mais sur auto c'est conseiller20/4 pas besoin de passage en 12/12 vu que les auto ce declare toute seule

 

Peace

Ok.

 

J'ai commander des Graines Fenimisée mais c'etait trop tard j'avais déjà commander les Amnesia et également des Diesel qui sont en cours d'acheminement :(

 

Du coup il va falloir que je fasse un JDC avec les Diesel Auto en Hydoponie.

 

Comme ça je serais fixé sur les 2 méthode employée

 

Bien évidement si je le pourrais après c'est faire un 3eme JDC avec les Fenimisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut ;)

 

Si ça peu te motiver, j ai fait une culture d auto la 1ere fois en 250hps gamme plagron terra et voila le résultat en 18/6  ;) AK 49 de vision seeds

 

Je me pose

 

Tchusss

 

767583IMG1900.jpg

Modifié par Olive420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

J'ai commander des Graines Fenimisée mais c'etait trop tard j'avais déjà commander les Amnesia et également des Diesel qui sont en cours d'acheminement :(

 

Du coup il va falloir que je fasse un JDC avec les Diesel Auto en Hydoponie.

 

Comme ça je serais fixé sur les 2 méthode employée

 

Bien évidement si je le pourrais après c'est faire un 3eme JDC avec les Fenimisée

Re ,

 

Bah tu prend 1 graine fém et tu la lance en cro tu fais un beau pied ou tu prélèvera un peu plus que nécessaire de boutures pour remplir ton bac hydro .

 

Tu pourras conserver ton pied en PM si tu le souhaite ou alors le jeter (pour pouvoir éteindre la 250w en cro et faire encore des économies ) et il te restera des graines pour le refaire derrière ou des boutures si tu conserve ton PM et qu'il se conserve bien )

 

De plus le fait de travailler des boutures en hydro te facilitera la tache car les pieds pousseront " de la même manière " et auront des besoins similaires .

 

Tu feras jamais autant d'économie qu'en te débarrassant de tes autos et en gardant l'autre paquet pour l'Out l'année prochaine  .... :-P (oui je suis têtu  :)  )

 

Sinon je dirai trop rien de plus sur le matos à part d'écouter les conseils d'animalxxx ... c'est pour "ton bien" et celui de ton porte feuille .

 

@+! :yepah:

Edit : peu importe le résultat Olive 420 (sans rentrer dans une discussion sur la qualité/puissance ) entre 18h allumé et 12 il y a 6 heures .... tous les deux jours tu gagnes 1 journée en 12/12 ...... tous les 2 mois tu gagnes 1mois ......  donc tous les 6 mois 3mois  ...... donc tu fais 3 cultures au lieu de 2 pour la même conso .....  juste la conso ....... 

 

Bref elle est belle la tof ...... mais ça montre pas les tunes dépensées .... ;-)

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Alors en effet l'auto flo c'est pas le bon plan surtout si tu recherches la qualité tu en auras plus dans les régulières et féminisés ; mais pour la qualité qualité le must reste les régulières quand même faut pas se voiler la face .

 

Par contre , dire que Bull Filter c'est du caca c'est un peu dur ... :$ 

 

J'ai un FAC de cette marque depuis peu et je dois dire que j'en suis satisfait plus que mon can lite .

 

Kyu en parlait rapidement https://www.cannaweed.com/topic/193495-aide-pour-ma-premi%C3%A8re-instal-indoor/

 

Enfin bref , j'ai essayé l'auto flo cette année en extérieur et 2 en intérieur ; bah moi je n'arrive pas à cultiver ces dernières ça ne fait que de la marde :-( Alors que bon pas d'soucis avec les fem ...

 

C'est vraiment space ces auto flo ...

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.