[JDC#1-Culture#1] [Terre] [400W] [Indoor] [Pallisage] [Bio-Bizz] [Flo+18]


Messages recommandés

Yo' tout le monde.

 

Mise à jour : 16/01/2015

 

 

  • Stretch/Floraison : +2
  • Palissage

 

1er palissage, aucun dégats ! Par contre j'aimerais vos avis pour savoir si ses bien 'fait' ou pas.. :lol:

 

 

post-849173-0-68724100-1452941625_thumb.jpg

post-849173-0-39589000-1452941654_thumb.jpg

 

La petite famille au complet sous un beau soleil

 

post-849173-0-24443100-1452941673_thumb.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui ! Bientôt leur premier engraissage :D

 

@+

 

Edit : Désoler pour les photos dans le mauvais sens, j'ai pris la photo dans le mauvais sens.. :D

Modifié par Monsterjuana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello


Edit : Désoler pour les photos dans le mauvais sens, j'ai pris la photo dans le mauvais sens.. :D

 

Tu fais bien de le préciser je pensais que t'avais fais une rotation à postériori pour nous embeter ;)

 

Je suis encore très noob donc à faire valider mais...

Je pense qu'en l'état ton palissage sert à rien. Si tu voulais t'occuper du tronc fallait le faire plus tot.

Si tu veux faire ca maintenant alors attaque toi aux secondaires et là ca sera efficace. (ou alors les troncs mais de plus haut)

 

++ bon grow

Modifié par Cannabigouteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Non ça va c'est pas pire niveau palissage, tu devrais juste rajouter une ficelle de maintien genre 1 ou 2 noeuds en dessus, car, comme tu le constateras demain, ça rebic juste après là où tu mets le fil. C'est vivace comme bestiole.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' tout le monde :)

 

Mise à jour : 25/01/2016

 

  • Stretch/Floraison : +11
  • Palissage

 

Pour une première, je me régal tout les jours à les regarder grandir ! J'ai retirer quelques feuilles histoire que tout le monde profite du soleil ( je pense que se sera la dernière après je tricotterais ) , pour le palissage finalement j'avais prisent les secondaires comme me la indiquer Cannabigouteur c'est nettement plus jolie que mon palisage. Merci ! J'ai pas trop mesurer la taille pour le moment, mais sa pousse ! J'attendais aussi les pistils histoire de voir réelement à quoi sa ressembler pour prendre des régulières par la suite, j'en suis tomber amoureux se matin.. :wub:

 

post-849173-0-66923100-1453717387_thumb.jpg

En haut de gauche à droite :Purple Bud ( Junior ) ,White Widow

Milieu : Sensi Skunk

En bas de gauche à droite : White Widow, Purple Bud ( Mama )

 

post-849173-0-39769000-1453717768_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Ca pousse bien par ici !

 

La mams a l'air d'avoir soif par contre, tu l'arroses plus souvent que les autres ? En tout cas pour 11 jours de stretch y en a des pistils :D

 

@+

 

Yo'

 

En quantité elle prend 2,5L deux fois par semaine, 1L de plus que les autres. J'arrose quand c'est sec pour pas faire d'erreur (Doucement, en rond, jusqu'a ce que sa goutte par les trous), la demain matin arrosage avec Bio-grow + Bio-Bloom pour tout le monde, d'ailleurs je vais essayer comme c'est indiqué sur le tableau ' A chaque arrosage ' d'après quelques JDC sa ne fait pas de mal si on abuse pas en quantité.

 

Pour en avoir effectivement il y en a ! :lol: Les autres sa commence a peine à se montrer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau projet sa pousse bien !

 

j'ai une petite question :)

 

ta chambre de culture BBS est t'elle de bonne qualité niveau résistance , reflection etc ... ?

 

car elle m'intéresse et je voulais savoir la qualité pour pas acheté de la mer.... :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beau projet sa pousse bien !

 

j'ai une petite question :)

 

ta chambre de culture BBS est t'elle de bonne qualité niveau résistance , reflection etc ... ?

 

car elle m'intéresse et je voulais savoir la qualité pour pas acheté de la mer.... :)

Yo' Tyson !

 

Honnêtement ? J'ai rien à dire sur la BBS elle me convient parfaitement ! Après j'ai pas tester d'autres box, mais de ce que j'ai vue chez un ami ainsi que chez mon growshop, je la trouve légerement supérieur. D'ailleurs d'ici quelques mois j'en reprendrais une pour faire un espace Bouturre/Croissance. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' Tyson !

 

Honnêtement ? J'ai rien à dire sur la BBS elle me convient parfaitement ! Après j'ai pas tester d'autres box, mais de ce que j'ai vue chez un ami ainsi que chez mon growshop, je la trouve légerement supérieur. D'ailleurs d'ici quelques mois j'en reprendrais une pour faire un espace Bouturre/Croissance. :fumette:

 

Salut

 

merci pour ta réponse c'est sympas ! je vais la tésté alors :)  

 

bonne culture à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo'

 

Mise à jour : 01/02/2016

 

  • Stretch/Floraison : +18
  • Pallisage
  • Arrosage, Bio-Grow (1ml/L), Bio-Bloom (2ml/L)
  • Température/Humidité de Jour : 27°-29°/31%-44%
  • Température/Humidité de Nuit : 15°-19°/31%-55% (Deux fois 80% je surveille)

 

Déjà une petite odeur le matin ou en pleine séance de bronzage, puis les petits pompoms qui se forment :wub:

 

post-849173-0-55587300-1454365929_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo' tout le monde !

 

Alors voila, aujourd'hui arrosage pour les petites, donc comme à chaque fois je sort les pots du placard pour pouvoir le nettoyer puis arrosé correctement le terreau.Ainsi profiter pour regarder correctement la plante qui n'est pas dans la 'jungle'. Ce matin pendant mon admiration, que-vois-je sur une plante ? Des coucouilles ! D'après les guides j'en conclut que j'ai une Herma.

 

post-849173-0-65832300-1454578428_thumb.jpg

 

Maintenant j'ai une petite question bête que j'ai pas trouver dans les guides. (Après j'ai peut-être mal chercher vue que en ce moment Tor me dit que je suis un robot a érroné les codes..) Je peut laissé ma plante avec les autres ?

 

Voila merci d'avance pour vos réponse ! Désoler si la question à déjà était posé mais je suis un peu perdu la..

 

Bonne journée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo' tout le monde !

 

Grande mise à jour : 27/02/2016

 

  • Floraison : +45 Jours
  • Arrosage, Bio-Grow (1ml/L), Bio-Bloom (4ml/L), Top-Max (4ml/L)
  • Température/Humidité de Jour : 27°-29°/31%-44%
  • Température/Humidité de Nuit : 15°-19°/31%-55% (Toujours des pics a 80% mais la nuit, aucun problème pour le moment)

 

Donc effectivement, j'ai bien une herma les buds sont remplie de graines. Après je m'en suis rendu compte un peu tardivement, donc je l'es laissé avec les autres mais pour le moment je continue de prier les autres ne sont pas toucher ! Arriver à ce stade la, sa me fait mal de la jetter donc on verra bien ma fois. Sinon les autres, rien de particulier tout le monde pétent la forme je suis heureux :lol: une bonne odeur quand je rentre dans la pièce mais pas l'odeur de Weed, plus un mélange de fruit exotique/verdure enfin on sent le sucré quoi ! :lol: Pour la suite je laisse parler les photos sa sera plus simple.

 

Je vous invite à tourner la tête ou tout simplement zoomer. :lol:

 

L'herma en question (au cas ou je peut me tromper..)

post-849173-0-83796100-1456598762_thumb.jpg

post-849173-0-09807900-1456598787_thumb.jpg

 

Puis la petite famille.

post-849173-0-33107100-1456598918_thumb.jpg

post-849173-0-49915500-1456598972_thumb.jpg

post-849173-0-49424300-1456599034_thumb.jpg

Purple Bud, big mama

post-849173-0-41041500-1456599078_thumb.jpg

White widow

 

Je précise aussi car j'en es pas parler, aucune plante n'a était tailler/pincer/palliser de la même manière. Celle du milieu, Purple Jr n'a rien eu de tout sa, d'ou sa taille ridicule je pense.

 

@+ tout le monde !

Modifié par Monsterjuana
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben heu non, quand on y touche pas en général ça prend encore plus de hauteur, mais moins dense.

 

Effectivement tu as une femme à barbe dans l'équipe ! Garde le près de toi et épluche les bananes à la pince à épiler, tous les 2-3 jours, tu le sors et tu fais bien le tour histoire de pas en laisser, car le pollen de canna c'est très volatile, en out on dit 1km :unsure:

 

Hésite pas à triturer un peu les têtes pour voir l'intérieur histoire de pas en laisser, et fais ça en dehors du placo au cas où un sac viendrait à s'ouvrir. Si tu es consciencieux tu peux arriver à ne pas avoir de graines.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben heu non, quand on y touche pas en général ça prend encore plus de hauteur, mais moins dense.

 

Effectivement tu as une femme à barbe dans l'équipe ! Garde le près de toi et épluche les bananes à la pince à épiler, tous les 2-3 jours, tu le sors et tu fais bien le tour histoire de pas en laisser, car le pollen de canna c'est très volatile, en out on dit 1km :unsure:

 

Hésite pas à triturer un peu les têtes pour voir l'intérieur histoire de pas en laisser, et fais ça en dehors du placo au cas où un sac viendrait à s'ouvrir. Si tu es consciencieux tu peux arriver à ne pas avoir de graines.

 

@+

Yo' Hazetek

 

Problème réglé pour l'herma, elle a dégager tout simplement j'avais trop peur que sa "contamine" les autres. Elle finira sa vie sur le balcon, neige ou pas neige elle se demerdera, sa lui apprendra a vouloir me faire chier vers la fin. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors attention quand même le pollen est volatile, il peut facilement passer du balcon à la box. Epluche le quand même ;)

 

Bonne fin de flo en tout cas à+

Yo'

 

Donc j'ai suivi ton conseil puis par curiosité je suis aller voir les autres plants.. Le mal es fait depuis un bon moment je pense.. Toutes les plantes ont été touché, sauf la sensi skunk qui en a seulement sur les têtes d'en bas (pour le moment..) mais c'est la que je comprend pas ! J'ai pas des bananes ( caramboles ) comme je voit sur pas mal de sujet, mais direct des graines. Je voit pas l'étape 'banane' alors que j'observe tout les jours ?

 

Depuis le début je suis attentif, j'observe tout puis au final sa arrive a la fin quoi.. Je suis sur a 10.000% que j'avais aucun signe lors de la déclaration du sexe ! Merci la chance. Je m'attend d'avance a avoir une récolte assez minable, donc on recommande et on recommence aussi tôt !

 

J'espère au moins qu'elle sera bonne malgré les graines. :lol:

Modifié par Monsterjuana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien, il suffit que l'herma ait ouvert un sac de pollen que tu n'ais pas vu, le ventilateur s'occupe du reste... Il en faut pas beaucoup. C'est vrai que ça fait chier si tu as de la grainouze partout :/ Qui plus est pollénisé par un herma, c'est même pas viable...

 

Effectivement la tendance à l'hermaphrodisme arrive souvent en fin de floraison, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé à moi. Mais dans ton cas je pense que c'est arrivé avant. Et pas avec une banane justement, avec un sac. Car les sacs s'ils sont bien cachés faut vraiment y aller pour les trouver.

 

Pas de bol. Bon courage pour la suite !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut !

 

Et bien, il suffit que l'herma ait ouvert un sac de pollen que tu n'ais pas vu, le ventilateur s'occupe du reste... Il en faut pas beaucoup. C'est vrai que ça fait chier si tu as de la grainouze partout :/ Qui plus est pollénisé par un herma, c'est même pas viable...

 

Effectivement la tendance à l'hermaphrodisme arrive souvent en fin de floraison, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé à moi. Mais dans ton cas je pense que c'est arrivé avant. Et pas avec une banane justement, avec un sac. Car les sacs s'ils sont bien cachés faut vraiment y aller pour les trouver.

 

Pas de bol. Bon courage pour la suite !

 

Yo'

 

Merci pour tout les conseils depuis le début sa fait plaisir ! ;)

 

Au final je suis pas tout à fait deçu, j'ai tout de même réussi a faire quelque chose malgré les pépins depuis le début. Je reste "content" pour une première ! Pour rattraper le coup j'ai envoyer ce matin ma nouvelle commande ( Jack Flash #5, Skunk #1 ) en germination, je ferrais sans doute un 2éme jdc (?)

 

a@

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.