Séchage/lumière


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà j'aimerai sécher mes plants dans mon armoire et relancer une culture mais le soucis est que j'en ai qu'une à disposition. Elle fait 1.80 en hauteur.

 

J'avais dans l'idée de faire pendre les pieds en haut de l'armoire et de relancer ma culture sur le bas. Je n'ai pas de séparation du tout... 

 

La lumière émise (sachant que les pieds bien au dessus du réflecteur) risque t elle de dégrader les plans entrain de sécher ?

 

Ou si je met un carton pour faire une séparation ce sera suffisant ?

 

 

Merci d'avance!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Dernierement, javais besoin de secher des buds et je manquais de place et de temps donc jai faite secher ca dans mes salles de cultures. Ca seche plus rapidement a cause de la circulation de l'air, la chaleur, la lumiere mais le weed prend une teinte brun, on dirait qu'il ne garde pas son vert. Cote qualite et defonce jte dirais ca se ressemble mais ta weed sechera rapidement a l'exterieur maks restera humide a l'interieur donc tu devras mettre ca dans un sac plastic question de rehumidifer ton herbe et la resecher.

 

verdict: ca se fait mais cest tjrs mieu faire les choses comme il faut! Tu as attendu env. 3 mois pour cette beuh, il serait dommage de ne pas lui donner tout l'amour dont elle a besoin!!!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La lumière dégrade le THC en CBN, 

 

Au final, ça va pas changer énormément l'effet qu'elle produira, mais quand même un peu. Elle risque d'être un peu plus soporifique.

 

Il lui faut le noir complet. A ta place, je me servirai du placo pour faire sécher (une ou deux semaines), et tu relances une session après. T'es pas à une semaine prés !

 

Moi chez moi, en une semaine c'est assez sec pour partir en curing.

 

Tu peux même lancer ta germination dans deux-trois jours, et laisser sortir et pousser les pieds quelques jours en dehors du placo, et les installer dedans quand ta beuh sera sèche.

 

Bon séchage

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt,

 

Dernierement, javais besoin de secher des buds et je manquais de place et de temps donc jai faite secher ca dans mes salles de cultures. Ca seche plus rapidement a cause de la circulation de l'air, la chaleur, la lumiere mais le weed prend une teinte brun, on dirait qu'il ne garde pas son vert. Cote qualite et defonce jte dirais ca se ressemble mais ta weed sechera rapidement a l'exterieur maks restera humide a l'interieur donc tu devras mettre ca dans un sac plastic question de rehumidifer ton herbe et la resecher.

 

verdict: ca se fait mais cest tjrs mieu faire les choses comme il faut! Tu as attendu env. 3 mois pour cette beuh, il serait dommage de ne pas lui donner tout l'amour dont elle a besoin!!!

 

A+

 

yop

perso deja fait mais dans un carton suspendu au dessus de la lampe et avec un sunon pour brasser l'air

ça me permettait d éviter les effluves grace au FAC :ph34r:

a+

 

Salut,

 

La lumière dégrade le THC en CBN, 

 

Au final, ça va pas changer énormément l'effet qu'elle produira, mais quand même un peu. Elle risque d'être un peu plus soporifique.

 

Il lui faut le noir complet. A ta place, je me servirai du placo pour faire sécher (une ou deux semaines), et tu relances une session après. T'es pas à une semaine prés !

 

Moi chez moi, en une semaine c'est assez sec pour partir en curing.

 

Tu peux même lancer ta germination dans deux-trois jours, et laisser sortir et pousser les pieds quelques jours en dehors du placo, et les installer dedans quand ta beuh sera sèche.

 

Bon séchage

 

 

Hello!

 

Merci de vos réponse, je pense que je vais testé la méthode de boogerman !  Un carton suspendu ca peut le faire dans la box, au moins c'est dans le noir total !! merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.