Le journal de bord d'une culture sans fin par Cid 2016


Invité Cidweeds

Messages recommandés

 

 

 Hello Cid,

 

Ben le rempotage ne va pas déplaire à tes AG je pense ! D'ailleurs tu comptes les cultiver dans quelle contenance ?

Moi ça part tout doux, vivement la flo !

 

Sinon, merci pour la vidéo, niveau maîtrise je suis loin d'en être là mais ça me donne grave envie de faire un pied mère avec mes petites lampes éco...vu que j'ai déjà le placo !

 

A+

 

LMN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut

 

C est bien beau et bien vert dans le placos ...

Tu te demandes pourquoi elles sont pas si sexy que tu l espérais ... mais t as vu leur jambe :ptdr:

finit la mode portugaise, rase moi tout ça ...

en tout cas pas de carrence N post strech a premieres vu... aller un poil de PK pour la gonflette (naturel ou minéral) rhoooooooooooo qu est ce qui raconte le méchant chat :ptdr:  

Tu vas déchirer ce run, moi jte dis :P

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cidweeds ,

 

Comme dit beuhchat , tes plantounes sont magnifique , je pense

Aussi que la floraison s'annonce bien ,

De l'amnesia en plus une belle

Variété que j'apprécie

Bien. BON GROW!!! @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la commu,

 

Courriers des lecteurs

 

Chalut Chalut

 

C est bien beau et bien vert dans le placos ...

Tu te demandes pourquoi elles sont pas si sexy que tu l espérais ... mais t as vu leur jambe :ptdr:

finit la mode portugaise, rase moi tout ça ...

en tout cas pas de carrence N post strech a premieres vu... aller un poil de PK pour la gonflette (naturel ou minéral) rhoooooooooooo qu est ce qui raconte le méchant chat :ptdr:  

Tu vas déchirer ce run, moi jte dis :P

 

A++

 

Salut le chat ;)

 

Merci merci, oué pour une fois pas de carence post stretch, mission 1 accomplie huhu

 

Euh... du minéral :siff: erf, aller, va voir la modification de programme ci dessous, gueule po, huhu 

 

La bise,

 

 

Salut cidweeds ,

Comme dit beuhchat , tes plantounes sont magnifique , je pense
Aussi que la floraison s'annonce bien ,
De l'amnesia en plus une belle
Variété que j'apprécie
Bien. BON GROW!!! @+

 

Salut Mikus04,

 

Merci pour le compliment, elles sont trop tigées à mon gout quand même, j’espère vous montrer mieux avec les agents orange qui arrive, devrait pas être trop dur ;)

 

A plus ;)

 

Modification de l'engraissage :

 

Alors, dure la décision qui suit, mais c'est par obligation, car l'objectif de ces deux cultures presque simultanées, bah c'est remplir un max de bocaux pour être tranquille hein !!

Comme je comptais au départ sur 9 pieds en 11 litres, et que je me retrouve avec 6 ... bah on va booster un peu tout ça !

Alors comment dire ... ben c'est simple, en orga le P mais surtout le K manque un peu, alors on va y remédier :

 

- Ajout de Bloom Guano Diffusion (5 g par litre) fait par griffage ce matin

- Ajout de BUD XL, de House & Garden des le prochain arrosage

- Ajout de Green Sensation de Plagron dès le prochain arrosage

 

Voila, pousser votre gueulante je vous en prie (mais j'espere qu'au moins, mes bocaux seront pleins :P )

 

A plus,

 

Cid.

Modifié par Cidweeds
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop Cid

 

De très belles photos tu nous montre la ! C'est quoi ton APN ? La flo est plus que bien amorcé, je te souhaite du lourd encore une fois !

 

@Plush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cid

 

 Et bien je vois que tout ce passe bien ,j'attends avec impatience la prochaine MAJ pour voir la box avec les demoiselles bien sexy .Arf y'a pas à dire le luxe ,c'est l'espace ... Limite tu peux mettre un toboggan ou un vélo d'appart ,un sèche linge et bien d'autre chose encore ,même plus si la lampe s'éteint t'es foutu parce que pour retrouver la sorti ... Bref que du bon tu vas nous sortir quelque choses de bien c'est sur , elles sont en pleine forme tes mémères et puis tu as accompli la mission 1 donc .Attention y'a le Kid & le glass qui rode la nuit près de box  :siff:

 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.