Le journal de bord d'une culture sans fin par Cid 2016


Invité Cidweeds

Messages recommandés

Plop Cid!

 

Bon sa s'est mis bien pour les fêtes? En tout cas j'me suis tapé une barre en voyant ton placo flo avec ta canopé en escalier j'ai la même en plus petit lol!

 

Sinon toujours cool par chez toi je vais suivre de prêt les agent orange c'est une variété qui me tente!

 

Bon grow man !

 

A plush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la commu,

 

Courriers des lecteurs

 

Chalut

 

Je finis mon pet sur ton jdc, rooo tu as de la place veinard 

 

Belle jungle a venir ;)

 

Tchusss

 

Salut Olive, erf, dernier pet c’était dimanche gloups :s ^^

 

Oué, y'a de la place, mais ça va changer en fait, vas y avoir un peu plus de place encore huhu.

 

Yep j’espère que la jungle va bien se tenir et fleurir comme il faut cette fois ci, je me suis un peu plus appliqué qd même :lol:

 

Tchou

Plop Cid!

Bon sa s'est mis bien pour les fêtes? En tout cas j'me suis tapé une barre en voyant ton placo flo avec ta canopé en escalier j'ai la même en plus petit lol!

Sinon toujours cool par chez toi je vais suivre de prêt les agent orange c'est une variété qui me tente!

Bon grow man !

A plush!

 

Yo la mainverte

 

:mdr: t'as vu c'te pente :mdr:

 

Bon, ca c'etait le debut, disons qu'en deux jours bah héhéhé, petit bonus ce soir alors, pour l'aperçu, mais reste encore des ti truc à faire une fois dans la nouvelle box ;)

 

Agent orange oué j'espere pas etre trop deçu car il existe un cut, on verra si les seeds sont prometteuse aussi ou po ;)

 

A pluche,

 

plop cid !

ben voilà je suis pas trop à la bourre ! du coup je pose un cul dans le placo !

sympa le tuto j'en redemande ! comme ça à l'air trop facile !

la bise !

 

Plop mikyky,

 

nop t'arrives pile poil pour l'truc intéressant :D j'ai viré deux mâles ce matin, la flo va pas tarder ;)

Merci pour le tuto ;)  promis j'en referais une petite, et chut, en fait, y'a une grosse en prépa, mais ca va me demander 4 à 5 mois  :sec:

 

Aller, tite tof ce soir pour le boulot réalisé :siff:

 

Tchou ;)

 

Cid.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la commu,

 

Courriers des lecteurs

 

 

 

salut cidweeds ,

 

je me pose , si tu le permet ...

 

Le JDC d'un gars qui soulève de très bonne problématique et qui a de belles plantes en forme , risque d’être fort intéressant...

 

peace . :yepah:

 

Plop Ind Sat,

 

Vas y vas y ^^ installes toi, la flo commence, tout juste ;)

 

Plus,

 

Hello !

Je me cale dans le coin suivre tes aventures cannabiques 2016 :-) Je te souhaite du tri-tri en pagaille et des fleurs en folie :supair:

Tchussssss

 

Salut Luz,

 

merci ;) à toi aussi bien sur, j'espere aussi plus de poid, on verra ;)

 

A plus,

 

 

Mise à jour du 2 Janvier 2016

 

Le son du jour
 

 


La lettre du grow.(branl).eur
 

OYoooo les Groweurs groweuses, 

 

La bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour vous ;)

 

C'est la maj du week end, bon, pas grand chose de nouveau, vous aller voir huhu.

 

 

Le planning du mois

 

post-794065-0-44385300-1451812181_thumb.png

 

Conditions Climatiques

 

post-794065-0-97818800-1451815330.png

 

A propos des plantes

 

Alors, pas fait grand chose cette semaine, à part, du pinçage, du pinçage et encore du pinçage ! j'ai mal au pouces :lol:

Le stretch touche à sa fin, la taille des plante me va pas trop, va vraiment falloir penser à la ficelle pour palisser c't'année lol, bon, ça va quand même j'ai vu pire en pot de 2 litres  huhu.

 

Va falloir que je rempote les agent orange, toujours en godet celle la, que je refasse des boutures et vi, et pis voila ...

 

Photos

 

L'ensemble, on remarque une nouveauté sur élevé lol, une core cut en Feltpot géotextile de 6.5L pallissée grâce aux étiquettes jaunes huhu

 

gallery_794065_4497_173354.jpg

 

 

Un autre point de vu pour la hauteur, pas top hein pour 600W :/ bref,

 

gallery_794065_4497_261972.jpg

 

Et une Cheese, carence de Ca, EDIT : Mg :roll: elle a eu droit à un peu de sel d'epson par griffage (vous voyez po, mais moi je le sais huhu)

 

gallery_794065_4497_351130.jpg

 

 

Edit : Et la placo PM bordel :lol:

 

 

Pas terrible la température :(

gallery_794065_4497_101102.jpg

 

 

Du coup ça va pas vite hein pff

 

gallery_794065_4497_166194.jpg

 

 

Bon, mes agent orange toujours en godet, 11 eme jour déjà, il faut rempoter la, mais ça attendra lundi ou mardi :P

 

gallery_794065_4497_274393.jpg

 

 

Et enfin, mes deux plus beau PM en formation 

 

gallery_794065_4497_134312.jpg

 

 

gallery_794065_4497_2638.jpg

 

Et les boutures

 

gallery_794065_4497_147539.jpg

 

 

Voila, c'tout pour aujourd'hui,

 

A la semaine prochaine,

 

Cid.

Modifié par Cidweeds
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mister cid

C' vrai que ça a légèrement tiger là  :siff:

Mais bon,ça va,y'a du monde,non?,ça va le faire...

Ah,oui,au fait,c' bien le copier coller pour les maj,mais pense à changer la date!!!!! :sec:

Bises

Y.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut Yann,

 

Huhu, meme po peur !!!

 

Voila, c'est chose faite. Oué ça a pas mal tigé encore mais bon, c'est fini presque le stretch la... ouf.

 

A plus,

 

Tchou,

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation le Cid! :respect: :respect: :respect:
 
Sont trop belle tes plantes en croissance rien a dire.Jolie pm de uk cheese.Attention a pas trop laisser grimpé hein^^
 
La météo est dans les normes nickel tous ça,j'adore tes boutures je trouve qu'elle ressemble a des petite salade :-P
 
BigUp a tes A.O et gros BigUp a Toi.
en te souhaitant plein de réussite dans tes projets 2016.
 
Et vivement la semaine prochaine B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut tout l'monde,

 

Eh bien, les feuilles du milieu présentent des symptômes qui laisse penser à une carence en Ca, Edit Mg j'insiste !

 

j'en ai discuté, et oui il s'avère qu'il est fort possible qu'a priori (huhu) c'est une carence en ca, rien de bien méchant huhu.

 

Tchou,

 

Cid.

Modifié par Cidweeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la commu,

 

Euh....mais personne n'a réagit ???

 

Bon, si j'ai mis du sel d'epson, bah c'pas pour du ca, mais pour du mg :roll:

 

Voila voila, que dire :jesors:

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Nullement étonné que l on mette du sel d epsom (MgSo4) pour une carence en calcium ... l eau chez moi est relativement calcaire et quand une carence apparait en Ca ...c est souvent du a un problème avec le magnesium ou le fer ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut la commu,

 

Courriers des lecteurs

 

Chalut

Nullement étonné que l on mette du sel d epsom (MgSo4) pour une carence en calcium ... l eau chez moi est relativement calcaire et quand une carence apparait en Ca ...c est souvent du a un problème avec le magnesium ou le fer ...

 

Salut le chat,

 

Oki, oui ceci dit mon eau est fort calcaire aussi, c'est tet la même chose ...

 

Merci à plus ;)

 

 Hello Cid,

 

Très belle année 2016 !

Bon alors les Agent Orange sont rempotées ?

Je me cale au chaud pour 2016 sur ton jdc !

Bonne continuation sur ce run !

 

A+

 

LMN

 
Salut la main noire,
 
La bonne année à toi aussi, de bells récoltes et pleins d'autres choses ;)
 
Eheheh, bah tu vois, 19 jours ce sont écoulés, et les agent orange sont toujours en godet ! 
huhu, on est moins pressé quand une flo est en cours :roll:
 
Les explications du pourquoi du comment dans la mise à jour ;)
 
Tchou,
 
Cid.
 

 

Mise à jour du 10 Janvier 2016

 

Le son du jour
 


La lettre du grow.(branl).eur
 

OYoooo les Groweurs groweuses, 

 

Bon, j'ai pas fait grand chose cette semaine, quelques boutures dans la bouturette, un sacré root trimming suivi d'une sévère taille pour la core cut, et pincage dans la box flo mais putain ca grandit quand meme fais chier.. 

 

J'ai enfin commandé de la ficelle, on va pouvoir palisser cette année :mdr:

 

sinon, pour les agent orange, toujours en godets, depuis 19 jours, je test un dernier terreaux, le light mix de Atami, qui hélas, n'a rien de bio, c'est le dernier terreaux de gs que je test, après, j'irai voir en serre près de chez moi, ou tout simplement passage à 100% hydro, si la première est concluante :)

Je garderais pour mes pieds meres le terreau Canna Terra Pro Plus (chero) de bonne qualité.

 

Voila les news, passons aux placos, j'ai enfin monté la clone box de Homebox, une bien belle box de 125*65*120 idéale pour PM, bouturette, et croissance ^^. Elle dispose d’étagère, que je n'ai pas encore monté, mais cela ne serait tarder.

J'attends toujours ma nouvelle box (240*120) pour la flo.

 

Le planning du mois

 

 

post-794065-0-68135600-1452420656.png

 

Conditions Climatiques

 

post-794065-0-67416000-1452420484.png

 

 

 

Photos

 

Le placo cro :D

gallery_794065_4813_38874.jpg

 

A l'intérieur, les agent orange en godet, et devant deux PM Fem, critivcal 2.0 et moby dick (première version)

gallery_794065_4813_292234.jpg

 

Les pieds mères

gallery_794065_4813_240203.jpg

 

 

Et en flo, 21 eme jours

gallery_794065_4813_155507.jpg

 

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, ah si, une dernière chose, je vais ouvrir un JDC spécial comparatif dans quelques jours, sur une floraison avec la gamme Guano Diffusion avec et sans bosster de flo   ;)

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.