1er espace de culture [Box 0,64 m²] [LEd 200 W] [Terre]


Messages recommandés

Bonjour à tous,
 

La nouvelle année approchant, j'ai pris une bonne résolution : passer à l'autoproduction (au moins celle-là je m'y tiendrai :D ), et comme c'est Noël, je vais me faire un petit cadeau (on n'est jamais mieux servi que par soi-même) et m'offrir une chambre de culture.

 

Après de nombreuses recherches, j'ai établit une liste du matos nécessaire, et je souhaiterais recueillir l'avis de cannaweedeurs éclairés quand à la cohérence de l'ensemble.
 

Donc voici:

 

- Box GrowLab 80 (80x80x180)

 

- 4 x BionicLed BioSpot 54 W Full Spectrum

 

- Extracteur Prima Klima 125 mm (220 – 400 m³/h)

 

- Filtre à Charbon CarbonActive 125 mm (400 m³/h) 

 

- Gaine Sonodec 127 mm (1 m)

 

- 50 L Plagron Light Mix

 

- Thermomètre / Hygromètre

 

- Easy Roll

 

- Engrais Biobizz: Bio Bloom, Bio Heaven, Top Max (que j'ai déjà, peut-être faudrait-il aussi un engrais pour la croissance ?)

 

Plus les pots, le ventilo (si j'ai la place j'utiliserais celui dont je me sers l'été, diamètre de 30 cm), les programmateurs.

 

Variétés cultivées: comme je suis un rookie dans le domaine, je commencerai par de l'entrée de gamme, White Skunk et Double Gum de Sensi Seeds (qui apparemment sont recommandées pour les cultivateurs débutants).

 

Pour la 1ère session, j'envisage de faire 4 à 6 pots de 7 litres environs, histoire de me faire la main.

 

D'avance merci pour vos remarques et conseils.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

 

Pour quelques euros de plus tu as un panneau 400 WS qui a mon avis va envoyé beaucoup plus  que 4 spots  :siff:  

 

Plus adapté a ta surface aussi  :xD:

Pour le reste rien a redire .

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites