Quelques questions sur l'autoflo


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai planté il y a 2 jours une autoflo que j'ai reçu en cadeau de la part de Dinafem (une Bubba Kush auto). J'ai toujours lu et entendu que c'était vraiment pas folichon l'autoflo mais je voulais essayer histoire de pas mourir idiot.

 

Je ne vise pas la quantité, j'ai déjà ce qu'il me faut en régulars qui poussent un peu plus loin, c'est vraiment un simple essai personnel, pour goûter si c'est vraiment aussi dégueux que ce j'entends et lis.

 

Seulement voila, j'ai cherché des infos sur les autoflos et je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, ou plutôt des informations qui se contredisent. Voici mes interrogations :

 

- Quel cycle de photopériode utiliser ? 20/4 ? 18/6 ? Faut-il changer 12/12 en flo ?

- Une seule CFL 200w 6000k peut-elle suffire pour tout le cycle de vie de la plante ?

 

J'ai cru comprendre que 20/4 ou 18/6 n'allait pas changer grand chose. Cependant j'ai vu des personnes passer en 12/12 en flo alors que d'autres restent sur un cycle 20/4 ou 18/6.

 

Je n'ai qu'une CFL 200w 6000k disponible, je le répète, c'est un test, mes régulars utilisent tout mon matériel ;).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par BlondLeffe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.
Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».
Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

 

Ps: https://www.cannaweed.com/topic/114647-regroupement-des-jdc-et-topics-autoflo/

https://www.cannaweed.com/topic/183623-guide-autoflo-f%C3%A9minis%C3%A9-ou-r%C3%A9guli%C3%A8re-choisir-utile/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.