THC (et cbd )


Messages recommandés

Bonjour,

 

Le THC se trouve principalement dans les trichomes, 

Mais dans un pied mâle, il n'y a pas de tritris, et pourtant il y a quand même une (trés) petite quantité de THC, certains font des infusions avec, et j'ai un ami qui arrive à faire de l'huile  (elle est légère), il en fait même avec les brindilles et les branches des femelles.

 

S'il n'est pas dans les tritri (le THC), ou est il ?  Dans la sève ?  dans la texture ?

 

Si quelqu'un pouvait m'éclairer ... Merci d'avance.

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Alors déjà toutes les plantes a trichome ne produisent pas forcement du THC.

Le trichome étant un moyen de défense présent chez pas mal de plantes.

 

Le THC est certes présent en quantité plus importantes au sein des trichomes du cannabis (eux mêmes plus présent sur les sommités florales). Mais la plante le produit il y en a donc des quantité moindres au sein des tissus, moindre mais présent.

 

Un mâle si tu le reverse sexuellement, il te fera des fleurs avec des pistils et des tritris.  ;)

Certains breedeurs fume les mâles pour estimer leurs potentiels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Pour répondre au premier post, les cannabioides se retrouvent quasi partout dans la plante mais ils se concentrent le plus au niveau des sommités florales.

 

@Indy: un mâle ça résine pas?

 

blogentry-643221-0-53811900-1311336921.j

 

 

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

merci indi et french de m'avoir éclairé.

 

Merci pour la photo, c'est la première fois que je vois ça.

 

oui oui, je le savais que es trichomes étaient présents sur beaucoup de plantes.

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

on a un proverbe chez nous qui dit:

Force la a dan toute plante la (la puissance est dans toute la plante)

 

le tritri et loin d'etre un gage de puisance

 

fumé des pied male,je conseille pas,dans tout les pays de culture de canna,les pied male sont réputé rendre fou

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

salut

on a un proverbe chez nous qui dit:

Force la a dan toute plante la (la puissance est dans toute la plante)

 

le tritri et loin d'etre un gage de puisance

 

fumé des pied male,je conseille pas,dans tout les pays de culture de canna,les pied male sont réputé rendre fou

A+

 

 Quel est donc ce principe actif qui rend  "fou" ?  

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

re

aucune idée,on découvre tout les jours de nouveux principe actif dans le canna

 

je fait plus confiance a des gens qui cultive du canna depuis des siecles,pour ce genre d'information,j'ai entendut ça,en afrique, amérique latine et caraibe

en inde on utilise le pied male additioné d'un femelle pour soigner des maladis psy;ce qui recoupe un effet psy du pied male

 

 

désolé j'en sait pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on a un proverbe chez nous qui dit:

Force la a dan toute plante la (la puissance est dans toute la plante)

 

le tritri et loin d'etre un gage de puisance

 

fumé des pied male,je conseille pas,dans tout les pays de culture de canna,les pied male sont réputé rendre fou

A+

 

Salut

 

Ben alors tous les fumeurs devaient être fous avant la fin des années 60 et le début de sinsemilia :siff:

Pour rappel, le breeding démarre fin 60 début 70 aux USA, avant on fumait essentiellement des têtes mélangées à des fleurs mâles, des feuilles et un peu de tige :P

 

Jamais entendu parler de ça que ce soit en Asie ou en Amérique centrale... ;)

 

La vibe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

Salut

 

Ben alors tous les fumeurs devaient être fous avant la fin des années 60 et le début de sinsemilia :siff:

Pour rappel, le breeding démarre fin 60 début 70 aux USA, avant on fumait essentiellement des têtes mélangées à des fleurs mâles, des feuilles et un peu de tige :P

 

Jamais entendu parler de ça que ce soit en Asie ou en Amérique centrale... ;)

 

La vibe

:lol: je parle de pied male et toi  d'herma  <_< 

c'est tellement connus que personne s'étale ladessus :fumette:

tu demanderas a ton prochain trip :culture:

bonne année :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: je parle de pied male et toi  d'herma  <_<

c'est tellement connus que personne s'étale ladessus :fumette:

tu demanderas a ton prochain trip :culture:

bonne année :D

 

Salut

 

Les formules de politesse, tu connais? Bonjour, au revoir toussa, c'est ce qui caractérise des gens civilisés ;)

 

D'où aies je parlé d'herma? Je répète avant la fin des années 60 ça fumait de la femelle, du mâle confondus et même de l'herma si tu y tiens.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

ola

j'ai mis les icone,mais bon,j'ai zappé le passage de ligne

je connais pas le marché américan des 60" ou 70" ou 80",si tu la lu sur le net  ça doit etre vrais

,je connais un champ de cannabis et les pied male et les branche du bas sa reste dans les champs parterre a pourrire

sensimilla c'est mexicain est ça a plusieur siecle d'exitance

bonne culture 2016

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Il a été prouvé que le canna, pouvais "augmenter les risque" sur la schizophrénie . Mais ça chaque individu étant différents ...

 

Sur les mâles rien qui prouve tes dires, de plus comme dis, le pollen de mâle est très souvent mélanger au shit, comme produit de "coupe". Donc il y aurai carrément plus de "fou" ...

 

D'un autre côté il est également prouvé que certaines plantes peuvent rendre "fou". Prenons l'exemple de l’Absinthe

Et certaines peuvent être très dangereuse

 

Mais rien de bien transcendant sur le cana mal ou femelle ...

 

Au pire fumer des mâles t'abimera plus les voix respiratoires, vu que le peu d'effets qu'il fournira te fera consommer plus.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Petite correction

Il a été prouvé que le canna, pouvais "augmenter les risque" sur la schizophrénie . Mais ça chaque individu étant différents ...

 

 

Il a été prouvé que le canna, était un révélateur de la schizophrénie .

La schizophrénie est présente de manière héréditaire et a besoin de quelque chose pour "apparaitre".

Un choc émotionnel, accident de la vie etc.

 

Le cannabis peu "révéler" la schizophrénie déjà présente chez une personne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

re :lol:

je pense aussi que c'est pour  des sujet prédisposé,puis faut voir la conso 30g par jour c'est la moyenne d'un fumeur en ganjaland

 

j'avoue que j'ai dejas fumée du male et je suis pas fou et aussi des weed bien pourrie et je suis pas tuberculeux non plus,quand aux herma je vous raconte pas :fook:

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fumé des pied male,je conseille pas,dans tout les pays de culture de canna,les pied male sont réputé rendre fou

 

Salut,

Le principe, ou la raison derrière, c'est pas un truc du genre : :suck: = fumer un pied mâle ?

Et aussi, un peu de $$$ parce qu'un pied mâle ça n'a pas beaucoup de valeur financière ?

 

+

 

Sinon :

 

Il a été prouvé que le canna, était un révélateur de la schizophrénie .

La schizophrénie est présente de manière héréditaire et a besoin de quelque chose pour "apparaitre".

Un choc émotionnel, accident de la vie etc.

 

 

Salut,

 

C'est bien ça qui est un peu con, (en gras, pas le message), il n'y a aucun test médical, alors que ... :roll: ; et le test se fait (trop balèze) au "m'as-tu vu" (à la gueule du client quoi, qui va mal à ce moment, et c'est le début d'un bon gros démarchage psychiatrique archivé, enfin c'est pas comme si, on pouvait "voir" un manque de sucre dans le sang, ou bien une jambe cassée), mais en fait, y'a pas de vrai diagnostique ! Surtout que cette "maladie" est un bouc émissaire pour la non législation du canna, et c'est ancré "historiquement", colporté par les médias de masse abrutissant :pix: comme si c'était de "vrais" "céréales" killer ...

 

+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Ouais je ne sais pas ce que fais le canna exactement avec la schyzo, mais c'est un déclencheur parmi d'autres.

 

Après oui j'avais compris sur cette maladie, que la personne l'avais puis elle se révélai ( ou pas ) un jour subitement

 

Enfin la n'est pas trop la discussion. 

 

Pour en revenir, les seuls soucis que peuvent causer le canna c'est ça, et de la à ce que les mâles rendent fou ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La schizophrénie ne peut pas se détecter.

Il n'y a que l'analyse des signes avant coureur, la connaissance du milieu familiale etc qui peut aider.

 

Tu peux très bien te coucher le soir normal et te lever le matin en ayant une crise schizophrène juste parce-que tu auras fais un mauvais rêve dans la nuit qui t'aura marquer.

Héréditaire ne veut pas dire actif, tu peux avoir ca en toi sans que la maladie se réveille et c'est impossible a déterminer.

Une personne ayant déjà des cas de schyzo dans sa famille devra etre attentif, comme pour toute maladie héréditaire.

 

De plus et là c'est un avis perso, détecter la maladie en avance ne ferait qu'ouvrir la voie a des prescriptions psy de type préventif... Ou comment gaver quelqu'un de medoc juste pour dire que..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Yep c'est sur que quand on voit les effets des médoc en psychiatrie c'est hallucinant ... Lobotomie subite ...

 

Donc ouais s'ils traitent en prévention, il y a des gros risques ...

 

Par contre pour l'hérédité je ne savais pas du tout

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

La schizophrénie ne peut pas se détecter.

Il n'y a que l'analyse des signes avant coureur, la connaissance du milieu familiale etc qui peut aider.

 

Tu peux très bien te coucher le soir normal et te lever le matin en ayant une crise schizophrène juste parce-que tu auras fais un mauvais rêve dans la nuit qui t'aura marquer.

Héréditaire ne veut pas dire actif, tu peux avoir ca en toi sans que la maladie se réveille et c'est impossible a déterminer.

Une personne ayant déjà des cas de schyzo dans sa famille devra etre attentif, comme pour toute maladie héréditaire.

 

De plus et là c'est un avis perso, détecter la maladie en avance ne ferait qu'ouvrir la voie a des prescriptions psy de type préventif... Ou comment gaver quelqu'un de medoc juste pour dire que..

 

Re,

 

Je parlais de ceux et celles "dans le circuit", quand le diag est posé et je rappelle, si je dis pas de connerie, que la skizo, c'est "à vie". Je n'ai jamais vu/lu de guérison, mais plutôt une suspicion de récidive de la maladie. Parce que, perso, le préventif, je veux pas être pessimiste, mais c'est un peu déjà un cas d'école en médecine, sinon les vaccins n'existeraient pas !

 

Donc, dire pas détectable ? Mouais bof, Je sais qu'il y a une dizaine de gènes impliqués, puisque c'est "héréditaire" comme tu le dis.

 

Mais c'est pas le sujet :boulet1:

 

PS : Et je suis pas contre une médication naturelle ou médicale (c'est souvent opposé et je trouve ça nul perso, on peut crever pour des petites choses qu'un médoc peut soigner ... mais à vie, c'est différent, surtout si c'est tôt dans la vie). C'est d'ailleurs toute la différence entre phénotype (la skizo est plutôt "phénotypique" d'après moi, ou "épigénique", c'est pour ça qu'elle se diagnostique difficilement) et génotypique car "héréditaire". Que dire d'une personne skizo qui n'aurait aucun des 10 sortes de gènes à la détection ? Et je dis aussi qu'il y a plein de cas assez similaires sans pour autant être de la skizo).

Modifié par Flamandkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Re,

 

Yep c'est sur que quand on voit les effets des médoc en psychiatrie c'est hallucinant ... Lobotomie subite ...

 

Donc ouais s'ils traitent en prévention, il y a des gros risques ...

 

Par contre pour l'hérédité je ne savais pas du tout

 

++

 

 

Re,

 

Je parlais de ceux et celles "dans le circuit", quand le diag est posé et je rappelle, si je dis pas de connerie, que la skizo, c'est "à vie". Je n'ai jamais vu/lu de guérison, mais plutôt une suspicion de récidive de la maladie. Parce que, perso, le préventif, je veux pas être pessimiste, mais c'est un peu déjà un cas d'école en médecine, sinon les vaccins n'existeraient pas !

 

Donc, dire pas détectable ? Mouais bof, Je sais qu'il y a une dizaine de gènes impliqués, puisque c'est "héréditaire" comme tu le dis.

 

Mais c'est pas le sujet :boulet1:

 

PS : Et je suis pas contre une médication naturelle ou médicale (c'est souvent opposé et je trouve ça nul perso, on peut crever pour des petites choses qu'un médoc peut soigner ... mais à vie, c'est différent, surtout si c'est tôt dans la vie). C'est d'ailleurs toute la différence entre phénotype (la skizo est plutôt "phénotypique" d'après moi, ou "épigénique", c'est pour ça qu'elle se diagnostique difficilement) et génotypique car "héréditaire". Que dire d'une personne skizo qui n'aurait aucun des 10 sortes de gènes à la détection ? Et je dis aussi qu'il y a plein de cas assez similaires sans pour autant être de la skizo).

 

En faite le soucis de la schyzo c'est qu'elle n'est pas qu’héréditaire et qu'elle peut ne pas se déclarer. Par contre une personne déclaré n'aura pas de guérison, toute au plus des périodes "lucides".

 

J'insiste sur le terme lucide car sous la blinde de medoc (antipsychotique etc) le gars plane, il est a 10m au dessus de tout le monde.

 

Il existe des maladies ou la prévention aide mais dans les cas des troubles psy elle revient juste a assommer le cerveau du patient pour limiter au maximum les risques.

Comme l’épilepsie de haut niveau tdha, en France un gosse qui fait une crise= mise sous coma pour stopper la crise et ensuite il lui faut 1 semaine pr sortir du coma et 1 autre pr reprendre ses marques. Dans d'autre pays il y a le canna mais pas que, les traitement par choc thermique.

Plus violent pr le patient mais qui ne génère que quelques jours de récupération, thérapie alimentaire sans risque mais limité au crises peu fréquente etc.

 

En France, ce qu'on ne connait pas on l’étouffe, l'isole.

Fin du Hs :P

 

Ah non histoire de coller au sujet, je sais que le THC est a proscrire en cas de troubles psy mais je ne sais pas pour le CBD ou pour CBD+THC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites