[Résolu]Nouveau BUDs blanc


Invité Parvati-Valley

Messages recommandés

Invité Parvati-Valley

Plop !

 

J'ai activé les UVB il y a 5 jours environ, cela va il changer quelque chose ? Que provoque là chlorose mise à part une couleur blanche ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

J'ai trouvé un sujet sur la chlorose apicale, le weedeur dit que cela ne change pas les effets mais qu'il y a juste un peut moins de goût, je viens de monter les panneaux à 50cm, j'ai peur que les têtes les plus basses manquent de lumière maintenant. Un lien vers le sujet en question : https://www.cannaweed.com/topic/84015-chlorose-apicale-cest-grave-docteur/

 

Merci

 

@Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai activé les UVB il y a 5 jours environ, cela va il changer quelque chose ?

 

Re ,

 

Je me posais la question mais 5 jours je penses pas du coup .

 

Pour consommer ou pas j'en sais rien , je me dis que si c'est cramé  , ce qu'il y a dessus (trichomes/terpènes) doivent être fusillés .... mais derrière si ça repart normal ça devrai en refaire de nouveau...peut-être .....

 

Perso je vérifierai l'état au microscope et je ferai une extra à sec sur ces parties des buds ......

 

J'ai pas ressorti le lien de tes panneaux mais il me semble avoir lu qu'ils vendaient les mérites de la pénétration lumineuse et la disais même supérieur à celle d'une 600w ......

 

Je sais pas ce que ça vaut mais si c'est le cas alors il ne devrai pas y avoir de soucis pour les buds les plus bas.......

 

Tu devrais éloigner 60cm le temps de voir une amélioration et rapprocher vers 50/45 étape par étape pour observer la limite par toi même .... il faudra bien que tu le fasses .....

 

Edit : https://californialightworks.com/wp-content/uploads/2015/02/SS440_Specs_Sheet_20151.pdf

 

 

Recommended Coverage Area

Bloom (16”-24” distance) Up to 3’X 3’

Veg (Up to 5’ above plants) Up to 6’ x 6’

 

Ils disent même environ 1M50 de distance en grow !!

 

 

         https://growershouse.com/california-light-works-solar-storm-400w-led-renewed

 

 

Provides high PPF (photo-synthetic photon flux) that penetrates the plant canopy and exceeds the PPF of a 600 watt HPS grow light system

@+! :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Mes panneaux sont à environ 55 cm, je ne peut pas les monter plus... Les buds restent blanc mais, comme tu l'as dit, ça ce fait pas du jour au lendemain.

 

Ne voulant pas ouvrir d'autre diag, j'en profite pour rajouter un problème à ma culture. Je suis à EC 0.80 depuis 5 jours, il y a 1 semaine et demis, c'était à environ 1 - 1,10 et encore avant à 1,30, j'ai commencé le rinçage petit à petit. Aujourd'hui à Flo + 42, j'ai des feuilles comme ça :

 

 
Es normal ? Et ça progresse, cela va faire 2 semaines je crois que j'ai pas ajouté d'engrais et que l'EC dégringole, de plus les pieds à Flo +42 produisent de nouvelles têtes, elles ce voient directement vus qu'elles sont blanches comme mon cul, un avis ?
 
Merci à vous, @Plush !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut

j'ai eu ça une foi sur du afghani 1

je pense plus a de la genetique,car en out et organique,je pense pas que la lampe soit trops proche ou surengraisage

a l'epoque j"avais coupé les deux tete incriminé

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

simple question, mais tes uvb, tu les allume 12h également ?

 

Aussi conseil "safety first" : c'est avec gants, vêtements et lunettes de soleil les uvb quant tu chipotes dans ta box. Sauf si tu désires un cancer rapidement dans les années qui arrivent (en théorie, tu devrais monter un coupe-circuit sur la porte de ta box pour couper les uvb quand tu ouvres).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley

Plop !

 

Les uvb sont directement installé sur le panneau led, je ne peut installer de coupe-circuit, ne vous inquietez pas, quand je rentre dans la box, je met mes lunnettes et je désactive manuellement les uvb pendant mes opérations.

 

Pour mon dernier problème, les feuilles sont pas molles, on dirait elles sont sèches car elles ce cassent facilement.

 

Merci !

 

@Plush !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je cultive sous mars2  et ais déjà eu ce problème ,, remonte ta lampe et normalement ça ira .. laisse monter un peu la plante dans la lumière au lieu de descendre trop bas, tu devrais être au moins à 60cm de tes plantes. Bon grow
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.