1er culture indoor [terre]


Messages recommandés

salut a toute la communauté,

voila je me lance dans la culture et je voulais savoir si mon matos suffisait.

 

 chambre de culture silver box one 100x100x200

 

ballasts magnetique submaster 400w

 

ampoule hp 400w marque inconnu 

 

cool tube 120/320mm+reflecteur

 

extracteur tt 125  280/220m3

 

fac maxcarbon 250m3

 

substrats biobizz all mix

 

pour ce qui et des engrais je compter partir la dessus:

 

atami root basic

bio grow

bio bloom

bio-heaven

top max 

pk 13/14 de chez atami

 

voila je pense que je n'est rien oublie j attend vos retour et me tate a faire un petite  jdc par la suite

j attend vos retour, a+ 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

rapport taille puissance c'est ok

les extrateurs TT ne sont pas adaptés avec les FAC

pour les FAC je te conseille les marques cités ici ,de plus on le prévoit un poil au dessus de l extra niveau capacité

pour l extra on part en moyenne sur 1m3/watt de lumiere et on adapte suivant la temp de la pièce de culture-> tu es sous dimensionnée ou alors tu prévois dans un endroit frais avec les volumes prévus

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour cette reponse rapide, c bien se que j avait cru voir pour l extracteur, mais comme un con j ai deja acheter l autre! du coup le tt125 que j ai actuellement je pourrai le passer un intra en été si j en achete un autre plus puissant ?

Modifié par khelou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut l'ami,

 

1er jdc pour moi aussi, sous ecos pour l'instant au chaud en attendant la superplant !

 

Tu compte faire quoi comme variétés ?

 

Quel sera ta tecnhique de culture ?

 

En tout cas je pose un cul sous l'hps en te souhaitant une bonne culture

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raoze en faite j ai une culture en cours la, mais niveau matos je savait pas si c’était correct, v la seulement que je pose la question ^^ et j ai bien fait au vue de ce que me dit boogerman, j vais changer quelque truc 

donc la je cultive de la northern lights de chez sensi seed,et pour l instant juste du pinçage et palissage. Le scrog ma l'air assez complexe pour l instant. Pour la prochaine sesion (celle que je compte faire le jdc) sa sera de la super skunk, master kush et purple bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Super choix pour la super skunk, super beau rendu et très bonne en gout un smoke test de l'espace, et pour le scrog c'est vrai qu'il faut tricoter un peu tout les jours pour avoir le meilleure rendu possible en scrog mais souvent les recolte son magnifique en scrog

 

Pour ce qui es de la purple bud je te dirais quoi, ma petite j'espere ne devrait plus trop tarder !

 

Tu compte engraisser en croissance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites