Quelle est la signification du "OG" dans OG Kush?


Invité kannamiel

Messages recommandés

Invité kannamiel

salut a tous

en cette nouvel année une question a la con est venu me pertubé :rire:

 

le   OG de kuch il veut dire quoi?

 

old ganja :excl:

 

ceux qui savent :applaus:

 

histoire de mourir moins béte :crame:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

OG : Ocean Green

 

Selon la légende , cette variété à vu ses débuts en Californie et je sais plus trop mais je crois que c'est une histoire que les plantations était tellement vaste que ça faisais un océan vert .

À confirmer!

 

Good smoke ;)

 

Edit: "Elle porte le nom de OG "Ocean Green", car une légende dit qu'elle était cultivée en bord de mer depuis de nombreuses années. De plus, elle est très répandue et prisée en Californie par les stars du rap US et les experts cannabiques, tout simplement en raison de son incroyable qualité."

Source : dinafem

 

Autant pour moi ;)

Modifié par mineweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

2 vagues de personnes disent:

 

1- ocean grow

2- original gangster

 

en californie il y a le mouvement "west side" tupac, dr.dre, snoop dogg, easy e, ice cube et j'en passe le mot OG est souvent utilise quand ils parlent comme "this niggaz is a real og"

 

snoop dogg amateur de cannabis a largement contribue a parler du OG KUSH...

 

aussi cest devenu une expression tres connu, "being a real og"

 

ce qui ce traduit par le Français de France par: ce mec est un vrai de vrai

par les quebecois: ce gars la est serieux

les américains: this guy is a real OG

 

alors comment moi jvois ca, au debut le breeder a probablement pas appelle ca Original gangster kush mais l'utilisation du nom par les membres de gang de rue et les rappers ont completement change sa signification OU le breeder quand il a vu le resultat lui a donne un sobriquet pour expliquer la puissance du strain OG Kush... this weed is a real og...

 

qui sait!!! on ne le saura jamais!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

L'ocean grow/green sont des pheno précis d'og kush. Comme tu peux retrouver plusieurs noms pour des cuts d'une même variété.

 

Original Gangsta c'est les rappeurs qui lui ont coller ce nom.

Au départ c'est OG pour Original Kush appelé aussi pure kush.

 

Apres faut aussi prendre en compte que l'og kush a de multiple recettes...

Soit Chemdawg soit kush/lemonthai etc chacun apporte son nom a lui..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

hello! :lol:

mercis de tout ces détails croustillant comme une bonne vielle kuch

 

pour moi ça sera OLD GANJA   LOL

je comprend mieux grace aux lien d'indi pourquoi la og kuch ne resemble pas du tout a de la kush(afghani) et pour en avoir fumée deux fois dans ma live et  j'ai jamais plus refumé une weed comme ça :roll:

le effet etait plus proche de l'exta que de la weed,6 heures de high avec un sourire béa,a avoir mal aux muscle de la machoire le soir,tellement ta sourie comme un con toute la journée avec un micro stick

la bonne année :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Plop ici, allé moi aussi je viens mettre la zone, je rejoins indi, les ricains associent le OG a Original (tout court) 

Les NWA et autres voisins ont dérivé ca en Original Gansta

Il y'a ensuite la version Ocean Grown (pour la kush de la baie de Californie, qui est bien un dérivé / phéno de la kush originelle)

et enfin le OverGrown (gros forum international pre 2005, fermé par les force des l'ordre Canadiennes pour traffic de graines).

 

Selon le coin ou l'on est, chacun a sa version, mais pour ma part j'aurais tendance a me rapprocher de la plus logique, l'original ^^

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Cannabis62

Salut ,

 

Q : je vais te répondre simple sans lancer un débat tu veut juste savoir l’abréviation de OG dans "OG Kush" ?

 

R : Ces Original Gangster

 

Mdr on a tout le temps cette mannie de vouloir tout définir quand ont donne une réponce ,

 

A pluchh+++  et tu dormira moins bette ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites