JDC2(1000w)OGkush/BlackBomb/ZombieKush/Tropimango/BlackValley/


traace

Messages recommandés

Salut Traace,

 

Félicitation pour toutes ces naissances , te vla papa un bon paquet de fois!  :lol:

 

Moi aussi je suis en train de lancer des graines, je vais pouvoir comparer avec toi ...

 

ça va t'as pas de triso apparement pour l'instant . (c'est pas comme moi)

 

bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Traaces

 

Les voila !!! 

 

Belles photos, beau vert, pas trop d'eau dans les pots, c'est un bon début. Hésites pas à enlever délicatement le reste de coquille sur l'avant derniere tof.

 

Bon grow !

Yo,

 

 

Oui un beau vert :) merci de tes remarques et ton passage

 

Peace

 

Salut Traace,

 

Félicitation pour toutes ces naissances , te vla papa un bon paquet de fois!  :lol:

 

Moi aussi je suis en train de lancer des graines, je vais pouvoir comparer avec toi ...

 

ça va t'as pas de triso apparement pour l'instant . (c'est pas comme moi)

 

bon gros grow

Yo poto bigbudo,

 

Oui des nouveaux bébé. Ahah des nouvelles petite filles a soccuper cool :)

Non pas de trizo pour une fois j'ai assez de mon Amnezia et de la superskunk lol c'est bon hein

 

J'vais passez voir sa

 

Peace et force a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jme pose dans un coin si ca te derange pas j'ai la meme installation que toi sauf que moi c 2x400w hps croissance+flo (reste1 semaine de flo fin +ou- le 22/01/16)

je suis parti avec 12 plantes comme toi

une est morte et 2 ont moins bien pousser que les autes

donc par consequent 12 je pense que c'est trop

9 plantes serait un meileur compromis

bon courade a toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Changement de programe tous les petite sont passer dans la grande box sous la 400mh ^^ c'est partie pour la croissance

Et les autres en 600flo sont repasser dans la plus petite box je craignez qui fasse trop chaud mais non. Nikelle 24degres 45%

 

Voila place au photo

Le coin lemon kush :)

 

A fond les citrooon

Et une lemon ou la graine c'est pas enlever encore c'est la dernière planter / la criminal+ /la karamelo

post-839307-0-70755200-1453050272_thumb.jpg

post-839307-0-57698000-1453050288_thumb.jpg

post-839307-0-55131200-1453050309_thumb.jpg

post-839307-0-67251300-1453050377_thumb.jpg

post-839307-0-94354200-1453050498_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

C'est cool, elles sont toutes parties.

 

Pour la dernière, avec une pointe de couteau, ou avec  une aiguille, tu peux soulever la coquille pour l'enlever, si tu vois que ça tire trop sur la tige/racine, tu laisses tomber, ça ira mieux le lendemain  ...  A moins qu'elle tombe toute seule ... mais dés fois non, elle reste coincée !

 

Quelques fois, quand on enlève la coquille, il reste une ppetite peaux transparente qui maintient les deux cotylédons collés entre eux. Bah c'est pareil, il faut la virer, et a ce moment précis, tu vois les deux cotylédons s'ouvrir d'un coup, et t'as l'impression qu'elle te dit : MERCI !

 

Depuis 3 semaines, j'ai fait partir 27 graines. J'en ai eu une de trop triso, elle a pas survecu, et une autre qui a pas encore germée (a mon avis,, c'est mort !). Les autres, c'est bon, mais il a fallu que j'en "opère" quelques une. (des coquilles de coincées, une qui poussait à l'envers, ...etc)  Je suis un peu bigleu, ça m'aide pas, et j'ai aussi la tremblotte. Mais je bloque bien mon poignet, et c'est bon.

 

Des fois, faut les aider un peu. On est un peu les sages-femmes de nos bébés ! :lol:

 

Bon gros grow 

Modifié par bigbudo
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bigbudoo

 

Du coup j'ai demander a mon frère de leur faire vu qui tremble moin et il a réussit saut que la petite a le bout des cotylédon jaune et fendu ... Avoir si elle est pas trizo jte met une photo en même temps j'en fait une de toute :)

cro+3 arrosage roots 1ml

post-839307-0-86356700-1453158012_thumb.jpg

post-839307-0-06281600-1453158033_thumb.jpg

post-839307-0-70469000-1453158053_thumb.jpg

post-839307-0-20371100-1453158075_thumb.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut traace!

 

t en fait pas j'ai eu la même y a 15 jours et niquel faut pas se fier au cotyledon si t'es petites feuilles dentelée vont bien tout va bien! Par contre j'en ai eu une autre ou les cotyledon était niquel et elle a galère j'ai falli la dégagé mais maintenant tout va bien!

 

Bonne continuation!

 

Peace☺

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.