1ere culture / Double box (cro+Flo) [terre] [cfl250w croissance] [250W Hps Flo]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

je vais me lancer dans quelques semaines et je ne cesse de cogiter sur ma futur instal...

 

Voila comment La big box va se presenter :

 

a droite : 0.8 profondeur 0.9 largeur sur 1.9m de hauteur pour la floraison

 

a gauche en bas box cro 0.8 profondeur 0.9 largeur et 1.6m de haut

 

a gauche en haut box séchage 0.8 profondeur 0.9 largeur 0.3 hauteur

 

sur les côté a gauche et a droite ainsi qu'en haut il y aura en "gaine technique" pour toute les diverses instal de cable etc..

 

J'avais penser a prendre un gros extracteur pour traverser les 3 espaces mais ils n'ont pas les même besoins.

 

Box cro : kit eco cfl 250w 6400k avec reflecteur martelé

2 intra passive 1 sunon 200m3/h programmateur / thermo hygro / easy roll of course

 

Box Flo : balast duo mh hps 250w / reflecteur cooltube 150mm 59 cm l / ampoule sylvania 250w hps flo / kit brumisateur 1 bouée + capot 1 tete / thermo hygro / extra primaklimat 125mm 240-360m3/h / 2 sunon / 1 silencieu / 1 filtre a charbon prima klima 125mm 240-360 / gaine phonique 125mm

 

la box sera faite homemade par mes soins.

Mon budget est de 800€, jai pas vraiment linte tion de prendre du 400w pour l'instant mais ca pourrait venir à l'avenir. le but est d'avoir une install ready to upgrade. jaime bien les gadgets pour automatisé tout cela mais ca me parait trop complexe ou hors de prix. je suis un bon bricoleur donc je prend toute les bonne idees =)

 

début en one bud puis culture classique avant de passer au scrog.

 

santé les amis et si le projet fini par etre viable ou se retrouvera sur un jdb puis jdc ! =)

 

edit: Je n'ai pas encore choisi les variétés / pot / engrais etc.. on verra apres queje soit confortablement installé. JE VEUX TOUT ESSAYER

peace

Modifié par astur91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites