culture indoor et chaleur... peu etre une solution economique pour vous


Messages recommandés

Bien le bonjours a tous cannabiculteur et cannabicultrice je viens vous faire part d' une

 

expérience  qui pourrais en intéressé plus d' un je suppose j' ai feuilleté beaucoup le forum et je

 

n' est pas vu de technique ce rapprochant de sa a moins que j' ai mal cherché lol enfin bon.

 

Malheureusement je n' est pas de photo a l' appuie car en fait je n' est plus d' appareil photo

 

donc sa ne sera que théorique mais c' est de la rigolade a mettre en pratique. Donc nous

 

sommes en hiver  certe pour certain la chaleur du placard n' est plus un problème mais pour d'

 

autre comme moi... ayant une dulcinée très frileuse et qui met le chauffage a fond dans l'

 

appartement  et bien sur sans possibilité de drainé l' air de l' extérieur j' ai trouvé une petite

 

solution a mon problème qui marche très très bien même si sa demande un peu d' entretien...

 

Mais bon quand on a investis tant d' argent que ce sois en matériel en graine engrais booster

 

et compagnie nous ne somme plus a sa pret pour voir grandir nos princesses.... Donc pour y

 

venir j' ai un 400 w  avec reflecteur normal et reflecteur cooltube. Mais dans un appartement ou

 

il fais 26 degrés cool tube ou non... vous m' avez compris.... mes températures avoisine

 

facilement les 30 degrés car le cooltube me recraché l' air dans l' appart et donc me sert

 

également de chauffage lol. Donc j' ai eu la petite ideé  de prendre une vieille glacière assez

 

grosse  dans cette glacière j' ai fais un trou sur le chapeau en 125 mm a la disqueuse et j' ai

 

également fais un trou en 125 mm sur un flanc de la glaciére vers le bas. Pourquoi ai je fais sa

 

? car vu que j' ai un cool tube j' ai forcément 2 extracteur 125mm . Alors en fait voila le principe

 

donc pour la croissance j' ai garder le cooltube  j' ai mis un petit sceau dans la glaciére avec le

 

brumisateur dedans et j' ai remplie des bouteilles d' eau mis au préalable au congél (6 en tout)

 

j' ai mis une gaine en 125mm dans le flanc de la glaciére qui va dans ma tente. Par intraction

 

passive l' extracteur m' aspire la brume de la glaciére qui a largement etait refroidi par les

 

bouteille d' eau glacé. température = 22 degré :) hydrométrie entre 80 et 90% bien évidemment

 

il vos mieux prévoir plusieurs bouteille car je fais une rotation 2 x par jours. Maintenant je suis

 

actuellement en flo +27 j' ai virer le cooltube car trop de perte de lumens mais attention la

 

chaleurs 31 degrés sans la glaciére !!!! donc  nouvelle technique vu qu' en flo il ne faut pas d'

 

humidité dépassant les 50% j' ai viré le brumisateur j' ai placé mon extracteur du cool tube en

 

intracteur au dessus de la glaciére et dans la tente j' ai placé un brasseur d' air a la sorti de

 

mon intraction qui permet de m' envoyé l' air frais partout. temperature 24 sans cooltube et

 

50% d' hydro :) au passage j' ai oublier de le precisé j' ai une tente 100x100 h 200 si un jours j'

 

ai des photo je vous montrerais sa bisou a tous 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Pas mal :) c'est utile pour les périodes de grandes chaleur  :)

 

par contre, ce serait cool si tu pouvais évitez de faire de gros roman comme ça, essaye d'espacé et de faire des paragraphes, ça permet de nous donner envie de lire et c'est plus attrayant ;)

 

Tchuche

:yeah: 

Modifié par InK-CW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer boogerman je chercher j'ai pas trouver je connaissait le principe mais pas le non c'est weatherbox alors je vais me renseigné ici et sur le net c'est bon sa pour l'été sa m'intéresse merci a toi et bon grow!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Moi j'habite une région tropicale (malheureusement je suis obligé de faire de l'indole)

 

J'utilise la même technique que toi sans la glacière, manque de place

 

Mais c'est une bonne idée que jessayerais.(la mienne marche aussi je mets la bouteille glacee directement dans leau du brumi.)

 

Merci du partage

 

PS: salut Kyu, tu vois j'ai suivi ton conseil pour éviter de poster 2 fois de suite( désolé davoir fait mon boulet)

Si tu passe par là, ou un autre modo je voulais signaler que la version mobile est à revoir. D'avance merci.

 

Je ferais un post ailleurs une fois devant mon ordi.

 

Et bonne année les Modo e t les autre.

 

Peace.

Modifié par sb555
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mes petits poulet du conseil , j' etais un peu trop euphorique du fait que c' etait  mon premier post puis je me suis trop appliqué sur l ' orthographe etc pour penser au fait que j' ecrivé un pavé lol je ne le ferais plus peace les poto. PS je n' avais pas vu le principe de la weather box :) merci pour le lien qui risque de me servir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites