Installation complète LED 4x200W


Messages recommandés

Invité KnaLove

Salut,

Je rajouterai que débuter sur de l'hydro ou de l'aero c'est pas évident, ça ajoute tout un tas de paramètres à maîtriser et en partant de graines tu auras de grosses disparités entre tes plantes.

 

12 pots de 18L (305x305mm) même sans les coupelles ça ne rentre pas dans ta box, et il te faut aussi prévoir de la place pour autre chose (brumisateur, ventilateur,...).

Des pots de 11L me paraissent bien suffisant et permettent déjà un belle croissance avant le passage en Flo, 18L c'est bien pour faire des pieds de plus d'1M de haut, j'ai un gros doute sur le fait que les LEDs aient la pénétration lumineuse nécessaire pour de tels pieds (même une 600W HPS ne couvrirait pas tout en profondeur) ou alors en SCROG (mais dans ce cas pas 12 pieds).

 

Alors oui plus tu as de puissance lumineuse et meilleur sera la récolte mais pas forcément le rendement Gr/W et encore moins le rendement Gr/€ dépensés ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Merci les gars. Désolé du retour tardif. J'ai pas mal de petits problèmes perso, j'ai donc mis mon projet de côté pour le moment, je reviens avec des news dès que possible.

Merci à tous!

 

Alan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites