Avoir un rendement en un rien de temps ?


Messages recommandés

Désolé mais pas de recette miracles pour cela , a moin que tu connaissent Panoramix le druide avec c'est palmier de 25 mètre de haut en 3 seconde ,bref du travail , du travail y a que sa qui paye!!! Bon grow!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moustachu

Salut qu'es ce que tu veux dire (en un rien de temps) ?

Sinon le scrog et plutôt bien rentable,jamais essayé mais j'ai vu plusieurs jdc et les gars s'en sortent vraiment bien en général.

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut ami weeder,

 

En te renseignant un peu tu comprendrais vite que "rendement important" ne rime pas avec "rien de temps" contrairement à ce que ça laisse suggérer... :lol:

 

Mais si tu veux mon avis tout commence par le choix de la variété. A savoir qu'une bonne indica aura de façon générale une floraison plus courte que ses cousines sativa. Si possible une plante robuste qui résiste bien à l'engraissage. Bref je partirai sur de la skunk, ou une de ses nombreuses variantes, pas forcément la plus rapide mais parmi celles présentant les meilleurs rendement en un minimum de temps.

 

Ensuite pour la technique de culture, personnellement la question ne se pose pas, One bud. Mais il te faut partir de boutures si tu veux maximiser aussi bien le rendement que le temps, les graines sont à proscrire. Par conséquent ça implique déjà pas mal de taff en amont, donc du temps  :)

 

Mais là encore ce n'est pas suffisant, il faut également le temps de connaître son matériel, observer, ajuster,... Tout cela au fil des saisons qui apportent chacune leurs contrariétés.

 

Bref pour conclure la seule et unique chose qui te fera gagner aussi bien du temps que du rendement, c'est l'expérience ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weeder alors j'aimerai que vous m'aidez à avoir un rendement assez important en un rien de temps avec des produits, ou des techniques de cultures etc

Merci

 

Plop ^^

 

Bah tu demande de l'aide sur un forum qui fourni largement ce qu'il faut comme informations pour y répondre..... ???

 

Je crois qu'il faut que tu commences déjà par faire des recherches et ensuite si tu as un doute et que tu ne trouve pas de réponse satisfaisante ..... la tu pourras poser des questions plus précises .... :-P

 

Pour t'aider ,  tu fais tes recherches dans ton moteur de recherche en rajoutant " +cannaweed " à ta recherche ...... 

 

Regarde aussi du côté des JDC pour voir des exemples ;-)

 

@+! bonne lecture ! bon grow ! :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

vrai que y'as que par soit même que l'ont dois chercher ces réponses seulement ensuite ont viens demander conseil , mais pour te répondre, cherche et regarde, cherche encore , regarde, lis, cherche encore et toujours  ;-)

 

  Si tu n'as pas trouvez de produit miracle c'est que il n'en existe pas simplement et que toi seul peu augmenter ta prod avec ton travail a toi (celui des autres ne peut te servir que d exemple car jamais tu ne pourras reproduire ce que intel ou intel fais )

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

s'il y a avait une recette miracle pour combiner facilité de culture, rendement et rapidité de récolte : on serait déjà tous dessus, à sortir 5 gpw en 2 mois...

 

Il y autant de techniques que de growers ; certains ne jurent que par les marées vertes (SROG, SOG, supercropping) ; d'autres sont adeptes du one bud à croissance courte ; d'autres encore font de "l'outdoor-style" en intérieur en laissant la plante faire sa vie...

 

Enfin bref : si tu attends une technique particulière pour combiner toutes tes attentes, tu risques d'attendre un moment... et j'ajouterais que la culture de plantes, c'est l'apprentissage de la patience...

 

Je clos ce sujet qui n'apportera rien de plus ; comme les collègues te l'ont suggéré : fais le tour des fofos, des JDC et si tu as des questions plus précises, reviens nous voir à ce moment-là.

 

Bonnes cultures à tous, 

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.