Création d'entreprise


Messages recommandés

Ça fait cela fait maintenant 10 ans que je me suis lancé dans la culture de cannabis j'aimerais maintenant me lancer dans la production à plus grande échelle. J'habite en France je cherche

Un associé qui parle bien anglais ou espagnol.

je souhaite devenir producteur grossiste en fleurs de cannabis et résine.

 

Savez-vous avec qui je peux travailler et quelles sont les démarches pour y parvenir dans un

Pays comme les pays bas ou l'Espagne ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dois je vous rappeler que vous êtes sur un forum d'auto-producteur responsable et non une zone de rencontre pour un business qui ne sera surement pas légal dans les deux pays cités

Rappel des règles

 

  • L'autoproduction : CannaWeed est un site d'aide à la culture du cannabis pour un usage personnel. Aucune discussion concernant le marché noir, ni requête de cannabis (graines et boutures y compris), n'est tolérée.
  • Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir ! Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !
  • Pour des raisons évidentes de sécurité liées au statut prohibé de notre plante favorite dans de nombreux pays, et en raison des risques liés au trafic, les topics de "rencontres" entre CannaWeedeurs seront systématiquement clos.

Merci de vous tenir aux règles qui régissent CannaWeed.

++

 

Edit polo: nous ne sommes malheureusement pas Pole Emploi Cannabis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.