décomtamination de blattes dans l' immeuble puis je refuser?


Messages recommandés

Bonjours a tous! Bon je vous expose mon probleme en bref car j' ai grand besoin de conseil

 

Alors voila je vie dans un immeuble , je fais donc de l' indoor ... et je viens d' avoir la surprise 

 

dans ma boite au lettre ce matin , que le proprietaire a engagé une entreprise de decomtamination 

 

de blattes dans tout l' immeuble , sur le papier il est écrit que tout les appartements de l' immeuble

 

doivent étre desinfecté a 100% pour evité toute comtamination.  Mes problemes :

 

.Je cultive en scrog... donc tout demonté sans faire de dégat et sans doute impossible.

 

Méme si je me chauffais a tout demonter , j' ai 3 pied de 1m20 en comptant le pot donc je ne

 

peu pas me permettre de les evacuer comme je veux car risque d' étre vu par les voisin et pui

 

évidemment je ne peu pas les stocker dans une armoire ou une piece sachant que j' ai un t2 de

 

35m2. 

 

D aprés la lettre la décomtamination et ma présence sont obligatoire , il y' est ecrit aussi en cas 

 

d' absence de laissé mes clef au voisin.... Mes  questions ?

 

. Puis je refusé cet intervention?? Si non , quel risque j' encours?? 

 

. Quelqu'un c' est t' il retrouvé dans ce genre de situation??? 

 

. Serait t' il possible que ce sois un coup monté des propriétaire qui auraient pu sentir l' odeur??

 

bref que me conseillé vous de faire je suis perdu... il me reste 30 jours de flo en plus....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Je compatis :(

 

Y a pas 50 solutions malheureusement, tu ne peux y échapper (une décontamination partielle n'étant pas envisageable dans ce cas) et tu vas être obliger de tout virer...

 

Je ne pense pas que ce soit un coup du proprio, ça revient cher pour une simple suspicion. De plus tu es dans l'obligation de lui ouvrir ta porte au moins une fois par an s'il le veut donc pas vraiment besoin de ça...

 

Bon courage pour la suite!

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j' ai lu tout le sujet que étranje ma donner , apparemment il est dit qu' il ne vont pas dans les chambres mais dans certains cas oui.... 

 

Donc ma premiére solution c' est  soit de faire la sourde oreille , soit déplacé ma box dans ma chambre le temps de la visite

 

en touchant du bois pour qu' il ne rentre pas dans la chambre.... Aprés tout nous somme en hivers ... j aurais trés bien pu 

 

partir au ski une semaine sans voir le courrier... Bref je vais refléchir a tout sa et je vous tiens au jus. Merci encore pour tout 

 

franchement je regrétte de pas avoir connu cannaweed avant , sa m' aurais évité plein de probléme :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Alors même au cas ou tu puisse cacher ta culture dans ton appartement. Crois tu bien raisonnable de fumer une herbe qui aura été "polluée" par tous un tas des produits nocifs ?

 

Bon courage pour ta recherche de solution.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

 

hmmm je ne connais pas les dimensions de te tente , mais tu pourrais par exemple la cacher via un énorme drap de literie bien opaque,qu'on ne puisse rien voir a travers , en prétextant qu'il sagit de cartons de déménagement .

N'oublie pas de débrancher tes prises lors de l'intervention , le bruit de lextracteur ou tout autre ventilateur sera plus que suspect ! si sa dure qu'une journée , tes plantes ne vont par mourir hein . Neanmoins , tout débrancher va faire que l'odeur va se propager partout (si tu posséde un filtre a charbon lié a ton extracteur ). solution a double tranchant x)

 

De plus Pomd souléve un point important , suite a la décontamination , cela risquerait d' empoisonner toute ta culture :s

Si ton drap englobe parfaitement la tente hermétiquement , ya pas de risque je pense .

Bref t'es dans le caca quoi qu'il arrive , la meilleur solution serait de tout déplacer ailleurs ...

 

Tchuss ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses les poto ;) donc en fait pour ce qui est du produit , le cannaweedeur parle d' une patte placé a certains endroit stratégique  dans les wc salle de bain et chiotte , il precise qu' il avait tout baché mais que si il avait fermé la porte sa aurait suffit. Bon moi ma tente etant impossible a caché sans la démonté je vais la cacher derriére mes rideaux avec des draps 

tout eteindre et mettre de l' encens. Sois sa passe sois sa casse car comme prèciser plus haut je ne peu me permettre de les 

déplacé par rapport au regard indiscret. Et si il insiste  pour regarder en dessous je le vire avec perte et fracas pour violation

d' intimité , je deviens peu étre parano si sa se trouve tout va bien ce passer mais je prefére toujours prévoir le pire...Merci 

beaucoup beaucoup les gas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

 

prend pas de chance ca en vaut tellement pas le coup mec. Les gens de nos jours sont indiscrets, parlent bcp, ce mec va surement te vendre a la proprio si il s'appercoit que tu grow du weed chez toi car les gens sont de natures la langue bien pendue. Faut pas prendre les gens pour des cons, p-t ce mec il va rien comprendre mais Est-ce que ca vaut vrmt la peine pour 3 pieds de shit de prendre la chance???

 

Le weed malheureusement c'est illegal... pour 3 pieds de shits oublie vire ca sinon apres tu es nike, tu pourras plus le faire trankil, p-t le proprio va te virer, pt le mec va le dire a la proprio et elle va alerter la police qui sait!

 

Tu as toute la vie pour faire grow nique pas ton endroit paisible juste pour gagner quelques grammes sur cette culture!

 

Bonne chance

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant été confronté à des cafards dans un immeuble, tu peux refuser, mais tu vas te mettre tout le monde à dos et t as pas intérêt de faire un faux pas.

 

De plus, si certains ont déjà des doutes sur ta culture, ça ne fera que les amplifier.

 

C est con pour ta culture, mais la on parle d intérêts collectifs, ç est l occasion de mettre de côté cet individualisme qui pourrit notre société...

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'comprends pas que personne ne t'ai encore donné le seul conseil qui vaille vraiment la peine d'être suivi: tu mets le mec devant ta box ouverte, face aux plantes; tu sors un pendule que tu balances devant ses yeux en lui murmurant à l'oreille: "oh les belles tomaaaaates, elles sont bien belles et elles sentent la lavande".

 

Tu verras, ça marche du tonnerre !

Me remercie pas, hein !

 

A plus.

 

Edit: plus sérieusement, j'aurai tout refilé à un pote cultivateur ou alors tout à la poubelle.

Modifié par Morsmoilnoeud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement le gas ira ds chiote/ salle de bain et cuisine ...

il sera payer misère, avec un temps restreint pour faire son inter ... il va pas fouiller partout ... il s en bat les couille

juste voila pas d odeur et un brin planquer ca passe :P

il va rester 5min chrono

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vécu en HLM, il pose juste un peu de "pate marron" sous levier, les toilettes, enfin aux niveaux des canalisations. Pas sur qu'ils viennent dans ta chambre. Sinon, tu peux mettre des cartons, faire style c'est une grosse boite, tu enlèves les cables d'alim, tu mets ca dans un coin. Ils sont pas la pour t'espionner, même pas sur qu'ils remarquent quoi que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! merci de vos conseil , bon je vais faire comme dis plus bas , tout camoufler avec un bordel , j' ai monté une tringle a rideau dans la retranchement ou y' a l ' armoire de culture , et je vais y mettre mes deux armoires devant pour fermé l' angle et rendre l' accès impossible , 5 mois de 400 watt avec extra intra et ventillo h 24 , je vais pas prendre le risque de tout jeter tout sa pour un type qui va sans doute resté 5 min top chrono  merci de vos conseil avisé les amis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut walt

si tu savait le nombre de plant que j'ai arraché  lol

comment dit plus haut,le jeu n'en vaut pas la chandelle,c'est ta responsabilité et le choix t"appartient

ce que je ferais,j'appellerais la societé de traitement pour savoir a quoi consiste leur traitement,puis j'aviserais.

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;) ba pour moi écoute des le moment ou tu met ta premiére graine a germé tes parti pour prendre des risques , quand tu roule a 200 km/h en voiture ou en moto ces carrement ta vie que tu risque , le jeu n' en vaut pas la chandelle pourtant tout le monde le fait ou la déja fais dans sa vie... la weed est un risque aussi et qui pour moi en vaut bien plus la chandelle que n' importe quel autre risque. Dans la vie le plus gros risque c' est de ne pas en prendre. Donc je vais faire mon tétu je ne vais pas tout debarrassé , je vais encore moins tout foutre a la poubelle sois sa passe sois sa casse. Le mec viens demain matin a 8h30 ont va croisé les doigts et mettre du  et faire un bon gateau ;) avec un peu de chance il sera plus occupé de ce qu' il y' a dans le four que derriére 2 grand placard collé l' un a l' autre et des rideau ainsi que tout un tas de bordel ou méme un chat n' y retrouverais pas ces petits. PS j' ai bien aimé le petit "walt" xD salut les coupains 

Modifié par hazeinberg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant habité dans un immeuble dans un quartier, les décontaminations sont quasi obliger.

De plus je sais pas si c'est super toxique ou quoi mais il vas juste te foutre des noisettes dans les angles de t'es murs. Et je crois même que les pièces concerner sont juste "Les WC Salle de bain et Cuisine" j'ai pas souvenir qu'il en mettent dans les chambres.

C'est pas non plus des fumigènes

 

Bon Grow.

Modifié par Gemeaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.