2x1000w / Terre / sys.arrosage auto / Chocolate Kush


Messages recommandés

Allo les Cannaweedeurs!

 

Bon je viens juste de prendre quelques pics de ma culture en cour. Je n'ai pas pense en mettre plus tot mais vu le peu de gens que ca attire, je vais mettre des updates aux 2 semaines env.

 

Growtent #1

post-655537-0-55142000-1453793026_thumb.jpg

post-655537-0-83133400-1453793047_thumb.jpg

 

Growtent #2

post-655537-0-37314300-1453793080_thumb.jpg

post-655537-0-25952400-1453793100_thumb.jpg

 

Petit resume, 16 plantes dans la Growwtent #1 et 12 dans la #2. Comme d'hab, systeme d'arrosage auto. En ce moment je suis a Flo+10, elles stretch ENORMEMENT prets de 3x la hauteur du depart en flo. J'ai du pincer car ca n'arretait plus!

 

La lumiere a 18po des apex et elles viennent de recevoir 100ml de Calmag, 900ppm de A+B croissance. Les pistils commencent a former de petites couronnes, j'attend encore 5 ou 6 jours et je balance l'engrais de flo, le liquid karma et le big bud. Encore comme d'hab, j'engraisse a chq coup en laissant un TRES gros drain pour "flusher" les sels encore present dans la terre... c'est plus facile ainsi, je m'explique: quand on arrose disons 1 fois sur 2 ou 3 a l'engrais, l'arrosage a l'engrais disons a 1000ppm, le prochain arrosage que l'on fait a l'eau, on ne sait pas combien de ppm elles ont bouffees et combien il en reste en terre. Si elles ce sont gavees et ont bouffees 800ppm sur les 1000 disons ehh ben quand on arrose a l'eau, il ne reste que 200ppm de dispo pour les plantes alors voila pourquoi a chq coup j'arrose a l'engrais en prenant soin d'eliminer les sels precedents comme ca je sais EXACTEMENT ce qu'elles auront dans leurs assiettes!!!!! Ca me permet des interventions bcp plus chirurgicales!!! En plus je travaille sur des tables donc le drain tombe direct dans une chaudiere... moi jme casse pas le bicycle en bon quebecois!!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Re,

 

Petit up... meme si vous en avez riena foutre haha

 

Flo+28

 

Growtent 1

post-655537-0-52183900-1455346388_thumb.jpg

 

 

Growtent 2

post-655537-0-69566400-1455346442_thumb.jpg

 

Alors, variete a developement plus long on dirait. Je retarde l'echeancier de certains engrais car le developement est tardif et la plante n'est pas au stade ou habituellement elle devrait etre avec les varietes indica dominante que je cultive en temps normal. Cette genetiqie semble s'etaler sur un calendrier plus long donc du coup tout est chamboule.

 

J'attends que les buds aient finis de se former pour mettre de l'overdrive et commencer a baisser les ppm d'arrosage en arrosage.

 

Etrangement elle m'a l'air assez productive malgre son horloge biologique plus lent. Tres forte odeur deja a ce stadem et meme les feuilles de grosseur moyennes sont blindees en thricomes... sans fac, impossible de cultiver cette genetique, une forte odeur de kush. Pas aussi forte odeur qu'une cheese mais quand meme!

 

Stretch de debile mental assez deplaisant, floraison qui sort de mes echeancier habituel, par experience je pense pouvoir dire qu'elle va donner un bon resultat question poid, gout, odeur, looking... mais tout de meme! Avec tout les autres genetiques qui existe!!!

 

A++

Modifié par bombattak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu as déjà par curiosité regardé le jdc des petits camarades?

 

Genre présentation claire et aérée , photos lisibles...

 

T' as une super install' de belles plantes et tu nous jette ça a la gueule comme si ça te faisait chier...tu attireras aucun lecteur comme ça.

 

Essaie de draguer une fille en la traitant de conne, tu verra si ça marche..

 

+

Modifié par NO-MA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Tu as déjà par curiosité regardé le jdc des petits camarades?

Genre présentation claire et aérée , photos lisibles...

T' as une super install' de belles plantes et tu nous jette ça a la gueule comme si ça te faisait chier...tu attireras aucun lecteur comme ça.

Essaie de draguer une fille en la traitant de conne, tu verra si ça marche..

+

Slt,

 

Tu as raison mais je suis sur tablette et c'est vrmt chiant bien organiser tout ca. Je fais ca nonchalament et je comprends les gens de pas s'y poser les pieds...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Slt tlm,

 

Voyant le peu d'interet que le journal apportait et en plus tres oqp ces temps ci je n'ai pu finir le jdc...dsl

Bref la recolte fut bonne en poids et en qualite. Pas de doute jme garde un PM de ce strain.

 

L'odeur quand l'herbe est seche est tout simplement envahissant d'une forte odeur de kush.

 

Quelques photos:

post-655537-0-49555900-1461025362_thumb.jpeg

post-655537-0-28518500-1461025423_thumb.jpeg

post-655537-0-01347100-1461025457_thumb.jpeg

 

 

Ps: concernant le systeme d'arrosage, c'est du tuyau 3/4 de po avec des trou ou jy ai inserer des embouts ou se connecte des tuyaux a air qui se rendent dans chq pots et jai achete dese "pic" pour les maintenir. Quamd jarrose, le bout du tuyaj 3/4 se connecte a une pompe qui est dans le fond de ma poubelle ou je mets "la sauce"

 

A++ (admin serais-cepossible de fermer ce topic!!! Merci a tous)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.