Avis projet culture 400w


Messages recommandés

Plop !

 

1m x 1m en 400w t'as vraiment besoin d'un cool-tube ? pas moyen de prendre de l'air frais de quelque part ?

 

ventilateur à pied petit ou grand ? si c'est un grand regarde pour un sans pied que tu peux accrocher un peu en hauteur .... le pied c'est chiant la dessus ... si c'est un petit prend un voir 2 à pince .....

 

Tu peux mettre autant de plante que tu veux dans la box , plus t'en aura moins elles auront de temps de croissance en 18/6 et plus leurs pot sera petit ..... et vice et versa ^^

 

@+! bon grow ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Sawadi cup :respect:

 

Pfff …. on avait tous compris.

 

Ah c'est pourtant pas ce qu'il semblait? Dans tous les cas est-ce une raison pour être hautain???

 

Salut,

 

@Kanalove : Ah, désolé, je ne savais pas qu'en canadien, passif, ça voulais dire faire tourner 24/24 ...

 

Autant pour moi alors :roll:

 

Cid.

Ai-je dit cela?

 

J'ai seulement ré-exprimé ce que bombattack a voulu dire et en faisant bref.

 

Il a utiliser le terme "passif" pour signifier que l'extracteur n'était pas relier au thermostat et....

 

Allez je vais pas me prendre le chou avec des gusses qu'on pas 2 neurones pour essayer de comprendre où voulez en venir l'ami québécois et qui plus est font preuves de mauvaises fois.

 

Bonne journée à vous les growers, et pour certain, un petit pet même dès le matin ça le ferai du bien  :siff:

Modifié par KnaLove
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites