Culture outdoor et pollution lumineuse


Aller à la solution Résolu par GRINGO6.0.0,

Messages recommandés

Holla tout le monde

je me tourne ver vous car j'ai quelque interrogation à propos de pollution lumineuse ,

 

d'abord j'ai le spot de rêve c'est une espèce de dune de 20m de haut recouver de 3m de ronce sur toute la suface coinser entre une autoroute et une rivière c'est vraiment impénétrable et au sommet je dispose de 5m de large sur 50m de long bien pla et sourtou du soleil direct du lever jusqua 1h avent le coucher .

je me demande si l'autoroute risque de nuir à la photo période en sachant que le spot et 20m au dessus du niveau de l'autoroute et que je peux me fair chier à tricoter les ronce coter autoroute pour avoir un mur de ronce de 3 ou 4 m de haut très dence en sachant que sa ne genera pas laxe du soleil du tout .

merci à ceux qui prendrons le temps de réfléchir avec moi peace.

 

 

Edit: Quelques points, virgules et autre saut de ligne, permettrais au non initié a l'apnée que nous sommes de lire ton texte sans syncope. Merci d'avance.

Et soit pas radin sur le correcteur orthographique ;)

Modifié par GRINGO6.0.0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Alors pour avoir déjà pratiqué le out en bord d'autoroute et d'après ce que tu dis, pas de problème ;)

Moi mon meilleur spot, bon la région y était pour beaucoup (PACA), était justement à même pas 2 mètres de l'A10, avec seulement un pauvre arbre faisant office de brise vue (enfin avant l'automne)...

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , merci knalove sa me rassure parce j'ai vraiment galère à y accéder et une foi la haut l'euphorie à disparu à cause de cette question , c'est le meilleur spot de ma vie jvai pas le lâcher lol et merci Google maps repérage de spot en une heure le cul dans le canapé mdr , merci encore .

 

Purrkiff: ui j'imagine bien les dépôt polluants je pense aussi que le water curring sera obligatoire , merci à toi.

Modifié par GRINGO6.0.0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

Concernant la pollution je dirai ça dépend où...

Moi c'était en plein milieu de la cambrousse, si ce n'est l'A10 t'as quasi rien à 15 bornes à la ronde.

Alors oui si c'est à 200M du périph d'une grande ville... Mais bon pas pire que ceux qui font pousser dans leur appart dans ces même villes.

Puis ça fera un apport en CO2   :ptdr:

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta raison , j'ai des amis grower qui font de l'indoor et l'apport d'air ce fait par une fenêtre donnant direct sur une rue bien frequanter par toute sorte d'engin motorisée .

 

Je pence que j'aurai pas de problème enfaite cher moi l'autoroute et dans une sorte de cuvette ce qui créé un couloir de vent donc je pence pas que sa sera très polluants pour mes plant comme dit plus haut je serai 20m au dessus de l'autoroute.

 

Peace.

Modifié par GRINGO6.0.0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Petite remarque, le water curring nettoiera l’extérieur de la plante, comme un fruit passé sous l'eau perdra les insecticides etc directement présent sur l’extérieur ainsi qu'une peu d'engrais etc restant si tu n'as pas ou mal rincer par exemple. Utile pour retirer les poussières, résidus aériens sur la plante.

 

Par contre le canna est connu pour être une plante dé-polluante.

Elle absorbe la pollution et la conserve, ne la relâche pas, ni ne l'assimile.

C'est pour cela d'ailleurs qu'elle a été utilisé pour dé-polluer les zones autour de Fukushima, par exemple.

 

Donc tout ce que ta plante captera de mauvais tu le fumera. Pense y bien, en bordure d'autoroute les gaz et autres particules polluante c'est pas ce qu'il manque.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holla ,

 

je vien de lire un article concernant le pouvoir dépolluant du canna , j'ai lu que la dépollution ce fesai dans le sol grâce au racine.

 

Esque la terre présente à proximité des autoroute est elle aussi pollué que l'air de l'autoroute elle même ?

 

Dans ce cas la consommer de l'herbe qui a grow en pleine ville serait aussi nocif.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re, 

 

Perso je savais pas concernant le côté dépolluant, je crois que je comprends mieux pourquoi j'avais des monstro-plants là-bas, la proximité avec la centrale du tricastin doit y être pour quelque chose  :wacko:

 

Sans déconner j'ai jamais réussi à reproduire un tel high suivi d'un gros stone sur de la kalimist. J'ai assommé, littéralement, tous les fumeurs de mon entourage avec après s'être taper des barres de rire comme ça ne nous était plus arrivé depuis longtemps.

 

Maintenant je me pose la question de savoir si celle-ci n'était pas irradiée car y avait eu quelques soucis de fuite d'uranium et vu que mes pieds étaient proches d'un des cours d'eau...

 

Les boules car ça veut dire que je suis pas près de reproduire une beuh produisant un tel stone (quoique ça embauche à Fukushima y paraît  :rire: ).

 

J'en plaisante mais ça craint, il me rassure pas Indi pour le coup  :roulage:

 

@ + moi je cours me renseigner sur les risques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites