Cherche retour d'expériece sur culture autoflo lumière 24/24


Messages recommandés

Bonjour !

 

Bein voila, tout est dans le titre. Je viens de mettre en culture des graines d'AutoMazar (Dutch passion). Comme je suis un peu pressé et que j'utilise une basse conso CFL mixe (250W) dans une petit placard, j'ai décidé de partir sur une photopériode de 24H sur 24.

 

Est-ce que c'est une bonne idée ? Est-ce que ça change beaucoup a la place des 20H conseillées ? Ou est-ce que j'use ma lampe et le compteur électrique pour rien ?

 

Vos retours d'expérience seront très appréciés !

 

Bisous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola l'ami !

 

La forme ?

 

Pour moi une auto-flo n'a rien a foutre dans un placard deja nhyahaha :D

Consommation edf plus importante ( 20/4 ou 24/24 contre 18/6 et 12/12 pour des " normal " )

Production moindre et beuh de moins bonne qualité..

 

Et meme pour les gens dit " pressé " par le temps, il y a la solution du OneBud.. gain d'energie , d'argent et de qualité..

 

De plus les auto coute la peau du cul ..

haaaaa ils sont fort au marketing :) ..

 

apres c'est comme tout .. il y a ceux pour et ceux qui sont contre .. et la plupart du temps les pro-auto se font abusé par le marketing du breeder ;)

 

Apres pour repondre a ta question ..

 

le fait d'augmenter ou de reduire le temps d'eclairage ne va pas vraiment accelerer les choses etant donner que , comme tu l'aura surement verifie avant de passer commande les automatique declanche leur floraison automatiquement ..

 

de la graine a la recolte en 70jours par exemple ( chiffre souvent faux d'ailleurs ) , donc tu devra attendre 70 jours avant de recolter .. et sa peut importe la duré d'eclairage ..

 

tciao

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Comme ce sujet a été mainte fois traité,

je vous conseillerez plutôt de vous tourner vers les différents Jdc et sujet ouvert sur concernant les autofo

Concernant le 24/24 , si vous n'en voyez pas c'est qu'il y a une raison 

vous verrez vite en suivant les jdc que c'est une question souvent posé

En tapant CannaWeed plus autofo dans votre navigateur de recherche vous devriez trouvez pas mal de sujet ;)

La section généralité n'étant pas dédié a ce genre de question je dois malheureusement clore le sujet

Merci aux différents intervenants pour leurs participation.

:respect:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.