Amnesia lemon et blue cheese dés le commencement


Messages recommandés

Invité KnaLove

Re,

 

Pour la tête cassée, recoupe ça proprement avec un cutter et de l'alcool.

 

Pour la hauteur de la HPS, ça m'a l'air correcte. La prochaine fois fait l'inverse, mets là assez haut pour ensuite réduire progressivement la distance, là elles ont pas aimé le changement brutal :(

 

à +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc j ai étais chez mon vendeur et il m à conseiller de couper les feuilles mortes et me dis que les 40 cm ne sont que théorie , il me dis que le meilleur à faire et de mettre sa main au niveau des plantes et ne ressentir aucune " chaleur "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo El_Diablo !

Cool ton JDC, ta pas mal de conseils c'est instructif :)

Petit conseil, essaye de prendre tes photos à l’extérieur de ta box pour évité les traits noir du a la HPS (si tu prend tes photos avec un appareil tu as normalement un mode qui rectifie le problème) ^^

Pour ce que t'a dis ton "vendeur" au sujet de la chaleur ressenti je ne comprends pas,

la HPS chauffe donc ne ressentir aucune chaleur au niveau de ta canopée ne me semble pas normal, pour chaque ampoule il faut respecter des distances, moi je suis en 250W MH et HPS, que je positionne au minimum à 20/30cm de ma canopée en fonction de la réaction souhaitée (plus la lampe haute plus tes plantes vont "tigées", aller chercher la lumière)

 

Si tu es en 400W sa doit plus tourner autour des 35/45 cm.
Pour ce qui est de la chaleur tu peux normalement la gérée avec un cooltube ou un bon système d'intra/extra + ventilateurs. Mais il est, à mon avis ,préférable de respecter les distances préconisées car elle tiennent aussi compte de la pénétration lumineuse.

Ce n'est que mon avis mais renseigne toi, car effectuer une partie de ta session avec une lampe trop haute peut-être aussi handicapant qu'une lampe trop basse ^^

 

 

Seee Ya !

Modifié par Fardal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami , merci pour ton interret et tes conseils :) pour ce qui est des photos , S est fait de mon téléphone donc même en dehors ça me fais ça ^^ pour ce qui est de la hauteur de la lampe , j ai mesuré après avoir mis ma main et je suis au alentours de 45 -50 cm , S est le type qui m avais dis ça , il m avais dis que comme elles n étaient pas encore habituées à une aussi forte lumières , il fallait faire comme ça .. Et ensuite descendre petit à petit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo EL_Diablo_21 ^^

Tu es à combien de jours de croissance ? 

 

Les parties qui avaient "cramée" se sont-elles remises ces derniers jours ? 

On a toujours hâte d'être à la fin mais pour ma part c'est l'après CUT le plus dur.

Entre le séchage et le curring que je trouve toujours trop long :)

 

Seee Ya !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elles se sont remise tres vite ! Seule quelques feuilles avaient prises ( heureusement )

Et la je suis à 36 jours de croissances , mes plantes ne sont pas immense mais étants à moitié sativa , à moitié indica , je craint la période de stretch .. Je ferai des photos demain pour montrer ou elles en sont :) et oui je me doute mdr , ils faut quoi ? 1 moi et demi de séchage S est ça ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui elles se sont remise tres vite ! Seule quelques feuilles avaient prises ( heureusement )

Et la je suis à 36 jours de croissances , mes plantes ne sont pas immense mais étants à moitié sativa , à moitié indica , je craint la période de stretch .. Je ferai des photos demain pour montrer ou elles en sont :) et oui je me doute mdr , ils faut quoi ? 1 moi et demi de séchage S est ça ?

 

Ah ben c'est cool :)

Tu as raison de redouter le stretch XD elles ne sont pas immense mais loin d'être petite également.

Le 12/12 pour bientôt, d'ailleurs tu y es peut-être déjà ? :D

 

Moi je seche 10 jours dans la box, avec extracteur 24/24.

Puis curring pendant 2/3 semaines, parce que j'arrive pas a attendre plus longtemps XD

 

Seee Ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un JDC, le lien est dans ma signature.

 

 

Pour voir le JDC d'un membre clic sur sa photo pour arriver sur la page de son profil puis sélectionne l'onglet "sujets" pour avoir accès à son contenu partager :)

 

(c'est une tendance ou un mouvement protestataire visant les récentes modifications de la langue française de mettre des "S" ou simplement un style personnel ?) ^^

 

Seee Ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.