Amnesia lemon et blue cheese dés le commencement


Messages recommandés

Salut l ami , tu as bien fait de te manifester , comme ça je profite pour suivre ton avancement , etc .. Pour repondre a ta question , oui effectivement les blues sont celle du font .. Plus tirée verra la sativa malheureusement . j ai étais voir au magasin tantôt , il me dit qu elles sont belles mais de les secouer pour leur créer un stress et qu elle valorise leur résistance au vent au lieu de monter en flèche ^^r

Bonne continuation à toi aussi

Ps: tu n'a pas de jdc avec tes blues cheese ? : /

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diablo !!!

 

Hehe je pensais bien, en même temps j'ai les mêmes chez moi ^^ je viens de revenir de weekend les blues cheese ont grave tigée encore ^^ pour flo+17 et un petit stretch sa continue quand même!

 

Non je n'ai pas de JDC, car pas le temps d'en tenir un correctement.

Si tu veux je pourrais poster des tofs ici.

 

Niveau soin, tu peux commencer à virer quelques gourmands, continuer tricotage et pincage :)

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vas y moi je suis chaud. Si tu as des photos de la ou elles en sont ça ferai plaisir :) moi la ca commence à faire de chouette pistile :) j ai envie de retirer quelques feuilles sur mes amnesia car elles sont fortement touffue , mais bon j ai une crainte car comme s est leur " poumons " ..

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh salut fafaz , peut être un temps de flo plus long , moi s est 70 jours de moyenne . et je te plaint pour ton stretch :/ moi aussi je le craind fortement , j espère que va va passer car sinon je sais pas comment je vais faire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!!

 

Héhé moi j'ai eu des pistils vers flo+7, alors que la session d'avant rien avant flo +15.

 

Chose promise chose due voici les tofs : (les deux au fond c'est les blue cheese, et les deux devant c'est critical kush).

 

Les deux blue étaient aussi haut a flo +12 que les critical, mais là à flo+17 sur la tof elles ont grave tigée ^^

 

La premiere tof c'est dernier jour de cro (cro+38) et ma box fait 80x80x180cm.

 

peace l'ami.

post-796317-0-78811200-1457372086_thumb.gif

post-796317-0-04301500-1457372102_thumb.gif

Modifié par lonerj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Puuuutain ta récolte va être une vraie dinguerie! T'es refait, j'espère que t'auras pas de couille d'ici là! :applaus:

A+

 

Edit modération:

ne nous privons pas de ces mots qui vont bien ;)

Modifié par Ayahuaska
courtoisie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut l'ami à la main verte,

 

désolé en cours de session et je lance un JDC également, pas eu le temps de passer avant.

 

Bon alors moi aussi je les trouve belles tes plantes, la flo a bien démarré, etc... mais qu'est-ce que c'est que cette jungle  :fouet:

 

Je pense que tu l'auras remarqué mais tu as un soucis d'uniformité de ta canopée :D

Bon rassures toi on est nombreux dans ce cas mais il faut essayer un tant soit peu d'organiser la box afin que toutes y trouvent leur compte niveau éclairage.

 

Si tu peux, si tu peux pas tu te démerdes mais tu le fais quand même :-P , réhausse les plantes les plus basses.

Tu es sous 400W et même une 600 ne suffirait pas à éclaircir assez en profondeur, une 1000 à peine c'est dire.

 

De ce fait on en vient au gourmand. Je crois que t'as pas bien compris le principe si tu me permets ;)

Avec 400W on estime que l'on a une pénétration lumineuse totale d'environ 80cm,   mais seulement 40 cm d'exploitable, l'éclairage devant être situé également à cette distance de la canopée.

 

Pour faire simple, toutes les têtes situés à plus de 80cm de ton ampoule sont de ce fait considéré comme gourmands. DE part la faible luminosité qu'elles reçoivent ces têtes ne produiront pour ainsi dire rien. J'exagère mais c'est le genre de truc qui te plombe ton rendement par 2 voir 3.

Dans ton cas, vu la jungle, je pense que je serais même partis en OneBud sur tous les apex principaux ;)

 

@ +

Modifié par KnaLove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amoureux du cana ==> knalove ( ok je sort ^^ )

J espère que ta session se passe et se passera bien . Pour ton jdc , je vais allez voir ça dès que j aurais répondu à ton message ;)

 

Bon venons aux choses sérieux lol , pour ce qui est de la différence de taille , différence d espèce. Problème que je n aurais plus car la prochaine fois je pense rester sur une seule variété. Par contre j ai jamais penser à les rehausser XD merci à toi pour le conseil ! :P

 

Par contre , je ne peu pas faire de one bud ni rien car je n ai pas de deuxième box et pas les moyen là .. :/

 

Pour les gourmands je vais essayer de faire mieux , j ai du mal à leur couper des membres , je compatis :D

 

En tout cas je te remercie car ton message est clair , net , précis et utile ^^ mes reponses le sont beaucoup moins je sais , je m en excuse mais peut pas faire mieux ^^

 

Quand tu veux , bonne soirée mon amis et bonne session :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re l'ami,

 

Quand je dis "one-bud sur chaque apex principaux", ça ne signifie pas bouturer et mettre en flo dans une seconde room :)

 

Non ce que je veux dire c'est que sur tes plantes je n'aurais conservé que les apex à hauteur (réhaussé pour certaines plantes) de la canopée. Et sur ces "branches" je n'aurais conservé que les 2~3 premiers étages de têtes.

 

Mais bon je dis peut-être une connerie, vu qu'il n'y a que des photos d'ensemble, on a du mal à percevoir comment est chaque pied individuellement ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re,

 

non tu peux encore mais sans trop tarder sans quoi tu vas te retrouver avec plein de petites têtes.

D'une c'est galère à manucurer, de deux ça va te bouffer le rendement car elles vont manquer de luminosité.

 

Fais toi ta propre idée, par exemple laisse un pied sans rien toucher, un autre en laissant 40 cm de têtes et un autre en one bud. 

Ça te fera une bonne expérience et à toi de voir la technique que tu préfères pour tes futurs aventures. Pour te dire même en outdoor je taille car franchement quand t'as un buisson, c'est beau mais merci la manucure de fou ;)

 

@ +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.