Amnesia lemon et blue cheese dés le commencement


Messages recommandés

Bonjour à tous , voilà je suis un ptit nouveau , je viens de lancer ma première culture .

Je viens donc sur ce site et sur ce forum pour faire partager ma première expérience avec vous , avoir des conseil et pouvoir montrer cas y tout le développement de ma culture à certaines personnes qui comme moi débute .

 

Voilà alors pour commence , ayant une pièces à moi seul , je me suis permis de mettre une box de 1 × 1 × 2m , j ai acheté ça dans un magasin spécifique qui au cas où , je ne donnerai pas le nom.

 

Bref le vendeur , super sympa et à mon avis assez connaisseur , me conseil de commencer tranquil avec une petite eco de 250 W produisant 400 je pense .. ( vous verrez le modèle dans les photos )

 

Avec un extracteur + filtre à charbon , un petit intracteur , un thermohydrometre , un ventilateur et j ai du rajouter un brumisateur car pourcentage D humidité trop faible .. ( 30-40% )

 

Voilà ma commande faites , plus ou moins 500€ , j ai commandé mes petites chéries ou je suis parti sur deux Amnesia lemon et deux blue cheese ..

 

Donc en les recevant ben évidement j ai mis ça dans des petites boites fermée auquel j ai placer deux coton demaquillant en dessous et au dessus et tout bien humidifié ..

Quelques jours après ça a germer , j ai placer les graines dans un pot avec du terrau light mix de chez plagron ..

Et Hop tout ça sous 18-6H ! Et arrosée directement avec de l eau et de l enracinement .. ( acheter au magasin aussi à 14€ et la marque est rizoponik)

 

Un jour ou deux jours plus tard , les petites pointent le bout de leur nez ^^ seigneur lol

 

Je les ai laisser faire jusqu à aujourd'hui où elles sont à leurs 17 jours de croissance ..

Tout ce que je fais , c est : essayer de m arranger pour laisser l ampoule à min 5 - 10 cm , arroser tout les 2 - 3 jours et avec de l anglais d enracinement ( rizoponik ) toutes les semaines ... Voilà donc ben maintenant si vous avez des conseils , je suis tout ouïes ^^ je trouve que j ai beaucoup de feuilles , je sais pas si s est logique , si s est bon donc si vous pouvez me dire .. :)

 

Ensuite je voudrais savoir quand commencer à pallisser ou quoi que ce soit pour gerer ma hauteur et savoir quoi faire pour la suite :)

 

Voilà j espère que j intéresserais certaines personnes et que je pourrais peut être aider ou donner des idées .. :) bonne soirée

post-756593-0-60714800-1454264277_thumb.jpg

post-756593-0-79186900-1454264340_thumb.jpg

post-756593-0-50415200-1454264412_thumb.jpg

post-756593-0-36064700-1454264483_thumb.jpg

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux première photo sont il y a 5 jours , les deux dernières de ce soir

 

Edit modération:

Lorsque vous faites un rajout comme, veuillez utiliser la fonction modifier du message plutôt que faire des post successifs

Modifié par Ayahuaska
clarté du sujet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut El diablo 

 

Je me pose pour suivre tes aventures, tes plantes démarre bien.

 

Pour le palissage tu peux attaquer de suite en plus une eco 250 n'a pas enorme en penetration je crois 25 cm mais pas sur je n'en n'est jamais utilisé mais palissage palissage et palissage .

 

Par contre je n'ai pas vu la marque de ton engrais et de ton substrat.

 

Bon grow 

 

Fran

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je te remercie de ta réponse fran :) oui mon terreau est du light mix de chez plagron et mon engrais D enracinement est le rizoponik , je viens d acheter le suivant aujourd'hui et il m à conseiller le plagron également , le terra grow . J en suis aujourd'hui à cro19.

Pour le pallissage , je me demande un peu sur quoi le faire etant donner que je n ai pas encore de branche partant de mon tronc :/ je vais regarder de suite les technique d ailleur.

 

Bonne soirée

Modifié par El_Diablo_21
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Eldiablo,

 

Tes petites vont bien à ce que je vois.

 

Tu pourras débuter le palissage quand tes secondaires seront développés.

 

Oublies pas que le lightmix est léger en engrais, tu vas bientôt pouvoir commencer l'engrais grow en y allant molo au début pour éviter le sur-engraissage.tu peux suivre le programme d'engraissage de Plagron.la règle en général est 1 arrosage sur 2 d'engrais.

 

Bonne lecture pour + infos et surtout bon grow

 

Sebemza

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge

olà El Diablo 

je me pose par là discrètement,comme une déesse ,pour suivre les œuvres cannabidoilles d'el diablo :D 

que diable elles sont toutes belles tes diablesses :D 

vu les 2 dernières photos ,je pense aussi que question palissage tu peut commencer par les tordre un peut et y aller progressivement, elles adore sa en plus et tu verras tu y prendras gout aussi a les torturer :D 

pour les questions techniques je ne suis qu'une débutante ,mais il y as Metalstoner avec 250w qui nous fait de la magie 

bonne continuation, Bonsoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Je me pose pour suivre tes aventures, c est bien partit l ami ;)

 

Je me permets de te proposer de mettre un nom a ton jdc expliquant un peu ce que tu vas faire ou avec quoi tu cultives, ça attirera plus de personne et ça pourrait aider des débutants (c est juste une proposition ce n est pas grave si tu préfères le nommer aussi) car quand je lis ton titre, j ai l impression que tu vas partir ^^

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour oilletrouge , effectivement plusieurs personnes me parle de déjà commencer à les plier , je vais faire ça cette apres midi après leur nouveau petit angrais : D

Je vais en plier une vers chaque coin de ma box :)

 

PS : je vais essayer D en faire un bonzai ^^

 

 

Salut à toi kui-kui , S est cool ça ! Essaye D ouvrir un sujet avec tes photos et tout ainsi on se suivra mutuellement et ça peut être chouette de voir ses erreurs et ses techniques :)

Et oui elle sont jolies mes fifilles hein ? Et qu est ce qu elle sente déjà bon :o

 

 

 

 

 

Et chalut olive , je prend ça comme une bonne remarque effectivement ;)

J aimerai changer mon pseudo aussi car S étais quand j était plus jeune ^^

Bref , si tu as D autre conseille , je suis preneur ! ;)

Allez bonne journée à tous ! :)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt slt :) Je me pose si tu permet . Jolie installation pour commencer , tu devrais avoir de quoi t'amuser ^^ . Tes plantes ont l'air de peter la forme, par contre fonctionnant également avec un éclairage CFL je te conseille de monter deux ampoules de 250w pour la flo vu la taille de ta box . Sur ce bonne continuation a toi et bon grow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Salut,

 

Faut palisser et pas tarder à lancer la flo sans quoi tu vas manquer de pénétration lumineuse.

 

Si tu peux rempote en 6 ou 11L (c'est bien des 3L actuellemnt?), t'as encore un peu de place et ça te facilitera le pallisage ;)

 

Sans quoi félicitations, t'as la main verte pour une première culture :)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello el diablo

Je vais me poser pour suivre ton jdc si tes opérationnel ;)

Elle sont bien partit tes plantes avec une belle couleur puis comme tout les autres on dit un bon palissage leurs ferra que du bien.

 

Bonne continuation et passe voir mon jdc a l'occasion

Bonne aprèm et sûrement bon palissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.